l'humain

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 01 déc. 2005 21:21

c'est sur que les humains détruisent le monde...mais nous on peut pas y changer grand chose....pour le moment du moins! quand on y pense le monde sans la technologie comme aujourd'hui était mieux, mais maintenant que la technologie est là...autant en profiter c_c

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 01 déc. 2005 21:33

Mais qu'est ce que tu dis comme conneries c_c....

Quoi on peut rien faire?
Déja faire du vélo au lieu de prendre bus/métro/voiture.
Pas jeter les déchets dans la nature (un trottoir c'pas la nature mais quand meme -_-)

Surtout voir plus loin que le bout de son nez.
Quand je vois des gens s'entasser, se marcher dessus pour avoir le direct de 7h23...(alors que 10mn apres y'en a un autre)..je me dit que ces gens la sont perdus!
Tous des moutons.
Des qu'il y a de l'intéret c'est chacun pour sa gueule.
"Oh t'es petite, vieille avec une bosse, une canne, et tu parcours 10metres/minute, mais j'vais rater mon train, j'veux etre assis alors j'te bouscule!"

Les gens qui se soucient plus de leur coupe de cheveux que de faire QUELQUE CHOSE de leur vie je les ai en horreur.
Aller s'agglutiner dans un train pour aller au boulot tous les jours pour avoir son salaire, pour pouvoir se payer des vacances et vivre (ouais payer pour vivre -_-) c'est cool...mais au bout du compte tu vieilli et tu te dit que t'as rien fait de ta vie.

(J'sais pas sur quoi je pars mais euh...)


Enfin bref, les gens qui se marchent dessus pour avoir leur métro alors que la planete pars en couille....c'est limite quoi.
Bah évidement j'échappe pas a la regle.
J'm'entasse moi aussi, et je pousse parce que j'aime pas qu'on me pousse...et ça mène a rien...je suis faible xD
Mais comme tout le monde fait pareil...au final ça donne un beau gros tas de merde.


:edit:: Ouais The Black Sheep XD
Meuh bon..c'est que ça rend violent ces conneries tous les jours quoi -_-
Apres on s'étonne que dans les capitales y'a du crime..
Bah forcément a s'faire pousser de partout dans les transports t'as envie de tuer XD (véridique en plus c_c)
Enfin euh..j'essayerais de reposter plus posé plus tard (ou un autre jour)
Dernière modification par MrKrain le 01 déc. 2005 21:51, modifié 1 fois.
...
Image

Mr Black Sheep
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 01 déc. 2005 10:07
Localisation : ...
Finaland  :

Messagepar Mr Black Sheep » 01 déc. 2005 21:49

MrKrain je vais t'avouer que je n'ai pas trés bien saisi ton message XD

Tu as voulu construire mais tu es parti sur ton coups de gueule de transport en commun ^^

::EDIT::
J'ai compris où tu voulais en venir, mais bon tu t'exprimes mal et de même dans ton edit.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4047
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 02 déc. 2005 17:21

Mr Black Sheep > Krain dit qu'il a envie de tous nous tuer parce qu'il a loupé son train à cause d'une petite vieille qui l'a poussé alors qu'il jetait un mégot dans un troupeau de moutons noirs (navrée, jeu de mots bidon).

Enfin sincèrement, je me demande aussi si tu t'écartes pas petit à petit du sujet d'origine (Krain), tu critiques la société plus qu'autre chose tout en sachant que t'y changeras rien, d'autant plus que tu te critiques toi même.
Comme le dit Black Sheep, tu peux pas lancer ta rage sur nous ; on n'y est pour rien, et personne n'y est pour rien.
Il y a juste des gens plus gâtés et insouciant que d'autres.

Même plan pour la technologie, qui est entrée dans notre culture même.
On peut pas se passer de tous ces gadgets parce qu'on y est habitués.

Quant au destin de l'Homme, je dis qu'il n'en a pas.
Même s'il nous a été "donné" de pouvoir créer tout ça, on est allés trop loin,
et ce je pense parce qu'on refusait d'être trop proche de l'animal.
D'après moi on était frustrés de voir que les animaux sans conscience nous étaient si semblables
à tel point qu'on a tout fait pour s'en éloigner.
C'est ensuite devenu une compétition entre "clans",
où celui qui aura le truc le plus "utile" sera considéré comme le plus "évolué".
Mais comme on était trop préoccupés par nos joyeuses entretuades et rabaissements,
nous voici confrontés à ce que nos propres créations ont engendré : la destruction de notre habitat.
C'est certain, il n'y aura pas de retour en arrière ;
c'était de toute façon déjà trop tard lorsqu'on s'en est aperçus.

Moi j'm'en fous, la fin du monde est pas pour tout de suite, mais ça inquiète quand même pour nos gosses.

(C'était un cours sur l'histoire de l'Humanité par Toulal (S'comme ça que j'vois les choses)).
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 17 déc. 2005 21:37

Je vais remonter ce topic ne parlant pas de l'Homme dans sa globalité et en disant des trucs clichés du genre "l'homme il pollue, l'homme s'entretue, l'homme..."

Non, je vais parler des êtres humains en tant qu'individus !

En effet, j'ai eu ma première vraie journée de travail aujourd'hui et j'ai pris conscience à quel point les gens sont idiots...

Déjà, ils ne savent pas lire... Tu leur écrit en gros "Pendant les heures d'ouverture de la station, vous devez payer en caisse", ben non, ils mettent leur carte bancaire comme pour payer en 24/24 -_-

De même, les pompes qui ne fonctionnent que pendant les heures d'ouverture, ils les utilisent une fois que la station est fermée alors qu'il y a écrit dessus "en dehors des heures d'ouvertures, veuillez utiliser les pompes 1 et 2", mais non, toi t'es en train de compter la caisse et tu vois les pompes s'allumer en rouge parce qu'un abruti a pas compris qu'il fallait à la pompe d'à côté...
Ou mieux à propos des mêmes pompes, un type qui vient me voir "Bonjour, je trouve pas où mettre la carte bancaire sur la pompe 3..." dans ta tête tu te dis "ben forcément grosse tâche c'est pas une pompe 24/24 et de toute manière on paye en caisse en journée" mais tu lui dis "Ah désolé la pompe 3 n'est pas en 24/24, vous devez utiliser la pompe 1 monsieur"

Autre chose débile : "ma carte bancaire elle marche pas dans la pompe 1 !" "vous avez fait un second essai ?" "euh ben non" "essayez une deuxième fois pour voir ?" et là, miracle ça marche, le cerveau a envie de dire "au revoir, merci de m'avoir fait me déplacer pour rien gros con !"

Dans le même ordre d'idées, les bouteilles de gaz... Les bouteilles de gaz sont bien visibles, avec des couleurs, et ya que des bleues et des rouges (selon la marque), or les gens arrivent avec leur bouteille d'une marque qu'on ne fait plus, et ça se voit pourtant, puisqu'il n'y en a pas, mais non, ils ont l'air tout étonnés "oh ben comment je fais pour avoir une bouteille rose bonbon ?" (bien sûr ya pas de bouteilles rose bonbon c'est pour rire), là tyu penses "ben tu vas dans le magasin 10 kilomètres plus loin et tu m'emmerdes pas, j'ai des clients à servir à la caisse moi, boulet !", mais tu réponds "Ben vous pouvez aller à Superbidule, je crois qu'ils en font là bas, désolé monsieur, au revoir bonne journée"

Et le truc le plus chiant, toutes les pompes sont libres, même l'unique pompe automatisée, mais NON ! Une femme vient à la pompe pas automatisée, et comble, elle paye en carte bancaire, là quand elle vient à la caisse t'as envie de lui gueuler "PUTAIN CONNASSE T'AURAIS PAS PU ALLER A LA POMPE 1 AU LIEU DE ME FAIRE CHIER J'AI ENVIE D'ALLER PISSER ET J'AI PLUS LE TEMPS A CAUSE DE TOI !!!!" mais tu dis "Bonjour madame, ça fera xxx euros s'il vous plaît, merci au revoir bonne journée" par contre une fois barrée le "connasse !" sort tout de suite parce que entre le moment où elle est venue à la caisse et le moment où elle en part, ya trois bagnoles qui viennent de se mettre aux pompes et du coup pas moyen d'aller aux chiottes, pire, yen a d'autres qui arrivent derrière ! Comment empêcher le pauvre jeune qui se pète le cul à être poli d'aller aux toilettes pendant deux minutes1... ou pour résumer : comment faire chier le monde...



Sinon, à part les preuves cruelles de stupidités chez nos amis les hominaux... eu h les animaux (parce que qu'on se le dise, nous faisons partie du règne animal jusqu'à preuve du contraire, et en plus nous sommes des primates, à l'instar du gorille, du chimpanzé etc.), la courtoisie semble avoir été oubliés, genre youpi que je te prend pour mon larbin en te balancant ma carte bancaire comme une merde que que je te l'arrache des mains quand tu me la rend et que je te dis ni merci ni au revoir ! ou alors le motard zyva comment que j'ai une trop belle gueule que je te regarde de haut toi la ptite merde, tiens tu prends mes billets tout chiffonnés et tu te débrouilles avec ! (pratique à ranger dans la caisse les supers billets roulés en boule...)



Bref, ne bosser pas dans le commerce, vous vous rendrez compte que vous êtes peut-être aussi con que tous ces gens, parce que oui, quand on est en place du vendeur, c'est ce qu'on se dit, mais quand on est à la place du client, que se dit le vendeur en face de vous ???
Image
Image
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 22 déc. 2005 6:59

Bonnes vacanses et aimons les humains en cette periode de noel youpi !!!!!!!!
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 29 déc. 2005 18:25

On voit qu'ici les modos font pas leur boulot...
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2079
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 29 déc. 2005 19:58

Pour toi on peux pas se permettre xD ... tu es notre idole khyos xD =D
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

DeadValentine
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 août 2006 14:11
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar DeadValentine » 03 août 2006 14:51

Korok je sui d'accore avec toi de doute ont y peut rien et puis sértainne technologie nous rende service et d'autre moin....


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités