Les célibataires.

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 14 juin 2011 17:38

Je suis explosé de rire, les mecs qui cherchent des filles qui jouent aux jeux wideo :)
J'avoue ça serais l'idéale, mais bon après si elle me fou une branlé sur un jeu ... comment j'aurais les nerfs :/
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 14 juin 2011 18:21

J'avoue ça serais l'idéale, mais bon après si elle me fou une branlé sur un jeu ... comment j'aurais les nerfs :/
Nan, justement ce serais marrant ! xD
Mais bon, moi j'dis, l'idéal, c'est quelqu'un qui t'accepte, toi et tes loisirs, chacun ses gouts, ses couleurs et ses passions. :wink:
Image

Leonhart45
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 148
Inscription : 01 avr. 2011 14:06
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Leonhart45 » 14 juin 2011 18:44

sa serait déjà pas mal :D
Image

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 14 juin 2011 19:00

Wh , voila , aprés elle a droit d' avoir des hobbie elle aussi ... ( tant qu' elle passe pas devant la télé ) Héhé
Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 14 juin 2011 19:08

Le problème, c'est que les filles qui jouent aux jeux vidéos... ben elles le disent pas. C'est pour ça que je crois qu'il y en a beaucoup plus que l'on ne pense : regardez rien que sur le forum, il y en déjà pas mal ( ou alors c'est Toulal qui a fait une centaine de multi-comptes pour pas se sentir toute seule dans le forum, va savoir...:D).

Leonhart45
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 148
Inscription : 01 avr. 2011 14:06
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Leonhart45 » 14 juin 2011 19:41

ben y a rien d'étonnant les FF deviennent un peu fleur bleu ! :)
Image

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 16 juin 2011 19:31

Oh! :evil: (Je sais, ce poste n'est pas constructif ... Mais je devais réagir le plus rapidement possible, et c'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit :wink: )

Alors comme ça, nous on peut pas aimer taper des monstres, explorer, vivre des aventures?..
Faut forcément une histoire d'amour culcul avec des grandes phrases sur fond de coucher de soleil pour qu'une fille se mette jouer à un FF? Non mais!!
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Leonhart45
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 148
Inscription : 01 avr. 2011 14:06
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Leonhart45 » 16 juin 2011 19:58

Oh! :evil: (Je sais, ce poste n'est pas constructif ... Mais je devais réagir le plus rapidement possible, et c'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit :wink: )

Alors comme ça, nous on peut pas aimer taper des monstres, explorer, vivre des aventures?..
Faut forcément une histoire d'amour culcul avec des grandes phrases sur fond de coucher de soleil pour qu'une fille se mette jouer à un FF? Non mais!!
Mais je le prenser pas comme sa hein :(
tu fais partie des rare exception ! :D
Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 16 juin 2011 20:16

Oh! :evil: (Je sais, ce poste n'est pas constructif ... Mais je devais réagir le plus rapidement possible, et c'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit :wink: )

Alors comme ça, nous on peut pas aimer taper des monstres, explorer, vivre des aventures?..
Faut forcément une histoire d'amour culcul avec des grandes phrases sur fond de coucher de soleil pour qu'une fille se mette jouer à un FF? Non mais!!
Mais je le prenser pas comme sa hein :(
tu fais partie des rare exception ! :D
Pas vraiment nan. Faut pas croire, une fille, c'est bourrin. Le seul jeu auquel joue ma femme par exemple, c'est call of Duty, on a fait mieux coté histoire d'amour a l'eau de rose.

Honnetement, je connais beaucoup plus de filles fan de RPG que de mecs. Les gars sont souvent axé jeu de foot, de bagnole, de guerre ou encore de baston. Les jouer de RPG masculin sont minoritaire sur les femmes. Car les femmes ont l'esprit subtil, sont interessé par les scénario et prenne les jeux et passage important, contrairement au mec bien bourrin qui veulent taper dans quelque chose.

Leonhart45
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 148
Inscription : 01 avr. 2011 14:06
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Leonhart45 » 16 juin 2011 20:21

Lol enfin c'est moi l'exeption car j'en connais pas ou trés peu :lol:
Image

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 16 juin 2011 20:25

Oh! :evil: (Je sais, ce poste n'est pas constructif ... Mais je devais réagir le plus rapidement possible, et c'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit :wink: )

Alors comme ça, nous on peut pas aimer taper des monstres, explorer, vivre des aventures?..
Faut forcément une histoire d'amour culcul avec des grandes phrases sur fond de coucher de soleil pour qu'une fille se mette jouer à un FF? Non mais!!
Mais je le prenser pas comme sa hein :(
tu fais partie des rare exception ! :D
Pas vraiment nan. Faut pas croire, une fille, c'est bourrin. Le seul jeu auquel joue ma femme par exemple, c'est call of Duty, on a fait mieux coté histoire d'amour a l'eau de rose.

Honnetement, je connais beaucoup plus de filles fan de RPG que de mecs. Les gars sont souvent axé jeu de foot, de bagnole, de guerre ou encore de baston. Les jouer de RPG masculin sont minoritaire sur les femmes. Car les femmes ont l'esprit subtil, sont interessé par les scénario et prenne les jeux et passage important, contrairement au mec bien bourrin qui veulent taper dans quelque chose.
Entièrement d'accord, ma mère me regarde jouer à FF sur Ps2 pour les scènes. ^^
(Même s'il lui arrive d'avoir du mal à suivre l'histoire :p)
Image

Leonhart45
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 148
Inscription : 01 avr. 2011 14:06
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Leonhart45 » 16 juin 2011 20:33

Quelqu'un ? quelqu'un vit dans ma situation ? pour que je me sent moins seul vu les réponse au dessus :?
:lol:
Image

Vincent Time
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 234
Inscription : 28 avr. 2007 23:30
Localisation : That is the question.
Finaland  :

Messagepar Vincent Time » 16 juin 2011 21:29

je répondrais avec une image que j'ai vu dans "Le point culture sur les Zombies"

Image
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

Image

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 312
Inscription : 31 juil. 2010 16:29
Localisation : Royaume de Lindblum
Contact :
Finaland  :

Messagepar Louha » 17 juin 2011 15:18

Entièrement d'accord, ma mère me regarde jouer à FF sur Ps2 pour les scènes. ^^
(Même s'il lui arrive d'avoir du mal à suivre l'histoire :p)
Arfff... la mienne joue à Crystal Chronicles depuis un bon moment... Et quelques fois, elle me demande, quand je joue à Dissidia : "Dis-moi Louha, qu'est-ce que tu dois faire dans ce FF ? C'est juste pour savoir..." :P

Mais bon, ne nous éloignons pas du sujet quand même...
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
Image

Frank 974
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 207
Inscription : 20 avr. 2011 21:51
Localisation : Lindblum
Finaland  :

Messagepar Frank 974 » 18 juin 2011 3:52

Vive le célibat !

Sinon les filles qui aime jouer aux jeux-vidéo existe,la preuve,c'est une équipe féminine qui
a gagner un championnat de counter - strike,sinon me suis fait défoncer le bras en protégeant quelqu'un :(
Ypyhtuhha, di yc tézà banti.


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités