Les célibataires.

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 27 juin 2005 7:37

Les femmes sont parfois pires que des serpents. Elles adorent nous faire tourner en bourique. J'ai déjà vu plein de filles qui avait un mec officiel, et un autre, qu'elle appelait, roue de secours.
Bin faut pas sortir avec n'importe qui non plus lol

Bin moi je suis celib lol, donc si une personne sur ce forum est interressé, je suis joignable au 06 23 51 31 67 et mon adrersse e-mail est disponible dans mon profil XDD

Pour etre serieu, je suis plus attiré comme pas mal de mec par les filles plus jeunes que par les filles plus vieilles, mais l'ideal reste quand même un personne de mon age... Je trouve pas que c'est trop une question de maturité, car je ne me trouve aps immature par rapport au fille de mon age... je l'explique pas lol, c'est comme ça^^

Siegfried
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 17 août 2005 17:46
Localisation : ???
Contact :
Finaland  :

Messagepar Siegfried » 18 août 2005 20:51

Il a raison faut trainer avec les bonnes personnes pour trouver l'élue de son coeur si tu ne regarde que les p**e c'est sur que tu ne pouras pas avoir une bonne image des filles. Et tu sais elle sont pas toutes comme ça c'est comme chez les mecs ya des c*****d et y'en a des cool

TenjiB
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 23 août 2005 12:53
Localisation : Asile de seine et marne ( mdrrr )
Finaland  :

Messagepar TenjiB » 23 août 2005 14:57

Moi perso être célib' ca me convient parfaitement , car dans mon collège cette année j'ai vu tellement de couples pas durer que voilà ! Et puis après tout , je pense que le célibat c'est un état d'esprit et pas une fatalité !
Et puis moi qui suis assez solitaire , je préfère être entouré d'amis que des bras de ma petite amie ! ^^' mdr
I love la vie ^^ !

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 07 janv. 2006 17:43

Moi je suis une célibataire, et ca ne me plait pas d'être seul car en fait j'ai pleins d'amis et pas d'amies donc ca ne me dérange pas.

Je ne suis pas vraiment attiré par une relation amoureuse, mais comme dirais pleins de monde. Je suis un peu jeune, 14 ans et quand je rencontrerais l'homme de mes rêves je ne voudrasis plus rester tt seule, qui sais.

Mais en tout ca celui que j'aimerai avoir c'est impossible snif. Je n'en dirais pas plus lol.
Crois en ton destin.
Image

methodman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 04 mai 2005 11:25
Localisation : bloumecia
Finaland  :

Messagepar methodman » 08 janv. 2006 20:19

moi je touve ca bien...
plus tard taura pas ta meof qui te diras va fair la vaiselle monte du bois fais ci fais ca!!!en rentant du boulo tu fais ce que tu veu c sa laventage dete celibataire!!! :lol:
a quoi ca sert de vivre si on a une durée de vie...

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 08 janv. 2006 21:45

Bon le célibat...bah moi c'est pas trop mon truc :roll: ,j'aime pas étre seul sans copine même si je suis quand même solitaire j'aime bien avoir une personne à mes côtés(que c'est beau...).C'est vraiment génial d'étre avec quelqu'un tu te levé le matin en te disant que tu va la(ou le,je pense ou fille bien sur) voir et que vous allez passer une excellente journée.Bon c'est sur il y a aussi des incovénients dans la vie de couples que t'a pas en étant célibataire.
Bah moi je vais raconter ma life mais bon,jusqu'en 5° j'ais dit que les filles c'étaient nulle,après la mentalité change et en 4° la y a eux LA 1° fille et bon bah comme toujours la 1° fois sa dure jamais longtemps!(2 semaines et 4 jours mdr!!!!!)et bon bah après il y a les petites aventures ou tu est pas amoureux.Et après début 3° une nouvelle dans le college et après vous imaginez la suite et la sa fait 1 an et 4 mois que bah je suis plus célibataire et je doit dire que c'est vraiment génial.
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 09 janv. 2006 9:13

Les "inconvénients de couple" c'est quand tu sais pas gérer ton couple.
Un couple (ATTENTION SPOILER NE PAS LIRE) ça se fait a...DEUX.
Surpris hein? 8)
Et c'est pas "ouais on est ensemble ça y est on est un couple".
Ca s'entretient.

Et quand on entretient bien son couple, y'a pas d'inconvénients.
...
Image

~ Mr Joker
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 13 déc. 2005 16:56
Finaland  :

Messagepar ~ Mr Joker » 09 janv. 2006 12:00

Pour moi déjà être en couple ca ne se fait pas quand on a 15 ans, tu as beau avoir une copine être avec depuis 2 mois,... pour moi ce n'est pas ca être un couple.

Un couple en effet, tu dois le gérer, le nourrir mais aussi le protéger, les deux personnes n'en font plus qu'une. Mais attention, dans un couple, il faut également gardé quelques avis ou idées personnels, pour garder ainsi sa propre personnalité, sans trop s'imprégner de l'autres.
...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 09 janv. 2006 13:23

pour garder ainsi sa propre personnalité, sans trop s'imprégner de l'autres.
Entre nous c'est fusionnel :D
Les mêmes habitudes, même façon de parler, de faire ceci ou cela.

Enfin pour en revenir au sujet (que j'comprends mal d'ailleurs) faut dire quoi?
Que c'est bien ou pas bien d'être célibataire?

Ceux qui disent qu'ils sont bien tout seul, je remarque qu'au travers des autres topics, ce sont ceux qui ont le plus de problèmes.
On est toujours mieux quand on est bien accompagné.
"Oui mais des fois on est mal accompagné"->Alors c'est pas un couple.
Si on est pas bien avec une personne, ça sert a rien d'être avec.
...
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 14 janv. 2006 0:03

Hey, j'me souviens pas m'être plainte une seule fois sur ce forum ni ailleurs :/
Ca fait 18 ans que j'erre sans compagnie et j'me sens pas si mal que ça.
Ok, il parait que "quand on y goûte, on n'peut plus s'en passer", et il est vrai que de voir 2 personnes se parler et se faire des câlins tout tendrement, ça charme, mais j'en n'ai pas tant que ça l'eau à la bouche.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 14 janv. 2006 7:58

Hey, j'me souviens pas m'être plainte une seule fois sur ce forum ni ailleurs :/
Ca fait 18 ans que j'erre sans compagnie et j'me sens pas si mal que ça.
Ok, il parait que "quand on y goûte, on n'peut plus s'en passer", et il est vrai que de voir 2 personnes se parler et se faire des câlins tout tendrement, ça charme, mais j'en n'ai pas tant que ça l'eau à la bouche.
Toi tu erres sans compagnie oO ....

Eh bien tu doit pas beaucoup cherecher ou tu dois avoir sale caractère sinon je comprends pas là t'as pas l'air bête du tout (après j'te que sur le forum), t'es pas moche loin de là ( :twisted: ), enfin bref au pire si t'es timide y'a les sites de rencontres ça marche approuvé faut juste un peu creusé!
Plus j'apprends, moins je sais

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 14 janv. 2006 11:46

Elle a peut etre pas envie de chercher non plus Oo

Pour la voir sous IRC, c'est pas le type de fille qui va te dire ''je vais en boite samedi soir pour me chercher un mec (fille ? xD)'' Non enfin voilà xD aparement elle vit très bien sans xD

Pour ma part (bon j'ai pas lu les 184546 posts avant hein xD) mais bon pour le moment, 18 piges ... celibataire... content =D ... je vois de plus en plus de couple ridicul... qui se base que sur le fait d'avoir une meuf (mec) pour dire je susi comme tt le monde... mais qui s'engueule toutes les trois minutes, ou qui vont se faire sauter les samedi chez d'autre pote (DD si tu m'entends xD tu reconnaitra l'histoire xD) quand je vois les 3/4 des couples comme ca ... je prefere me dire ''va chercher ailleurs ou attend ...'' et ca me gene pas pour le moment =D

Edit : Supression de ma derniere ligne

t'es pas moche loin de là ( :twisted: )
TICKET XD
Dernière modification par Squall le 16 janv. 2006 13:53, modifié 1 fois.
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 14 janv. 2006 14:10

t'es pas moche loin de là ( :twisted: )
TICKET XD
Non non pas besoin :D

Moi je suis très heureux e couple mais le dire sur un topic de célibataires c'était pas sympa mais bon là tu m'y forces :p

Au fait moi je m'engueule assez souvent masi ça m'empêche d'être extrèmement heureux ... amis faut dire mon couple a évolué on est plus austade toi chz tes parents moi chez les miens, on s'engueule pour des trucs à la con, omme les parents quoi XD
Plus j'apprends, moins je sais

~ Mr Joker
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 13 déc. 2005 16:56
Finaland  :

Messagepar ~ Mr Joker » 15 janv. 2006 21:02

De toutes manières dans un couple, il y a toujours des engueulades, que ce soit de grandes importances ou non... il doit y avoir une engueulade pour permettre de mettre le couple à niveau, histoire qu'un jour ca ne parte pas en couille.

Pour ma part, ma première année avec ma cop' s'est passé sans engueulade... mais on a appris à ce connaître d'avantage et il faut également savoir se donner à l'autre ou savoir expliquer ce qui ne va pas... cela fait maintenant plus de deux ans que je suis avec elle... les engueulades se font ressentir mais cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas heureux..
...

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 15 janv. 2006 22:34

RPGsquare> Franchement, Kupo a raison : j'ai pas trop la tête à me chercher un copain sur le net, ni à sortir faire les trottoirs ^^ Sinon je suis timide en effet, mais depuis un certain temps je m'extériorise (ceux d'IRC reconnaitront un changement depuis le début, qui influe sur ma vie réelle)
Mais pour l'instant je préfère savourer ces instants de liberté XD
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités