Les célibataires.

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Kalyssa
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 03 juin 2005 21:06
Finaland  :

Messagepar Kalyssa » 04 juin 2005 21:36

C'est vrai on a toute la vie devant nous ...

Et je dis pas que le physique n'y est pour rien ... Mais quelqu'un qui est bien dans sa peau se présentera toujours mieux que quelqu'un qui complexe ! Et ce consciemment ou non ....

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 04 juin 2005 21:54

On s'tortille l'esprit dans tous les sens, on se jette dans la gueule de la bête ou on le fait pas ? =)
Si tu es blonde à forte pôtrine, tu m'intéresses ;D
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 04 juin 2005 21:58

Hum..nah.
Moi j'suis plutot brunes aux seins moyens (dimensions standard quoi XD)

Kalyssa..moi je suis moins attiré par une fille qui vas me draguer super bien (on sent venir la pétasse [pas tout ltemps hein..mais aux premiers abords...], bien dans sa peau ^^) que par une fille plutot timide qui vas pas oser mais qui va le faire sentir.
...
Image

Kalyssa
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 03 juin 2005 21:06
Finaland  :

Messagepar Kalyssa » 05 juin 2005 21:08

Ben ça rejoind un peu ce que je dis MrKain nan ?!

Tout cas je serais plutôt ton style Mister alors ! XD

Mais bon chui quasi plus célibataire ! Normalement je devrais pas être là ! :lol:

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 05 juin 2005 21:14

Oué..mais nan XD
On vas pas transformer le topic en topic rencontre et puis euh...j't'ais pas vu mais t'es pas mon genre..parce que j'ai plus de genre..^^
Je suis déja pris et je changerais pour rien au monde.
Ma copine réponds justement aux criteres que j'tai dit plus haut..et meme mieux^^
...
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 06 juin 2005 9:25

Hum..nah.
Moi j'suis plutot brunes aux seins moyens (dimensions standard quoi XD)

Kalyssa..moi je suis moins attiré par une fille qui vas me draguer super bien (on sent venir la pétasse [pas tout ltemps hein..mais aux premiers abords...], bien dans sa peau ^^) que par une fille plutot timide qui vas pas oser mais qui va le faire sentir.
Disons que ca c'est plutôt maintenant, depuis que tu es aec ta chérie, car avant tu n'étais pas du tout comme ca XD

De plus avant ce n'étais pas des seins moyens que tu voulais... mais bon on ne va tout de même pas aborder le sujet XD

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 06 juin 2005 13:28

Bein oh! C'est normal!
J'étais jeune XD
Toi aussi t'aimais bien les gros si tu t'rappeles (suis mon regard XDDDD)
La silhouette générale a plus d'importance pour moi.

Et puis c'est normal..quand on est jeune et con..qu'on est dans un lycée avec des fesses partout..bein.j'vais pas vous faire une dessin quoi XD
...
Image

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 06 juin 2005 16:44

Hé hé, c'est dingue comme un tel post peut marcher. Bon bref, on est pas tout seul on dirait. Moi qui me croyait une exeption.

Après 19 ans d'existence, mes victoires féminines, car on peut dire que draguer relève du combat, sont à compter sur une mains.
Mais, je me suis fait la réflection suivante :

A 19 ans, qu'est ce que j'ai à offrir à une femmme de mon âge ? Pas grand chose si ce n'est ma personne....le reste c'est de l'ordre du matériel. Et dans un registre plus intime....je pense que j'aimerai tenter ce genre de chose avec une femme plus âgée....par ce qu'on peut dire ce qu'on veut, l'expérience, au bout d'un moment, ça porte ses fruits.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 06 juin 2005 17:45

Après 19 ans d'existence, mes victoires féminines, car on peut dire que draguer relève du combat
T'as lu Dom Juan y'a pas longtemps toi ? XD

La meilleure des expériences c'est celle que tu acquiert toi meme et non celle que tu euh..."pompe" aux autres.
A 19 ans, qu'est ce que j'ai à offrir à une femmme de mon âge ? Pas grand chose si ce n'est ma personne....le reste c'est de l'ordre du matériel.
A ton euh..notre age les femmes sont encore pour la pluspart des filles.Non pas qu'elles soient vierges mais elles sont pas si en avance sur les mecs si tu vois ce que j'veux dire XD
Bien sur il y en a ..faut trouver aussi.Enfin bref.

Pourquoi tu veux t'offrir?
Contente toi de la flatter et de lui faire plaisir.
Montre lui ton attention, ton affection et c'est elle qui se posera la question héhé.
...
Image

Kalyssa
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 03 juin 2005 21:06
Finaland  :

Messagepar Kalyssa » 06 juin 2005 20:47

Dites je viens de remarquer ... Serais-je la seule fille dans ce topic ? :shock:

Enfin quoi qu'il en soit ... Personnelement il me faut un mec qui m'aime et qui me le montre ... Les cadeaux je m'en fiche tant qu'il me montre qu'il m'aime ... (c'est trop cuuuuute ...)

Et puis Thib ... Faut pas avoir peur de nous les filles on risque pas de te manger ! Alors te sens pas obliger d'aller chercher ton expérience chez les femmes plus âgées ! Après tout nous sommes dans l'âge où on apprend à se connaître mais aussi à avoir des relations plus "poussées" avec les gens du sexe opposée. C'est le moment où nous devons (nous) expérimenter !

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 07 juin 2005 0:38

Faux, j'ai seulement repris un sketch d'Elie Semoun.
Sinon, comme tout le monde, tu m'as prise pour un mec, mais c'est pas grave, c'est l'impression voulue.

Sinon, si j'avais mon mot à dire, je pense qu'on a beau dire que les filles mûrissent plus vite que les garçons,
les jeunes hommes recherchent souvent des personnes plus âgées.
Moi-même, j'ai eu cette année 3 prétendants de 1, 2 et 3 ans de moins que moi.
En même temps, mon physique n'arrange rien, j'ai vraiment l'air d'une collégienne...

edit: ceci dit, je suis pas un cas à prendre pour exemple, avec mon total désintérêt pour une majeure partie de la gent masculine et mes 17 ans accumulés de solitude à force de 13 rejets, lololmdrmdr. (non, je suis pas lesbienne.)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 07 juin 2005 13:05

Non justement je pense que les mecs préferent les filles plus jeunes et les filles plus jeunes préferent les mecs plus vieux XD

Avec une fille plus jeune le mec peut se la jouer un peu, l'impression parce qu'il est plus vieux, sortir des blogues pas droles qui la feront rire etc..et la fille est sous le charme XD son mec est plus, il l'a fait rire et il a une façon de penser plus mature XD

Enfin je pense ça..c'est ce que j'ai vu et vécu pour l'instant.
J'pense que c'est un cas général mais qu'il y a pas mal d'exceptions quand meme.
...
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 07 juin 2005 13:12

M'ouais, je sais pas, te retrouver avec une meuf qui a 2 ans au moins de moins que toi ... c'est pas interessant ... tu te retrouve avec une gamine, c pitoyable...

L'idéal, c'est de te retrouver avec une meuf de ton age (mais pas plus grande .. xD C'est le mec le plus agé c'est obligé non mais oh c_c superiorité masculine merde xD) néée la même année que toi, si possible dans la meme classe, et après c'est l'idéal ...

Enfin je préfère koi -_-
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 07 juin 2005 13:17

J'ai un an de différence avec ma copine et quoi que vous pussiez tous en dire elle plus mature que certains.
Deux ans de moins c'est une gamine..ça dépends l'age que tu as hein XD
Et puis les filles évoluent plus vite que les garçons..c'est vrai (pas pour toutes mais c'est vrai :x) alors un an de différence ça ce voit pas.

Regardez vos parents..j'sais pas mais dans ma famille l'homme est toujours plus vieux que le femme de 1 à 3ans.

.:Edit:. Euh Ante' tu t'es planté..c'est Squall pas Dragonflash XD
Dernière modification par MrKrain le 07 juin 2005 13:23, modifié 1 fois.
...
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 07 juin 2005 13:19

C'est vrai que la plupart du temps ca se passe comme ca...

La fille agée disons de 17 ans recherche un mec plus vieu genre dans la vingtaine... il aura le permis, il aura surement de l'argent, de l'expèrience et en plus elle pourra se la raconter envers c'est copine.

Le mec agé de 20 ans, ne trouve pas une fille de son age, parce qu'il est pas trés aimer, pas trés intéressant, pourtant il a tout le reste... alors il essaye de se trouver une fille jeune et naïve ...


Si ce que tu dis tu le pense vraiment Dragon... alors j'ai trouver ce qu'il me fallait, je sors avec une fille qui était pendant deux ans dans ma classe et qui a le même age que moi...


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités