But profond

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 07 nov. 2005 20:38

Bah j'entends par pop star, le fait de passer a la télé dans des émissions a la con dont tu vois tres bien le genre c_c.

Pour tout ce que t'as dit je suis d'accord avec toi, mais tu détaille un peu ce que je dis sans nous donner ton but a toi^^
Peut etre que pour les autres c'est pas si "profond" que ça, mais c'est le but du topic que d'en parler ^^"
...
Image

Yuri
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 07 nov. 2005 18:13
Localisation : Listen boys and girls ! I'm famous.
Finaland  :

Messagepar Yuri » 07 nov. 2005 21:09

Bah j'entends par pop star, le fait de passer a la télé dans des émissions a la con dont tu vois tres bien le genre c_c.
Putasserie-star-TV ? Ouais je voyais bien de quoi tu parlais mais le terme pop me paraissait mal employé. ;o
Pour tout ce que t'as dit je suis d'accord avec toi, mais tu détaille un peu ce que je dis sans nous donner ton but a toi^^
J'ai pris ce message un peu au hasard, c'était pas histoire de te viser hein. :wink: But personnel inexistant pour ma part, ormis que je ne veux pas sombrer dans ce qu'on peut apeller la dépression.
Peut etre que pour les autres c'est pas si "profond" que ça, mais c'est le but du topic que d'en parler ^^"
J'rebondissais sur ton post.
Image

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 28 nov. 2004 21:09
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 15 nov. 2005 22:02

Bon, moi perso, un but qui m'anime, ce à quoi je pense en me levant le matin, ce qui me motive dans ce que j'entreprends, c'est l'écriture, ouai, j'écrit depuis maintenant deux ans, et c'est marrant parce que quand je relis un de mes premiers textes, je sens le changement d'état d'esprit depuis, je sens que j'ai muri. Voila, en fait, mon rêve c'est écrire, et en vivre, parce que c'est audelà de quelque chose qui me permet de me défouler et de passer mes humeurs, quand j'écrit généralement, je ne suis plus moi-même, je suis celui que je crée, je m'identifie parfois tellement à mon personnage qu'il m'est arrivé une fois de me retrouver essouflé alors que j'écrivais une nouvelle sur un mec qui courait. Voila pour ce qui est de mon but, au dépars c'était juste un rêve, un fantasme, mais je me suis dit qu'il suffisait de me donner les moyens de l'atteindre, et maintenant, j'écris tout le temps, mais quand je dis tout le temps c'est vraiment à chaque moment libre, parfois, je n'arrive même pas à m'arrêter d'écrire, en ce moment j'ecrit un roman, c'est la troisième fois que je me lance dans cette entreprise, mais, comme je l'ai dis plus haut j'ai muri entre temps, et ce que j'avais commencé à écrire ne me correspondait plus, j'ai donc changé de projet...voila, rendez-vous dans deux ans dans vos librairies XDDD

PS : vous venez d'avoir droit à une partie de mon autobiographie...qui sait, vous relirez peut-être ces lignes dans une cinquantaine d'années XDDDD (na ça c bien une chose que je ferai pas, une autobiographie)

edit : merde, personne est émerveillé ou ébloui par mon but (comment ça chu prétentieux et narcissique??? XDD)


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités