~ Stargate Atlantis:

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

~ Stargate Atlantis:

Messagepar Ante » 15 avr. 2005 22:04

Voici un nouvel opus de la série américaine réalisé par Martin Wood.

Ce nouvel épisode mérite d'être vu.
Une nouvelle équipe au rendez-vous, un nouveau scénario qui vous emmènera dans une autre aventure qu'ètais StarGates et son équipe SG-1.

A vous de donner des critiques de cette nouvelle série ou bien des points forts la concernant...

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 15 avr. 2005 22:52

Perso, j vien de voir le 1er episode et j le trouve pas mal. Il rend bien lesprit de la serie mais j trouve que c est du rechauffe pour l instant...
Genre y a un nouvel ennemi ki est un equivalent des goauld et d autre pt details...

Sinan j aime bien l action et le nouveau style (genre les couleurs environnement et le reste) ca redonne un peu de peps a la serie mais c est vraiment dmg que l histoire ne se termine pas avec star gate-SG1...
Image

Aurore
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 73
Inscription : 24 nov. 2004 18:23
Localisation : Paris
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aurore » 15 avr. 2005 23:18

J'ai regardé ce soir Stargate Atlantis, pour comparer avec Stargate SG-1, et je dois avouer que je n'ai pas du tout aimé. Nouvelle équipe, nouveaux ennemis...Je trouve que c'est dommage de faire une suite, ou une variante ( c'est à vous de décider ) à la première série. Mais il faut se dire aussi que nous sommes habitués à la première série, alors si ça se trouve, après avoir vu plusieurs épisodes de Stargate Atlantis, j'aimerais peut-être ... :wink:

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 15 avr. 2005 23:21

Personnellement, j'ai bien aimer cette nouvelle série.
Un nouvel environnement, une cité magnifique. Par contre je préférais l'ancienne équipe avec bien entendu le colonant O'neil qui est maintenant devenu Général...

Sinon c'est vrai pour ce qui est des ennemis, ils prennent la place des goaoulds mais j'aime bien leur style tout de même... on ne pourra donner un avis plus en détails lors des prochains épisodes...

metalsplinter
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 29 déc. 2004 22:14
Localisation : devant mon ordi...(alsace)
Contact :
Finaland  :

Messagepar metalsplinter » 15 avr. 2005 23:39

j'aime bien les nouveau episode mais les nouveaux perso on moins de charisme que ceux du sg1 sauf euh le perso principal...le pilote du vaiseau koi
On connait pas encore vraiment l'histoire de atlantis et je pense que sa va etre vraiment bien et la scene quand la cité sort de l'eau est tro belle

la semaine prochaine i a un episode de la saison 8 de sg1 et un episode de atlantis.

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 15 avr. 2005 23:46

C'est vrai que les persos sont moins charismatique, mais ils mettent surtout en avant la femme qui reste dans la cité, l'homme qui pilotait le vaisseau et son soldat (le renoi), le reste sont mis de côté...

Je trouve que le pilote, ressemble un peu à O'neil dans ca facon d'être, est-ce que le réalisateur voulais faire cette histoire sans O'neil (étant donner qu'il est Général) mais garder toujours un personnage prêt à employer l'humour?

En tout cas, c'est vrai que le moment ou la cité sors de l'eau est magnifique, trés bien réalisé ^^

Pour ce qui est de la 8ème saison et de Atlandis, ce sont des histoires qui sont en parallèles, ils ont bien fait de programmer les deux dans la même soirée...

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 16 avr. 2005 10:59

mais comme vous le savez stargate atlantis sé la suite de sg-1 car la saison 8 de sg-1 est la dernière et donc atalntis prend la continuiter et donc les evenements d'atlantis prennent place après la saison 8 de sg-1 donc sé pas sympa puisque ya plien de spoiler et sa gache tout le suspense...
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 16 avr. 2005 11:11

perso je nai pas encore vu la nouvelle serie ,j'ai vu toutes les saisons de stargate sg-1 ,maintenant j'attend de voir la nouvelle ,je vous tiens au courant car c'est ma serie prefere .Mais sa a l'aire pas mal .:d
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 16 avr. 2005 11:50

C'est pas la derniere saison de stargate SG1 ya une saison 9 qui est en cour de tournage
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 16 avr. 2005 11:57

ta vu sa ou ? en tt cas sur un bouquin y mettent que stargate la saison 8 sé la dernière...
mais bon seule le temps nous apportera la reponse
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Temudjin
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 10 mars 2005 14:08
Localisation : Rive de la Kerulen
Finaland  :

Messagepar Temudjin » 16 avr. 2005 12:06

Pour l'instant ça m'a l'air pas trop mal, les effets spéciaux ont l'air plus recherché que dans Stargate SG1 mais je suppose que c'est surtout pour vouloir tenir la distance avec les vieux de la vieille.

Enfin je vous direz si c'est très bien par la suite après quelques épisodes, le temps que je m'attache ou non aux nouveaux personnages.
"Tu es mes jambes cheval de miel,
Tu es mon coeur ami fidèle,
Mais plus encore, tu es ma vie ..."

Ode à Peur d'Ours par Bo'ortchou, Grand Palefrenier du Khan.

Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 16 avr. 2005 13:03

J'ai regardé un peu et je peux dire que c'est pas mal du tout our le moment. L'histoire est bien d'après ce que j'ai vu, et la nouvelle équipe est pas mal, mais bon, on était habitués à l'ancienne SG-1 =). Ca va pas être facile de les oublier quoi x_x! Mais cette nouvelle série pourrait être vraiment bien. Déjà, comme il a été dit, les effets spéciaux sont vraiment magnfiques.....
Moi Stargate n'est pas ma série préférée, mais j'adore quand même, donc c'est pour ça que je n'aimerais pas que la série se finisse :s, et puis peut-être que la nouvelle avec la nouvelle équipe sera une petite révolution ^^!
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 16 avr. 2005 13:05

Ouais je crois qu'y a une saison 9 comme l'a dit Khyos. (Tant mieux) Sinon pour Atlantis c'est pas mal du tout mais pour les avis je pense qui faut attendre la semaine prochaine au minimum. La cité est super bien réalisée mais je me pose une question : A quoi ca va leur servir les autres parties d'Atlantis ? C'est immence me dites pas qui vont tout exploités ... Pour les ennemis, c'est comment déjà, les Reys ? Greys bin y sont pas mals j'aime bien y ont plutôt la classe moi je trouve ^^. Sinon j'aime bien la nouvelle porte des étoiles elle estt plus belle que l'ancienne.

metalsplinter
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 29 déc. 2004 22:14
Localisation : devant mon ordi...(alsace)
Contact :
Finaland  :

Messagepar metalsplinter » 16 avr. 2005 14:10

moi je croi que ils vont tout exploiter. ils vont chercher des peuples qui on survecut au reys et les faire venir a atlantis pour faire une sorte de ville fortifié contre leurs ennemies.

c t un peu degeulase quand le reys a pris la vie du soldat, on voiait il veillisait et devenait totalement moche. Puis l'autre cadavre assi sur la chaise il lui restait plus que ses os avec les intstin.beurk

Temudjin
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 10 mars 2005 14:08
Localisation : Rive de la Kerulen
Finaland  :

Messagepar Temudjin » 16 avr. 2005 14:39

Pour les ennemis, c'est comment déjà, les Reys ? Greys bin y sont pas mals j'aime bien y ont plutôt la classe moi je trouve ^^.
Logiquement ça devrait s'écrire comme ça : Wraith, c'est un mot que l'on peut rencontrer dans certains jeux videos, je pense à Primal et qui prend le sens de vampires.

Définition anglaise : "the exact likeness of a living person seen usually just before death as an apparition"
"Tu es mes jambes cheval de miel,
Tu es mon coeur ami fidèle,
Mais plus encore, tu es ma vie ..."

Ode à Peur d'Ours par Bo'ortchou, Grand Palefrenier du Khan.

Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités