Les célibataires.

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 07 juin 2005 13:22

J'ai un an de différence avec ma copine et quoi que vous pussiez tous en dire elle plus mature que certains.
Deux ans de moins c'est une gamine..ça dépends l'age que tu as hein XD
Et puis les filles évoluent plus vite que les garçons..c'est vrai (pas pour toutes mais c'est vrai :x) alors un an de différence ça ce voit pas.

Regardez vos parents..j'sais pas mais dans ma famille l'homme est toujours plus vieux que le femme de 1 à 3ans.

Ouais pas toutes les filles -_- et dans mon lycée ... sa fait peur xD (entre les 95% de mec et les 5% de meuf n'espère meme pas te retrouver avec une fille qui pense autre que son maquillage xD ou son gros cul xDDD )

Tu sais l'age que j'ai -_- et meme, sa ne change rien au problème, je trouve que c trop jeune (pour moi stoo)

Ouais mais certes elle commence plus vite ... MAIS ELLES S'ARRETENT PLUS VITE ET TOC (je me devais de la faire cette blague c_c)
Ouais m'enfin... entre temps, on a inventer le feu hein xD donc bon je me comparerai pas avec la situation de mes parents a mon age... la vie n'était pas dutout la meme .. et donc totalement incomparable


Merci Firefox pour les couleurs xD sa pete je trouve !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 07 juin 2005 13:28

Ouais mais certes elle commence plus vite ... MAIS ELLES S'ARRETENT PLUS VITE ET TOC (je me devais de la faire cette blague c_c)
Oui oui parfaitement!
C'est pour ça qu'il faut les prendre AVANT qu'elles s'arretent XDDD

Pour tes parents..hum ouais tu m'dirais je sais pas quel age ils ont mais t'sais..y'a des choses qu'on fait toujours de la meme façon (avec quelques variantes XD) depuis meme avant la naissance du feu ! XD
Et y'a pas d'age pour ça XD
...
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 07 juin 2005 13:56

Nah mais biensur, mais regarde avant, la vie n'était pas du tout pareil... je veux dire mes parents ont dans les 50 Ans, ils bossent toujours, mais regarde, avant je sais pas moi :

-Il se marier tot, je pense pas que tes parents se soient marrier à 25 ans et avoir un gosse a 27 ans / 30 ans (comme il était souvent le cas lmaintenant) Il se marrier dans les 20 ans meme pas ... et avaient un gosse très tot...
-Tes parents n'allait toujours pas en cours a l'age de 25 ans .. (en se moment -_- c'est squi arrive, tu fais plus d'étude pour avoir moins de boulots xD vive la france xD ! =)
- Etc...

Enfin tous sa pour en venir au fait que la vie avant n"était pas la meme chose que maintenat, donc avant a la limite la limite d'age passé.. maintenant, MOI, je me vois pas vivre avec une meuf qui as au moins deux ans de moins que moi ... enfin je sais pas, Oo c'est ma philosophie (c'est pas une chanson sa ww_ww ?) Et encore moins avec une meuf plus agée que moi xD !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 07 juin 2005 15:43

Chacun sa vision des choses.

[...]

et vraiment, qu'il ait le permis, un boulot ou je ne sais quoi, j'en ai franchement rien à battre.
Dernière modification par Toulala le 07 mai 2006 14:29, modifié 1 fois.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 13 juin 2005 11:29

C'est pas tellement une question d'âge. le tout est de trouver la personne qui nous comprenne et qui nous accepte. Les mecs qui se tournent vers des fills plus jeunes, je pense que c'est un jeu facile.
Ils ont l'expérience, l'avantage de l'âge, parfois le permis, et parfois une expérience sexuelle que la fille recherche.
Du côté des filles, mm, je sais pas, cela dépend de l'âge de la maturité qu'elle ont. J'ai déjà vu des filles de 22 ans se comportant comme des gamines. Et des filles de 14 ans avoir plus de réflexion qu'on pourrait croire.

Maintenant, il faut pas oublier que de plus en plus, et pour cela il suffit de regarder les annonces du journal ou du net, de plus en plus de femmes, cherchent l'homme doux et affectueux. Les biceps et le corps de rêve à la Brad Pitt, ça marche un moment, mais peut-être pas sur le long terme

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 16 juin 2005 13:39

ouep moi chui celibataire également mais c plus un choix qu'autre chose, chuis très difficile et pour l'instant, peu mon séduites... comme par hazar c celle qui me plaise qui ne sont pas intéresser XD mais chuis patient... c bien arriver a krain alors je me fait pas de souci, tout est possible :D!!
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Kalyssa
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 03 juin 2005 21:06
Finaland  :

Messagepar Kalyssa » 18 juin 2005 21:14

Moi l'âge ne me pose pas réellement de problèmes ... C'est à prendre au cas par cas ...

Mais le cas actuel ... Je veux dire le garçon dont je suis amoureuse est un an plus jeune que moi ^^

Et je suis tombée une seule fois amoureuse d'un mec plus vieux et j'en ai bien patti ... Il m'a dit que ça le dérangeait notre différence d'âge. J'étais dégoûtée de le voir réagir ainsi.

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 18 juin 2005 21:21

ca depend dans certain cas pour l age une fois qu on est adulte ca va la difference d age importe peut mais il faut qu une fille de 12 sorte avec un gas de 20 ans la y a detournement de mineur meme s y il s aime je trouve que ca ne ce fait pas (je parle uniquement au niveau des moin de 18 ans) et puis de toute facon y a les parent et pour qu il soit d accord c autre chose et ca pourrait tourner a romeo et juliette lol
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 18 juin 2005 21:25

j'pense que quand on est adulte la différence d'age n'est pas aussi importante que quand on est jeune, quand on est adulte on se ressemble en quelque sorte (psychologiquement parlant) mais quand on est jeune la plupart du temps les filles vont sortir ac des gars plus vieux parce qu'ils sont plus matures .... bon quand même j'avou que si y'a une fille de 12 ans qui sort ac une gars de 20 ans c un peu exagéré surtout que le mec peut avoir d'autres idées en tête que la fille ..... enfin c'est ce que je pense :) après a vous de voir mais bon ....
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 18 juin 2005 21:44

c ce que je pense aussi les idee des mec a cette age sont purement basee sur le sexe qu on dise on sait bien que c vrai meme un peu moin age.mais pour les fille ca peut etre la meme chose mais beaucoup moin que nous et c la verite vrai lol.

cependat certaine fille pense plus au sexe que les homme c possible mais rare
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

Tanak
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 55
Inscription : 08 juin 2005 22:14
Localisation : Médite dans l'au-delà
Finaland  :

Messagepar Tanak » 18 juin 2005 22:24

Salut!
bah moi chui célibataire mais plus pour longtemps car j'suis tombé désespérémment amoureux d'une fille(qui s'appelle Julia)!!! :oops:
Et j'pense qu'elle ressent a peu prèes la meme chose pour moi! :D
Mais entre nous deux y a quelqu'un qui fait barrage...
en fait elle est déja avec quelqu'un et elle arrive pas a choisir entre nous deux!!! :? et le pire c'est que ca traine depuis 2 mois!!
ET C'EST TROP LONG JE PETE UN CABLE!!!!!!!! :evil:
mais bon c'est la vie.......
Penser c'est bien, mais agir c'est mieux:)

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 18 juin 2005 22:35

tu dit qu elle est avec un autre pour l instant mais qu elle arrive pas a choisir entre vous deux je veux absolument pas te faire de la peine mais si elle est deja avec l autre c qu elle a deja fait son choix ou alors elle va le quitter pour aller avec toi. mais ton histoire qu elle est deja avec l autre c louche
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

Kalyssa
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 03 juin 2005 21:06
Finaland  :

Messagepar Kalyssa » 19 juin 2005 20:29

Ouais Tarnak je voudrais pas te décourager mais si elle t'aimait vraiment ça serait déjà finit avec l'autre depuis longtemps ...

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 20 juin 2005 14:08

je suis d'accord, a partir de 18 ans la différance n'a plus trop d'importance, il faut un minimum de maturité, de savoir vivre et de sagesse accompagné d'expérience personnel, formant ainsi une base du caractère, a partir de là c bon.





pour les interresser (rien a voir avec ce topic XD), vu que g plus le net, je serai demain apres 13h sur la chat box. pour ceux que g pas vu depuis longtemps (krain, kytoyu, les modos et tout les autres). ^^
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 23 juin 2005 11:46

Les femmes sont parfois pires que des serpents. Elles adorent nous faire tourner en bourique. J'ai déjà vu plein de filles qui avait un mec officiel, et un autre, qu'elle appelait, roue de secours. Alors méfiez vous. C'est pareil lorsque vous déclarez votre femme. Si elle vous dit : Je sais pas, laisse moi du temps....la plupart du temps on peut traduire : oh t'es sympas, mais tu peux rennoncer à ton idée.


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités