Les célibataires.

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ishtar
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 30 mars 2011 15:54
Localisation : Dans ce coin là ->
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ishtar » 30 mars 2011 18:16

J'ai jamais dit que j'étais pas égoïste et que tout le monde ne l'est pas...

Mais n'empêche que l'amour réciproque c'est COOL!

Tu nais seul? Je trouve pas... et mourir pas forcément...
J'suis assez d'accord moi ... Tu ne nais pas seul, t'es même relié à ta maman par un câble xD
Et pour la mort, perso je pense que ça dépendra de la vie que tu auras menée ...
En Pas clair lol (et en très très résumé), selon moi (bon j'm'incruste un peu dans le topic hein xD), si t'as été un connard toute ta vie, tu mourras seul, (ou alors entouré de rapaces hypocrites intéressés xD), à l'inverse, si t'as été un "humain", càd si t'as pas été parfait, loin d'la, mais que t'as tenté d'être sympa ta vie durant sans pour autant réussir et sans même t'en rendre compte, bah t'as plus de chance d'être entouré je pense (désolée je suis pas claire lol) enfin... des tas de facteurs entrent en compte ... après, que t'aies été "gentil" ou "méchant" (pas manichéenne la vision là xD), si t'as plus de famille et pas d'amis le jour de ta mort, bah tu s'ras seul xD

Pour ma part, je suis célibataire depuis peu et ça ne me dérange pas plus que ça...
Ca m'arrange même, parce que je cherche l'absolu en amour moi xD (pas chiante en plus la fille là xD)
C'est à dire que perso, j'aimerais me lever le matin pour la personne que j'aime, qu'elle soit ma raison d'être, et moi la sienne... pouvoir se donner corps et âme à 1000%, se connaître par coeur et s'aimer quand même.... Avoir confiance en l'autre aveuglément, et à raison... Que ma moitié me supporte xD enfin, tout ce qui est à priori plus trop possible de nos jours xD
Et vu que je ne veux pas me "donner" à n'importe qui ... je me réserve pour la bonne personne ^^ D'ou mon célibat, après m'être rendue compte heureusement à temps que le garçon avec lequel j'étais n'était encore pas le bon, et m'en être donc bédarassée mouahahahahahahahahahaaaaaaaa ^^
C'est quoi la différence entre un pneu et un lapin ?

-> Y sont tous les deux en caoutchouc, sauf le lapin ...

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 30 mars 2011 18:25

Tu peux être un connard et mourir en même temps que 30 personnes dans un accident de métro. Donc théoriquement tu n'étais pas seul xDDD


Moi je vois l'amour comme celui d'Eve pour Michel (ndlr : c'est son petit ami =3)
Enfin plus sérieusement, je ne pense pas que l'absolu soit possible, tu as toujours l'un des deux prêt à flancher à tout moment. Après, il faut savoir se reconnaitre ou reconnaitre l'autre en "flancheur" et faire en sorte que cela n'arrive pas. C'est pourquoi je prône l'entière confiance. Tout se dire et même le pire, ça marche assez bien pour moi.
Mais bon, faut aussi être capable de cette franchise. ^^

Monarch
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 235
Inscription : 03 juin 2006 23:02
Localisation : Belgique, liege
Finaland  :

Messagepar Monarch » 30 mars 2011 18:39

Sinon si tu es belle, que tu possède un QI supérieur a la plus par des femelle que je rencontre sur internet, que tu a une poitrine digne de celle de Laura Cruze eee Lara Croft et que tu kiff les jeux vidéos et les GROSSES... chevelure XD alors tu peux me contacter au 3615 code Monarch.
J’espère avoir de vos nouvelle.
8)
Dernière modification par Monarch le 30 mars 2011 18:39, modifié 1 fois.
ImageImageImage

Nakumi Yumi
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 134
Inscription : 02 juil. 2010 11:28
Localisation : Le Pôle Nord ^_^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Nakumi Yumi » 30 mars 2011 18:39

Sinon si tu es belle, que tu possède un QI supérieur a la plus par des femelle que je rencontre sur internet, que tu a une poitrine digne de celle de Laura Cruze eee Lara Croft et que tu kiff les jeux vidéos et les GROSSES... chevelure XD alors tu peu me contacter au 3615 code Monarch.
J’espère avoir de vos nouvelle.
8)
xD
J'aime les jeux vidéos!! =P
^_^

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 30 mars 2011 18:49

C'est pourquoi je prône l'entière confiance. Tout se dire et même le pire, ça marche assez bien pour moi.
Mais bon, faut aussi être capable de cette franchise. ^^
Oh comme je partage cette façon de voir les choses x_x

Monarch, je pense que tu as de très fortes chances de trouver ton bonheur ainsi, c'est sûr c_c"
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Monarch
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 235
Inscription : 03 juin 2006 23:02
Localisation : Belgique, liege
Finaland  :

Messagepar Monarch » 30 mars 2011 19:16

:D Merci Darki ont fait se qu'on peux pour êtres originale. :D
ImageImageImage

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 30 mars 2011 19:59

*tape 3615 code Monarch* (Dans le dos du copain bien entendu x)

Ishtar
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 30 mars 2011 15:54
Localisation : Dans ce coin là ->
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ishtar » 30 mars 2011 22:30

Et c'est celui qui voudrait une fille dingue de Jeux Videos qu'en est encore à l'ère du MINITEL ... :P Et si elle est fan de PacMan c'est le Jackpot c'est ça ? :P

Tu voudrais pas qu'elle ait la tête plate pour pouvoir poser ta bière dessus aussi ? XD

;) nan mais t'as raison au fond, faut être exigeant dans la vie ^^ :P
C'est quoi la différence entre un pneu et un lapin ?

-> Y sont tous les deux en caoutchouc, sauf le lapin ...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 30 mars 2011 22:34

Tu voudrais pas qu'elle ait la tête plate pour pouvoir poser ta bière dessus aussi ? XD
Putain, excellent, j'suis mort de rire XD Cette expression de dingue xD

Bordel j'allais dire de même x)
Image

Monarch
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 235
Inscription : 03 juin 2006 23:02
Localisation : Belgique, liege
Finaland  :

Messagepar Monarch » 30 mars 2011 22:42

Non Ishtar chez une femme, je déteste tous ce qui est "plat" XD
:arrow:
ImageImageImage

Ishtar
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 30 mars 2011 15:54
Localisation : Dans ce coin là ->
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ishtar » 30 mars 2011 23:57

Non Ishtar chez une femme, je déteste tous ce qui est "plat" XD
:arrow:
Et ben comme ça on est deux !



Namé blague à part, voilà quoi ! (awaiiiii, très constructif xD)
C'est quoi la différence entre un pneu et un lapin ?

-> Y sont tous les deux en caoutchouc, sauf le lapin ...

Monarch
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 235
Inscription : 03 juin 2006 23:02
Localisation : Belgique, liege
Finaland  :

Messagepar Monarch » 22 mai 2011 23:04

Voici pour la gente féminine du forum un truc qui pourrait vous intéressez gentte demoiselles ^^

Remarquez que sa peut aussi êtres utile au mecs je penses
Bonne lecture


Conseils pour détecter rapidement un connard


Telle une Bridget Jones qui se prend d'amour pour Daniel Cleaver, les nanas célibataires ont à peu près toutes croisé "un connard", "un séducteur " sur leur chemin.


Je vous laisse savourer le tableau, vous allez vite retrouver des profils d'hommes que vous connaissez!
Mettez votre radar en route et fuyez ces Jean Claude Convenant (Caméra Café) , Popeye (les Bronzés) ou autres Daniel Cleaver (Bridget jones) en puissance.


De manière générale :

Il connaît bien les femmes et ce qu'elles attendent / aiment / souhaitent / détestent et il se servira de tout ça soit pour vous flatter soit pour vous provoquer au moment opportun
Il ne fait quasiment pas d’erreur dans ses démarches. Il n’est pas maladroit, il n’est pas timide (Sur aucun sujet).
Il n’est jamais blessé par un refus ou un échec. Le problème vient de vous pas de lui.
Il ne recherche pas l’amour, il s’en fout (Bon ça c’est pas facile à voir au premier coup d’œil)


Lors de 2/3 premières rencontres (Sans être encore ensemble) genre soirée entre amis ou boite/bars :

Il passe peu de temps avec vous
Il se ballade de groupe de nanas en groupe de nanas toujours avec les mêmes styles d'approches
Il passe son temps à vous balancer des pics sur tout ce que vous dites
Il ne paiera jamais les additions au resto ou au bar (Question de principe)
Si vous rejetez ces avances il tentera malgré tout de revenir à la charge en tentant de vous faire croire qu’il est génial et que c’est vous qui faite une erreur
Si vous êtes en groupe il attaquera dans toutes les directions
Il tentera de provoquer chez vous quelque chose et presque instantanément il ira voir une autre nana pour se rendre inaccessible à vos yeux
Il parlera probablement assez peu de lui mais pas contre tentera de vous faire parler de vous le plus possible
Il rebondira sur presque tous vos sujets de discussion en exploitant le moindre détail
Il pourra balancer des compliments venus d’un autre monde : Je vois dans tes yeux que tu es une aventurière qui aime les voyages et la découverte du monde… (Ceci n’est qu’un exemple mais ca doit concerner 98% de la population française).


Malgré tous les signes précédents tu as craqué et tu t'es abandonnée à lui.
Lorsque vous êtes en ensemble (Au début de la relation qui ne dure jamais très longtemps pour lui) :


Il n'appelle jamais c'est toujours vous
Il est tout à fait capable d’annuler des rendez-vous pour des raisons plus grosses que lui mais avec l’aplomb nécessaire qui fait que vous acceptez. Va comprendre…
Il vous laisse poireauter quelques jours pour vous donner des nouvelles alors qu'il sait pertinemment que vous êtes en attente
Il a toujours des trucs à faire au moment où vous proposez quelque chose et c'est donc toujours lui qui choisit les endroits et les moments
Il vous apporte le strict minimum d'attention qui relance chez vous la machine (Ah oui s'il fait ça c'est qu'il tient à moi!!!)
On ne parle même pas d’évoquer les sentiments, d’ailleurs il n’en a pas
Il ne vous présentera surement pas sa famille ou ces amis. Pourquoi faire ?
Il ne parlera pas de ces problèmes (Et oui tout le monde à bien 2/3 trucs qui vont pas) mais lui jamais
Il ne remettra que très très rarement un truc prévu avec ces potes pour faire quelque chose avec vous à la place
Si vous lui montrez un peu trop vos sentiments ou vos attentes il sera encore plus distant
Il est sûr de lui (Ce qui est une bonne chose de manière générale) mais ceci est poussé à l’extrême.
Il ne se remet jamais en question, pourquoi faire ce serait douter de lui
Si vous lui faites des remarques sur tel ou tel point il fera tout pour vous faire comprendre que le problème vient de vous
Les cadeaux seront une denrée bien rare qu’il faudra apprendre à compter : les fleurs c’est pour les blaireaux qui n’ont rien compris aux femmes…


Son objectif :

En fait son objectif est de vous rendre affectivement dépendante de lui en ne vous donnant presque rien.
Il ne donne que le strict minimum pour que vous accrochiez et ensuite NEXT…

Fin
ImageImageImage

Vincent Time
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 234
Inscription : 28 avr. 2007 23:30
Localisation : That is the question.
Finaland  :

Messagepar Vincent Time » 22 mai 2011 23:34

Non Ishtar chez une femme, je déteste tous ce qui est "plat" XD
:arrow:
Et ben comme ça on est deux !



Namé blague à part, voilà quoi ! (awaiiiii, très constructif xD)
meme son ventre? *sort*

Celibataire, depuis 1mois le 24, et c'est franchement dur de voir tout les autres qui se becote.
Voila c'est tout.
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

Image

cladil78
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 01 févr. 2011 14:07
Localisation : devant ma ps3
Finaland  :

Messagepar cladil78 » 25 mai 2011 1:34

LOOOL tkt VT , moi je le suis depuis aout 2010 mdrr si si serieusement , vaut mieux etre seul que mal accompagnéé
Puceau et fier !!!!!!!!!!!!!!

Monarch
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 235
Inscription : 03 juin 2006 23:02
Localisation : Belgique, liege
Finaland  :

Messagepar Monarch » 25 mai 2011 16:40

Au point ou j'en suis je préfère encore mal accompagnée que d’être seul.....
Parce que la.......
ImageImageImage


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités