Sport

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 20 nov. 2003 23:41

Je me suis faits battre comme un débutant au badminton, contre des mec qui savait pas jouer, mais bon j'avais oublié mes basquette et j'ai dû jouer avec mes pompes style matrix qui font 2 kilos chacune alors c'est pas évident, pour courir. Mais un conseil, pour ceux qui veulent des jambes bien musclé, ben faites du cross avec des chaussures comme ça, je peut vous dire que à la fin du cour je sentais bien que mes muscles avait travaillé, au point que je savais plus marcher.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 21 nov. 2003 16:32

lol moi j'ai des botte style rangers, donc bon, faire du sport avec ça, c po possible, mais t'a raisson, a la fin de la journée, t'as mal aux mollet :lol:
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 21 nov. 2003 18:48

je m'en fou moi je suis pour les Puma argentins!!!!!!!
ARGENTINNNAAAAA!!!!!!!
KOI éliminés???? NNNAAANNNNNN!!!
(c t un cour intermede de khyos ki aurait du poster ce message ya 1mois)

LOL Bouhhhhhhhhhhh moi je dit VIVE LES ARBITRES ... c eux qui boss le plus dans l'histoire XD

Sinon heu quand tu di junky que la France ce crac ta bien raison mais les Francais qui regarder le match qui on surtout cru que les francais ete invincibel et qu'il aller tout niker XD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Gully07
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 75
Inscription : 10 févr. 2004 11:45
Localisation : Manoir Shinra
Finaland  :

tennis de table

Messagepar Gully07 » 11 févr. 2004 10:55

Bon ben moi mon truc c'est le tennis de table, bon c'est pas pour me la "peter" mais l'année derniere j'aitais vice champion departementale de hte savoie...
Dc sa prouve ke je m'étrise, mais je sui loin d'avoir un tres bon niveau, c'est pluto fisik com sport et c'est pluto psychologik, car celui ki crake mentalement perd presk a coup sur...

Sinon j'aime bien le volley et le foot
Image

l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête

shuin
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 09 févr. 2004 15:15
Localisation : les contrees les plus recules de spira
Finaland  :

Messagepar shuin » 11 févr. 2004 11:07

moi c'est le handball j'en suis dingue je suis en club meilluer de l'equipe mais peut psjouer pendant 6 semaine a cause une tendinite se sport est phisique et il faut beaucoup de force dans le bras moi mon avantages je suis tres grand et un peut corpulens alors j'ai un avantage de puissance apres j'aime le water poloo et le foot et c'est tout
i am king on final fantasy

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 21 mai 2004 13:54

Wouhouuuuuuuu il etait bien caché ce Topic, bin je voudrai dire qu'a l'approche de Roland Garros (voila de quoi faire plaisir à Squall)
on pourrait pronostiquer qui va gagner et tout qui vous encouragez........etc etc

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 30 mai 2004 13:59

J'ai fait du karaté pendant plusieurs années( je sais plus combien),j'ai été jusqu'a la ceinture marron et j'ai arreté parce qu'il fallait avoir 16 pour la ceinture noir,et moi j'en avait 14.J'avais pas le courage,j'étais dans le cours des adultes parce j'avais une belle ceinture mais c'était trop dur pour un pti jeune comme moi.
les mecs pour s'échauffer il faisaient des pompes en équilibre avec les jambes en l'air!
Alors j'ai arreté (trop dur) et j'avais pas le temps de faire mes devoirs!(dommage!!)

Sinon j'aime bien le basket,le base-ball,le badminton et aussi tous les sports mécaniques!
Dernière modification par MrKrain le 12 juin 2004 16:36, modifié 1 fois.
...
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 30 mai 2004 14:41

Moi je fais un peu de tout:
-J'ai fait pendant un an de l'aîkido
-j'adore le basket (je trouve que je me débrouille pas mal)
-j'ai fait un peu de boxe
-et à la rentrée prochaine, je vais me mettre au Ju-Jitsu
Voila c'est à peu près tout sinon au foot, j'ai fait une de C retournée de ouf, j'ai appuyé en même temps sur carré et croix et pis sur.... lol
Image
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 30 mai 2004 15:36

moi j'ai fait un mois de box mais passons, m'en souvien presque plus lol

nop pour ma part, j'ai fait 7 d'escrime au mée sur seine (l'un des meilleurs club d'escrim de france, on a des champion nationaux -> donc de france), en 1998, je suis arriver premier au championa départemental a l'épée et vice champion au fleuret, et en 1999, pareille... (2 année consécutive XP) sinon j'ai arretter, parce que c'était devenu des con les autre participant, avec leur jalousi et tout... pi ça me prenait la tête (7 ans c long) donc j'ai arretter juste avant de fair les championa de france. bref, je conte plus d'une cinquantaine de médail en ce jour.
Apres j'ai fait un ans de vélo mais pas de compète (j'aime pas les sports d'endurance, surtout que je fume!!!) et mon père le regrettait puisque j'était bon, surtout dans la cote:p..
(mon père a fait vice champion du mini tour de france, il sait de quoi il parle).
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Tyler Durden
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 15 juil. 2004 21:51
Localisation : Environ 80 kilometres au sud de Gerland
Finaland  :

Messagepar Tyler Durden » 17 juil. 2004 13:10

J'aimerais bien savoir ce que vous pensez de la victoire de la grèce dans le championat d'Europe des nations. Pour ma part je ne pense pas qu'elle soit seulement due à la chance, mais ca me fais tout de meme bizard de me dire que c'est cette equipe qui va representer l'Europe du football pendant quatre ans...
De plus, j'estime que le Portugal meritait bien plus la victoire, eux qui durant toute la competition ont pratiqué un beau football offensif.
Et on ne peut pas dire que l'equipe de France ait brillée mais bon, personne n'a trouvé la solution face au probleme grecque à part la Russie(??!!).
Voila, si certaines personnes ont une opinion a ce sujet, qu'elles le fasse savoir.
don't think you know what the hell I'm all about...

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 17 juil. 2004 20:03

Pour ma part c'est simple:
j'aime pas le foot.

J'aime bien le bad,
par contre avec le lycée je perdais des points parce que j'me déplaçais jamais xD
J'passais mon temps clouée sur place, au milieu,
renvoyant le volant dans tous les sens xD
C'était toujours l'autre qui se déplaçait et qui me la remettait au milieu,
du coup comme il s'essouflait après un court laps de temps,
je la balançais tout au fond, où il pouvait pas la rattraper et je gagnais, mais pénalisée :/

Sinon bah avant de déménager je faisais du Taekwondo,
je sais plus du tout où j'en étais, peut être à la ceinture verte.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 18 juil. 2004 3:23

bon ba moi j'aime pas non plus le foot c'est vraiment le sport populaire qui n'a pas grand chose d'appréciable c'est tjrs pareil... le seul truc de bien c'est les buts et les belles actions malheureusement yena pas assez....
sinon moi j'aime bien le tennis en faire c'est vachement cool mais sinon regarder c'est long et a par les bo coup ya rien de bien passionant...
mais le mieux enfin le sport que je rpéfère faire et regarder c'est la GYMNASTIQUE c'est trop impressionant a voir et trop beau... tt le monde dit que c'est un sport de PD mias ce sport est vachement dur et trop physique j'en défie plus d'un d'arriver a devenir gymnaste en sport étude (j'y était)...
sinon j'ai aussi un petit faible pour le sport de chambre mais ca c'et une autre histoire.... XD
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Tyler Durden
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 15 juil. 2004 21:51
Localisation : Environ 80 kilometres au sud de Gerland
Finaland  :

Messagepar Tyler Durden » 18 juil. 2004 14:05

Moi jsui un footbaleur dans l'âme donc je suis pas d'accord avec ce que tu dis sur le foot mais par contre jsui d'accord à cent pour cent en ce qui concerne la gymnastique!!!
J'ai vu une compete un jour à la télé et les gars font des trucs de malade! Le plus impressionant c'est la bare fixe, où ils tournent autour comme des dingues, ils lachent la barre, ils font un ptit saltaut vite fait et hop, ils la reprennent...c'est tout simplement halucinant.
Ces types meritent honnetement le respect total...

Sinon pour les sport de chambre, jcroi que tu le monde et d'accord avec toi...
don't think you know what the hell I'm all about...

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 18 juil. 2004 14:45

Le foot et moi, ca fait deux. je regarde juste lorsque les matchs valent le coup. :wink:
Sinon, j'ai gouté au plaisir qu'offre le paintball: ce sport est trop excellent, ce faire tirer dessus avec de la peinture, y'a rien de plus kiffant. L'adrénaline, l'esprit d'équipe, tout y est. Par contre, en ce qui concerne le matos, c'est grave cher mais ca vaut vraiment le coup de s'y mettre :)

PS: je fais partie de la FFSC= Fédération Française des Sports de Chambre, si ca interesse :D :D
Image
Image

Tyler Durden
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 15 juil. 2004 21:51
Localisation : Environ 80 kilometres au sud de Gerland
Finaland  :

Messagepar Tyler Durden » 18 juil. 2004 16:00

Ouai, j'ai des potes qui en ont fait et ils m'ont tous dis que c'etait un truc de malade. Ca a vraiment l'air d'etre sympa.
Seulement ils m'ont aussi di que quand tu te fait toucher, tu sens ta douleur! Ca a l'air de faire un mal de chien ce truc...
Mais bon ca doit etre tripan de toucher un mec et de l'entendre hurler! Ca fait ptetre un peu sadique mais bon.
don't think you know what the hell I'm all about...


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités