Sport

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tyler Durden
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 15 juil. 2004 21:51
Localisation : Environ 80 kilometres au sud de Gerland
Finaland  :

Messagepar Tyler Durden » 26 juil. 2004 17:34

Franchement je suis pas d'accord. Dire que la performence d'Armstrong n'a rien d'humain c'est quand meme aller trés loin.
Il ne faut pas oublier que le second au général est à 6 minutes 40 sur un ensemble d'environ 3500 kilometres de course.
Le truc c'est que Armstrong est fort, mais en plus il bosse le tour comme un malade, il se prepart mieu que tous les autres. C'est sa determination qui fait la difference, car si Armstrong est dopé tous les autres le sont aussi. Donc de toute facon ils sont sur un pied d'egalité, ca c'est sur.
don't think you know what the hell I'm all about...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 26 juil. 2004 18:52

Bah justement c'est la que tu te trompe!
Parce que y'a des ..merde..comment ça se dit..bon on vas dire des écuries" qui ont plus de thunes que d'autres.
Et les plus riches c'est les Américains je crois, ils ont plus de thunes et plus de dope.
Et quand je dis que c'est surhumain c'est surhumain y'a pas a chipotter.

Mais bon je vais pas rentrer dans un débat sur Monsieur Armstrong, j'ai donné mon avis c'est tout parce que Armstrong j'en ai vraiment rien a battre.
...
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 20 mars 2005 11:10

Tous les coureurs de cyclisme sont dopés, sauf que Amstrong avec sa maladie est plus dopé que les autres. Il doit aussi avoir je pense une détermination de fou, c'est que lui permet d'avoir un ascendant psychologique.
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 20 mars 2005 21:15

La thune des écuries fait que maintenat les produits dopant sont de moins en moins détectable, sinon je vous prie de me croire Anstrong arrêterais de participer au Tour de France... et encore... je ne parle que de lui...

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 20 mars 2005 21:26

Le sport perd toute sa beauté à cause du dopage qui à présent et partout et pourrit tous les professionels. Si il y a encore des athlètes qui ne sont pas dopés, ils sont de loin dépassés par les autres en matière de performances.
Bref le dopage supprime l'exploit sportif et est surtout une source d'argent.
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 20 mars 2005 22:17

alor moi le sport c'est le rallye jadore sa dailleur jai fai pas mal de course qui son interdite si vou voyez se que je veu dire et maintenant je me debrouille pas mal la je vais bientot passer sur circuit avec des porsche ou avec subaru jatten de savoir vous en penser quoi du rallye


Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 20 mars 2005 22:40

Non, nous ne voyons pas de quel course tu parles, plus amples informations stp... tu as le permis...

Moi aussi je kiffe le rally, je mettais déjà éclater à conduire des kart rally ou je ne sais quoi... je peux dire que c'est vachement fandart... XD

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 21 mars 2005 21:53

pour toi oui jai le permis et des course que l'on fait se sont des runs sa raporte pas mal de tune ,mais on peu aussi en perdre faut faire aussi attention au flic car sil nous chop plus de permis se sont des course illegal mais on peu aussi aller en voir la sa ne coute rien


Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 22 mars 2005 8:47

Tinquiéte pas je connais les runs (alias les rodéos de nuit)...

On se verra sans doute dans quelques temps... dés que j'ai ma bagnole, je me présente sur la route...

Tu es d'où...?

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 22 mars 2005 17:33

je suis de paris mais plus presicement de versailles et si tu as l'occasion de passez un soir a un certain endroit sur paris (je ne siterai pas le nom)on se retrouvera surment vu que je cours



Image

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 07 sept. 2005 19:10

moi je fais tout plein de sports ^^

alors le hand et le volley avec l'UNSS du lycee
de l'escalade en club tous les soirs de la semaine quand je peux (2h par soir)
du foot avec des potes, ou du basket mais plus rarement
du velo pour aller n'importe ou ou je vé et pis pour se faire plésir
de la marche pendant les vacs 2/3 jours non stop
de la course a pied par periode
de la muscu vite fé
pis j'ai fait de la boxe du foot du tennis et pis d'otres trucs mais je me rapelle pas
sinon jsuis pas movais en bad et ping pong

j'aime bien regarder le hand, le foot et le velo vite fé.
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

big_Anima
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 04 juil. 2005 22:22
Localisation : la ou la peur regue
Contact :
Finaland  :

Messagepar big_Anima » 20 oct. 2005 23:49

moi je suis un fan de sport, je peux pas vivre sans sport je fais du hockey, sa fait 11 ans, du soccer(du foot pour les europeen), sa fait 13 ans, du ski, sa fait 10 ans, du snowboard, sa fait 4 ans, du roller, du velo, de la marche rapide pis peut etre que jen oublie mais ses pas grave
mais dans tous ses sport ses le hockey que je prefere

big_Anima
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 04 juil. 2005 22:22
Localisation : la ou la peur regue
Contact :
Finaland  :

Messagepar big_Anima » 29 oct. 2005 17:13

salut all va y avoir du changement dans la F1
PREMIEREMENT: la séance de qualification va changer, ses rendu maintenant que toute les voiture sont sur la piste pendant 15 minutes, tours ilimiter, les 5 dernier sont classer 16e-20e. on refait 15 minute avec les 15 voiture qui reste, tour ilimiter, les 5 dernier sont classer11e-15e, pour terminer 20 minute de tour de piste avec tous les voiture, tour ilimiter, et il se classe selon les meilleur 1e-10e

que penser vou de cette nouvelle maniere de faire la grille de depart

Aurore
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 73
Inscription : 24 nov. 2004 18:23
Localisation : Paris
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aurore » 30 oct. 2005 16:38

On ne parle que de foot en ce moment, surtout avec la coupe du Monde 2006 qui arrive !!! Mais il n'y a pas que le foot dans la vie, il y a aussi les autres sports, tels que les sports d'hiver, ou encore les arts mariaux !!!
Moi j'adore regarder les arts martiaux, mais je n'en vois pas souvent !!! Pourtant, je trouve ces sports intéressants. Judo, karaté, ju-jitsu, kung fu..... Par contre je ne reconnais aucun de ses sports, car j'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous au niveau des attaques... Je trouve que c'est toujours les mêmes gestes, c'est pour ça que je n'arrive pas à les distinguer !!! Il faudrait que je sache reconnaître ses sports, ce serait intéressant !
Sinon, j'ai pratiqué quelques sports pour le fun, ne serait-ce que le tir à l'arc, puis plusieurs sports au lycée, le volley, le tennis de table, le saut en hauteur, puis un autre groupe de ma classe de terminale pratique cette année le basket, la danse, et la muscu (oui oui, la muscu !!!) Donc, j'ai découvert pas mal de sport, mais je ne suis douée dans aucun de ces cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

DeadValentine
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 août 2006 14:11
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar DeadValentine » 03 août 2006 15:04

Jadore le Foot quand j'y joue en jeux vidéos :lol: ,
sinon je regarde que les coupe du monde et europe le réste je m'endore, Un Sport que j'aime bien admirer c'est le Basket et le Tennis 8) j'ai fai 5ans de Tennis


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités