runescape

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

hannibal69
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 08 janv. 2005 23:38
Localisation : o fin fon de la confiance des autres
Finaland  :

runescape

Messagepar hannibal69 » 11 sept. 2005 21:06

j'ai trouvé je ne sais plu comment ce jeux .... www.runescape.com
vous etes réincarné en un personnage de l'époque ...
aprennez a cuisiner,a couper des arbre,a vous battre et a vous défendre mais moi ce que je préfere c'est la magie .
ce site a de très beau graphisme (en comparant au autre jeu gratuit du meme type)
ce jeu par contre es écrit entierment en anglais mais ce n'est pa très compliquer de s'y retrouver .
je vous conseille vivement ce jeu vous m'en direz des nouvelle (moi il m'a permis de m'améliorer en anglais).
si vous des problèmes je pourrait y répondre (surtout pour ceux qui ont du mal en anglais) .
mon pseudo est beug .
si jamais vous vouliez etre en ma compagnie dans cet étrange monde .
"ceux qui parlent sèment et ceux qui écoutent récoltent"
Image
"le poète est semblabe au prince des nuées qui hante la tempête et se rit de l'archer"

abeuckdam
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 107
Inscription : 06 juin 2004 10:56
Localisation : la , maintenant , a l'heure ou je vous parle , je suis devant mon ordi ... a question idiote ..
Contact :
Finaland  :

Messagepar abeuckdam » 14 sept. 2005 20:21

Ah oui, je dois avouer que ce jeu n'est pas mal du tout ^^ Comme tu l'a di, les graphismes sont bons, voire meme trés bons, mais je trouve le gameplay legerement bordelique ... Enfin ... il ne me convient pas trop quoi . Mais il é kan meme bon pour un jeu de ce genre =D
Mais , a part ce leger detail, qui s'efface devant la qualité du jeu, on se laisse bien vite emporter par l'univers de runescape ... Pour l instant , je n'ai pas trop avancé, mais je reposterai (ou editerai) quand je serai plus loin ...

En somme, c'est un bon jeu trés sympathique a decouvrir =)

voila, et sur ce, ben @pulse =)
Le paresseux est celui qui ne fait pas semblant de travailler ...


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités