~ Stargate Atlantis:

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 16 juin 2005 1:07

Moi j'ai vu ce film (il est passer à la télévision il n'y a pas longtemps) mais je préfere quand même Stargate SG-1 ! Mais bon, chacun ces gouts ! Et puis, je l'ai quand même bien aimé !
C'est une série télé, pas un film ^^

En tout cas j'ai revu un épisode en VF, et c'est réellement catastrphique comparé à celle de Sg-1 qui s'est quand même déteriorée à la saison 8 (j'ai vérifié j'ai la saison 7 en vidéo avec 2 pistes audio, Vo et Vf et les deux se valent, après avoir vu des épisodes saison 8 en VO et VF, la VF s'est vraiment détériorée)

Les voix ne correspondent plus du tout (notamment la voix de Sheppard qui est bien caractéristique, autant que celle de McKay. La voix de Weir est nasillarde ce qui n'est pas du tout le cas en VO, Teyla a une voix trop grave, bref, mauvais choix (mais bon SG-1 les voix sont pas du tout pareil et ça gêne pas lol)

En tout cas j'avais loupé l'épisode de vendredi dernier et c'était l'un des 4 épisodes que je n'avais pas vu, et finalement on me l'a passé je l'ai trouvé génial, on en sait plus sur les Genii et on s'aperçoit que ce sont de sacré salauds, et puis on voit à quel point Sheppard est doué quand il se débarrasse de tous ses poursuivants j'ai trouvé ça fabuleux, et le suspense est omniprésent dans tout l'épisode (un double épisode je le rappelle).

pour Sg-1 je vous conseille en tout cas de continuer à regarder les meilleurs moments de la saison, voire même de la série selon moi, sont à venir on a un double épisode, voire même un triple sauf que le troisième ne porte pas le traditionnel "3e partie"

et la fin de Atlantis aussi est superbe, bref, Stargate c'est un univers superbe, des séries intéressantes, dommage qu'en France on ne leur rende pas justice avec la VF...
Image
Image
Image

Hartemission
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 51
Inscription : 22 mai 2005 16:18
Localisation : Au pays des songes
Finaland  :

Messagepar Hartemission » 30 juin 2005 14:30

Moi je trouve ke c nul et bien en même temps

nul:Parce ke ca vaut pas un stargate sgc
bien: parceke il a des nouveaux aliens, du suspence...
Wouh-----pi!!!!^^ chuis * pas* riche
http://artgraphX.forumactif.com

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 19 août 2005 22:36

La saison viens de se finir ...
Je déteste les fins dans ce genre, c'est vraiment affreux ...
Si vous avez des infos j'aimerais bien un petit spoiler ;p.
Bon cette fin de saison était vraiment bien, trés animé avec l'attaque des Wraiths.
J'adore les personnages, super carismathique.
Il reste quand même pas mal de mystères et c'est lourd de finir la saison sans réponse concrète.

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 20 août 2005 1:44

Alors c'est vrai qua la saison vient de se terminer et je trouve sa horrible comment elle se termine, on reste sur notre fin et sa m'énerve parce que on ne sais pas comment sa va se terminer et en plu faut attendre et je deteste pourtant je suis patient mais la franchement ils abusent.
J'attend la suite avec impatience :D
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 20 août 2005 4:23

héhé le vieux cliffhanger de la fin de saison est typique dans les Stargate (sauf les dernières saisons de SG-1)

Sinon je teste un truc et j'édite après :

EDIT > ok comment on fait des spoilers où ça fait comme une citation sauf qu'on voit rien dedans à moins de highlighter le texte ?


Bon ben on va le faire artisanal :

SPOILERS
NE PAS VISITER CE LIEN SI VOUS NE VOULEZ PAS DE REVELATIONS SUR LA SAISON 2 !

http://www.stargate-fusion.com/atlantis ... =epi&sea=2

vous trouverez là les résumés des épisodes au fur et à mesure !
Attention les noms sont en anglais, le ZPM c'est ce que vous appelez en VF l'E2PZ

Je pourrais résumer moi-même mais ça me ferait faire un texte long et pas forcément bien raconté
Image
Image
Image

TenjiB
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 23 août 2005 12:53
Localisation : Asile de seine et marne ( mdrrr )
Finaland  :

Messagepar TenjiB » 23 août 2005 13:46

Moi franchement je suis un gros fan , j'ai pas raté un épisode , je trouve que c'est innovante par rapport à la série d'avant mais je veux en voir plus car je préfère la série Stargate Sg1 , mais bon , après c'est une question de gouts , mais si stargate atlantis se révèle encore mieux que cette première saison , franchement je pourrais changer d'avis ^^ !

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 26 août 2005 16:43

Huuuh j'viens seulement de regarder les deux derniers d'la Saison 1 (ouais bah hin oh, mieux vaut tard que jamais) et euh xD Abusé quoi comment ils arrêtent ça c_c
On s'pose plein de questions qui resteront sans réponse jusqu'à la saison 2 xD D'ailleurs quelqu'un aurait la date de diffusion en France de la saison 2?
Image

Nakumi Yumi
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 134
Inscription : 02 juil. 2010 11:28
Localisation : Le Pôle Nord ^_^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Nakumi Yumi » 18 août 2010 13:50

Je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes, mais ça ne m'a pas beaucoup plu face à Stargate SG1...
J'aime les jeux vidéos!! =P
^_^


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités