Sport

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 11 nov. 2003 20:13

loll le badminton...bah en fait c est comme le tennis un peu mais en plus facile parce que ta plus de temps pour reagir,te déplacer..etc..mais bon j aimerai bien te défier MisterBLADE pour vois si t es su fort ;)

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 11 nov. 2003 20:18

ben faut quand même être rapide, faut faire courir ton adversaire, et quand tu vois qu'il faibli tu lui envoie un smatch droit dans les gensives. Mais le plus souvent c'est au service que je mets des point, j'arrive à faire des service surper rasant et super rapide, le mec à pas le temps de réagir. Mais faut dire que je suis assez rapide, j'ai le record de sprint de mon école, je fais 10 X 5 mètre en 16 sec 20.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 11 nov. 2003 20:21

toi tu dois etre un grand sportif ^^ (un peu comme moi loll je déconne) euh ouai moi et l atlétisme ca fé 4..c pas que je cours lentement..mais bon... j en ai jamais trop fait de course/sprint

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 11 nov. 2003 20:27

héhé, je viens de me rendre compte que je joue super bien au badminton, bon d'accord c'est pas la sport le plus dur qui existe, mais bon. A part à l'école, j'en avais encore jamais fais, et ici on a fait des tournoi, j'ai massacré des mecs qui en faisait depuis longtemps :D
HIIII detecteur de ventardise...... BIIIIIPPPP =) jai trouver jai trouver =)... nan je deconne -_-

/me sort

Héhéhé nan mais heu le badminton c trop trop fort ... c vrai que c pas trop trop un sport ""dificil"" enfin jve dire...que c un sport dificil mais yen a qui le sont bocoup plus jtrouve... tu prend le tenis ... c deja plus physik... donc voila moi personelent je kiff le bad =) c trop trop puissant jtrouve...jsuis pas un BiG BosS mais jme defend quand meme.. puis bon c un sport qui me plai plus que le FOOT '''''' bouhhhhhh'''''' XD donc voila vive le bad" =) :lol:
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 11 nov. 2003 20:31

le foot j'en parle même pas, c'est le seul sport que je sais pas faire du tout, je suis pas capable de tirer droit, et encore il faut que j'arrive à toucher la balle pour ça. Quand tu te tape tout un cour sur le foot et que pendant les 50 minutes t'arrive pas à toucher la balle sauf quand t'es au goal et que tu te la prend droit dans la jambe quand t'es en short et qui fait -5 degré, ben franchement je doit dire que j'aime pas trop.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 11 nov. 2003 20:44

le foot j'en parle même pas, c'est le seul sport que je sais pas faire du tout, je suis pas capable de tirer droit, et encore il faut que j'arrive à toucher la balle pour ça. Quand tu te tape tout un cour sur le foot et que pendant les 50 minutes t'arrive pas à toucher la balle sauf quand t'es au goal et que tu te la prend droit dans la jambe quand t'es en short et qui fait -5 degré, ben franchement je doit dire que j'aime pas trop.
Ouais enfin le foot quand emme c pas si mal ... mais heu a jouer comme sa entre potes... apres si tu joue pro ... c heu trop trop basé que le fric quand tu voit combien il vende 1 JOUEUR... jtrouve que c trop trop exagerer... je c pas combien il cout... mais je trouve que vendre 1 joueur aussi cher...pour koi ... pour le voir courir deriere un ballon -_- heu je trouve sa assez con... et sa marche pas que pour le foot ...ya plein de sport qui son comme sa et jtrouve sa un peu con ... :?
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 12 nov. 2003 11:11

ouais, pareil mais ça m'epèche pas de suivre un peut ce qui ce passe en foot, par exemple l'om qui perd tt c match depuis quelque temps, ça c pas du tt cool :( et c de pire en pire
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 12 nov. 2003 14:10

ouais, pareil mais ça m'epèche pas de suivre un peut ce qui ce passe en foot, par exemple l'om qui perd tt c match depuis quelque temps, ça c pas du tt cool :( et c de pire en pire
MAIS C ENORME MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH l'om c des bouseux XD -_- comme paris mais bon d'un coté que c equipe perdent leur match jmen fout un peu XD lol c marrant de voir des boulet courir deriere un ballon XD 8)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 78
Inscription : 07 nov. 2003 18:41
Localisation : Lyon - Edinburgh
Finaland  :

Messagepar Julianos » 12 nov. 2003 18:47

Et oui mais Lyon ils étaient bien trop fort pour l'OM.

Le probleme avec l'OM c'est que des qu'il gagne 4 match d'affilée ou un match de ligue des champions il se voit déja champion de france ou qualifié et ils ont besoin d'un paquet de mauvais resultat pour se remettre en question et redemarrer.

Allez l'OL !!! :P

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 12 nov. 2003 20:29

Et oui mais Lyon ils étaient bien trop fort pour l'OM.

Le probleme avec l'OM c'est que des qu'il gagne 4 match d'affilée ou un match de ligue des champions il se voit déja champion de france ou qualifié et ils ont besoin d'un paquet de mauvais resultat pour se remettre en question et redemarrer.

Allez l'OL !!! :P
HAAAAAAAAAAAA =) ZE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUHHHHHHHHHHHHHHhh alalalala ta bien raison pour l'OM -_- mais heu par contre quand tu di aller l'OL -_- la ze ve te frapper XD =) nan je deconne=) moije soutien les arbitres et les ballons >_> parceque fo pas croire mais c heu qui boss le plus sur le terrain ... le ballon il tourn il tourn et il vomi meem aps >_< et les arbitre il cour deriere des joueurs qui se foutent de sa geulle parcequ'il es habiller otrement XD =) vivent le foot XD :lol:
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 13 nov. 2003 12:38

lol :lol:
au fait vous en penssait koi des sport freestyle, comme le skate ou le motocross freestyle, c'est cool et impressionnant non, quand-même, moi perso j'adore
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 16 nov. 2003 21:19

ou le skate....bon j en fais pas mais des ke je vois une emission a la télé sur des mecs sur une rampe qui décollent..raaa je reste scotché (ouais meme peut etre plus que sur Helene et les Garcons :lol: )

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 18 nov. 2003 10:52

mouais, moi j'adore trop les sport freestyle, le motocross
c'ti pa bo ça, travis pasrana, il est trop puissan
na j'adore (en jeux ou a la télé)
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

junky
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 20 juin 2003 20:43
Localisation : Un endroit où vous n'avez pas votre place.
Contact :
Finaland  :

Messagepar junky » 20 nov. 2003 23:16

c''est quoi votre favori pour cette coupe du monde de rugby ?
pour moi ça sera angleterre ou australie

y'a pas a dire le dieu des pronos c'est moi xD bon rdv samedi pour la finale 10h00 pour les leve-tot, la france qui se craque totalement c'est pas grave faut repartir a zero maintenant.

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 20 nov. 2003 23:20

je m'en fou moi je suis pour les Puma argentins!!!!!!!
ARGENTINNNAAAAA!!!!!!!
KOI éliminés???? NNNAAANNNNNN!!!
(c t un cour intermede de khyos ki aurait du poster ce message ya 1mois)
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités