Les célibataires.

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

...

Messagepar Nyk0 » 13 juin 2011 21:00

C'est marrant de voir comment on ce retrouve dans les propos de tous le monde XD. il fut un temps ou j'étais comme vous cher amis célibataires, mais depuis que j'ai rencontré ma petite femme voila 3 ans maintenant je ne vois plus du tout la vie comme vous XD. Enfin tout ça tout ça pour vous dire que ne désespérez pas. Si moi j'ai trouvé vous trouverez aussi XD
Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 13 juin 2011 21:03

Nyk0 que c'est beau ce que tu dit, sa nous donne espoirs et rêve <33 sinon gg pour toi et copine, sinon a quand le mariage?:)
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Frank 974
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 207
Inscription : 20 avr. 2011 21:51
Localisation : Lindblum
Finaland  :

Messagepar Frank 974 » 13 juin 2011 21:11

Nyk0 quelle Philosophie!

Sa fait rever :D
Ypyhtuhha, di yc tézà banti.

Leonhart45
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 148
Inscription : 01 avr. 2011 14:06
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Leonhart45 » 14 juin 2011 0:54

De toute manière il faut faire un choix entre la console ou la femme !
Image

chalouche
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 40
Inscription : 10 avr. 2011 1:32
Localisation : Pittsburgh, PA, USA
Finaland  :

Messagepar chalouche » 14 juin 2011 0:56

De toute manière il faut faire un choix entre la console ou la femme !
Ou pouvoir associer les deux, comme c'est mon cas, ma femme et moi jouons ensemble!

Leonhart45
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 148
Inscription : 01 avr. 2011 14:06
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Leonhart45 » 14 juin 2011 1:52

Chez moi c'est incompatible :(
Image

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 14 juin 2011 13:46

C'est compatible, chez moi. Je fus rester avec mon dernier copain 2 ans et 8 mois, et on aimait tout les deux jouer aux jeux vidéo. Donc, c'était la joie ! On se faisait régulièrement des soirées jeux vidéo avec plein de conneries à manger. C'était le bon vieux temps ! ;p
Image

Narualex
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 157
Inscription : 29 mars 2011 12:58
Localisation : Paris
Contact :
Finaland  :

Messagepar Narualex » 14 juin 2011 13:54

Hum.. je suis de l'avis de Chalouche c'est incompatible ou alors inexistant.. ta 3/10 de trouver une femme qui aime les jeux vidéos.. surtout qui deviens ta copine par la suite quoi.
Bakayaro.. Konoyaro.. Yeah ! ~

Image

Leonhart45
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 148
Inscription : 01 avr. 2011 14:06
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Leonhart45 » 14 juin 2011 14:13

C'est compatible, chez moi. Je fus rester avec mon dernier copain 2 ans et 8 mois, et on aimait tout les deux jouer aux jeux vidéo. Donc, c'était la joie ! On se faisait régulièrement des soirées jeux vidéo avec plein de conneries à manger. C'était le bon vieux temps ! ;p
une fille qui aime les jeux vidéo c'est rare trés rare !
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 14 juin 2011 14:13

Hum, je suis pas vraiment d'accord. Sachant qu'il y a un paquet monstre de geekette au final.

Ma copine par exemple n'a vraiment rien de geek, mais n'a pas pour autant d’antipathie pour les jeux vidéos. Elle joue de temps en temps pour se détendre.
Et même si les jeux-vidéos ne font pas partie de son loisir numéro°1 il nous est arrivés de faire un Streap Fighter (vous prenez un Street Fighter en Versus mode et celui qui perd le match enlève un vêtement, et ainsi de suite) ou comment transformer un simple jeu en créateur de soirées animées x)

Ha, mais ça a du bon aussi de vivre avec quelqu'un qui n'aime pas certains jeux. Je prends l'exemple de ma copine qui déteste-à-n'en-plus-pouvoir les Resident Evil (que j'adore évidemment). Et bien c'est inscrit dans les règles, je ne peux y jouer à la maison.
Je vous raconte pas le bonheur de se lever la nuit, de sortir discrètement du lit pour se foutre au salon, empoigner un CD de Resident Evil Rebirth par exemple et de le foutre dans la console. De se taper une ou deux heures de jeux en essayant de ne pas réveiller la promise, dans le noir total. Si je me fait prendre dans les cas là, j'ai le droit aux coups de fouets directement, autant vous dire qu'il s'agit de jouer avec le feu.
Alors imaginez-un-peu ! Vous prenez l'adrénaline que vous procure le jeu en raison du suspens qu'il vous amène, que vous multipliez par l'adrénaline dû au stress de vous faire p(r)endre !
Mes parties de Resident Evil n'ont jamais été aussi pimentées ... =D
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Yukihanna
Débutant
Messages : 4
Inscription : 05 juil. 2009 17:46
Localisation : Dans les nuages
Finaland  :

Messagepar Yukihanna » 14 juin 2011 16:00

Bonjour à tous!
Je rejoins les avis de Belgamesh et Seraphile!
Moi même je suis une fille et j'aime les jeux vidéos! :P (et je suis aussi célibataire soit dit en passant...^^)
Pour moi aussi c'est totalement compatible, alors ne désespérez pas, je pense qu'ils y a plus de fille qui aiment les jeux vidéos qu'on ne le croit!
Oh et puis l'espoir fait vivre! :wink:

wc-duck27
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 07 oct. 2009 14:41
Localisation : Evreux, Haute-Normandie
Finaland  :

Messagepar wc-duck27 » 14 juin 2011 16:34

Moi aussi, j'aimerai me trouver une femme qui aime jouer aux jeux vidéos. Mais comment savoir ?
Je n'ai pas envie, par rapport à mon âge, qu'elle pense que je suis un gamin ! Alors que c'est faux !!

Yukihanna
Débutant
Messages : 4
Inscription : 05 juil. 2009 17:46
Localisation : Dans les nuages
Finaland  :

Messagepar Yukihanna » 14 juin 2011 16:41

Les personnes qui pensent que ceux qui jouent à des jeux vidéos sont des gamins disent n'importe quoi!
Personnellement, mon père de 46 ans joue encore aux jeux vidéos alors... :roll:

wc-duck27
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 07 oct. 2009 14:41
Localisation : Evreux, Haute-Normandie
Finaland  :

Messagepar wc-duck27 » 14 juin 2011 16:48

Je pense comme toi, quand les gens croient que les jeux vidéos c'est pour les gamins, c'est du grand n'importe quoi.
Dans jeux vidéos, il y a le mot " jeux ". Pour moi, c'est ni plus, ni moins qu'un simple divertissement.
Mais bon, vas donc leurs faire comprendre... :roll:

Pour moi, il n'y a pas d'âge pour jouer. Il y a même des retraités qui s'amusent avec des Silent Hill ou des Resident Evil !! C'est dire. :D

Leonhart45
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 148
Inscription : 01 avr. 2011 14:06
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Leonhart45 » 14 juin 2011 16:51

Moi sa m'est égal qu'elle aime ou pas du temps qu'elle ne critique et qu'elle accepte y a pas de problème !
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités