Séries T.V

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 04 oct. 2005 18:24

(Ecris plus petit la prochaine fois -_-)
Alias, je trouve que c'est un peu parti en couilles xD. Nan parce qu'au début c'était vachement bien, chaque épisode une mission tranquille, voire une mission qui durait plusieurs épisodes(genre quand la meuf se fait arracher les dents par le chinois >_<).Mais après c'était trop répétitif je pense. Moultes trahisons par saisons(look la rime) et pis bon des gros méchants et bla, donc j'ai lâché, et je sais pas si c'est bien maintenant...

Jake2.0 ça pétait trop, j'attendais chaque semaine et tout avec impatience, j'adorais comment il changeait les feux rouges en feux verts XD, genre quand il prend le vélo, il dépasse les voitures et tout, il changes les couleurs des feux car il est poursuivi c_c! Pis quand il découvre ses pouvoirs, il envoie le ballon à un gosse, le gosse s'envole xD. Non mais ouais c'était une bonne idée les nanites, dommage que ça se soit terminé si vite -_-!

Avec tout pleins d'épisodes avec des bonnes idées. Quand le tueur japonais(ou chinois) avec son sabre arrive, qu'ils se battent, et que Jake voit que même sans des nanites, le tueur est aussi fort que lui. ou quand Jake est malade, qu'il est soupçonné d'avoir tué un agent lorsque ce dernier faisait son identification retinienne, alors que c'était un vieux gars qui avait trafiqué l'truc (oui j'ai pleins de souvenirs d'un coup -_-"). Quand on lui fait croire qu'il a une femme et tout ...

John Doe en fait j'ai pas vu là "fin"...
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 04 oct. 2005 20:03

Voyons les séries que je suis et que j'ai suivi:
-the shield: une série sur la police plus ou moins corrompue des bas-fonds de los angeles, avec les histoires de gangs et de mafias, c'est violent mais délirant aussi
-six feet under: série sur une famille de croque-mort très spéciale, c'est à la fois plein d'humour (noir), de violence et même un peu d'érotisme je l'avoue, j'ai suivi les deux premières saisons, après je n'ai pas eu la possibilité de voir la suite.
-24 heures chrono: bon tt le monde connaît je pense, pas besoin d'expliquer l'histoire, les deux premières saisons sont palpitantes, la dernière est un peu décevante.
-Les experts de Las vegas: ça montre un nouvel aspect de la police, plus scientifique, les personnages sont assez sympathiques, les meutres bien ficelés, il y a pas mal de retournements de situation.
-FBI NY unité spéciale: encore une série policière me direz-vous, mais celle-là est basée sur les disparitions en tout genre, ce qui donne lieu à des enquêtes captivantes et rebondissantes.

Bon je vais m'arrêter là, pcq j'ai suivi pas mal d'autres séries...^^
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 04 oct. 2005 20:16

yo -_-

je suis pas trop motivé pour ecrir un discours alors je vais fair vite!


X-files: tres bonne série où l'on se pose plein de question, honnettent, univers tres rechercher et tres bien exploité...

Stargate sg-1 /atlantis: je suis depuis le debut sg-1, ça devien de moin en moin bien mais bon.. atlantis c'est sympa, plus ça vas, plus je m'y fait

friend: enfin une série humouristique qui a tenu la route pendant tant de temps =)

farscape: serie fx vraiment mais alors vraiment riche... scénario trops bien, effet spéciaux réussi (bon ok ya d marionnette aussi ><), je suis fan Oo

cosmo 1999: oO heu... je croi que je me suis trompé

smallville: scénario bien puisé, a voir comme un chemin parrallele de la vie de superman et pas comme le debut de la série lois et clark -_-

twin peaks: ola c vieux, personne ne connais et j'ai pas envi d'expliquer XD

cordier juge et flic: intru -_-

c les seul qui me vienne a l'esprit oO
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 07 oct. 2005 19:49

Même intro.

J'ai pas envie de reparler de vos trucs, je préfère en ajouter:

Malcolm. Un truc bien "humourique" avec des rôles et des histoires hilarant :°)

Hex: La Malédiction. Ca c'est un truc nouveau qui passe le jeudi soir (22h40 > 00h20) sur M6.
La première saison s'est terminée juste cette semaine (y a pas beaucoup d'épisodes).
Heu faut il ouvrir un topic pour en parler ?
C'est l'histoire d'une étudiante (Cassie) dont la meilleure amie (Thelma (?))a été sacrifiée par un démon déchu après qu'elle (Cassie) ait trouvé un vase de rituel vaudou dans une salle oubliée et se soit coupée pour (comme de par hasard) laisser une goutte de sang dedans. (respiration.) Les pouvoirs qu'elle reçut par la suite ne servirent à rien pour sauver Thelma, mais une malédiction en attente lui permit (à Thelma) de rester à ses côtés le temps qu'elle s'accomplisse (la malédiction).
Le démon qui l'a tuée, Azazeal (donc l'acteur est extrêmement sex c_c), put renaître grâce au sacrifice donc, et attend que la malédiction s'accomplisse. Et pour ça, il porte un (très, très très) grand intérêt à Cassie... (respiration.)

Hum, j'aime les posts fait à l'arrache, je raconte n'importe comment c_c
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 08 oct. 2005 3:55

HAN j'ai oublier malcom xD
comment ai-je pu.... c'était "la série" des vacances c_c tout les midi on regaradait ça avec des potes, impossible de la rater c_c
les personnages me font trop tripé >.< je suis saouler de ne pas y avoir penser !!
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

cloud_24
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 09 mars 2005 15:17
Localisation : Dans le monde qui ne fut jamais
Finaland  :

Messagepar cloud_24 » 08 oct. 2005 10:31

Ah... j'ai oublié ca :

La caravane de l'étrange: C'est un truc qu'on a du mal a comprendre si on rate ne serait-ce qu'un épisode, mais en gros, c'est un gars qi peut ressuciter des gens en tuant un ou plusieurs êtres vivants a proximité. Il a ressucité son chat quand il était petit en tuant ca mère mais il savait pas que c'était lui qui l'avait fait.

Dead like me: C'est une fille de 18 ans qui meure en se prenant la lunette de W.C de la station MIR quand elle s'écrase sur la Terre. Elle devient faucheuse, en gros elle a une deusième vie mais elle peut pas mourir; Les gens qui l'ont connu ne la reconnaisse pas.

Voila.
In the world that never was, I waited...
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 24 oct. 2005 0:44

...
Dernière modification par khyos le 15 avr. 2006 1:25, modifié 1 fois.

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 02 nov. 2005 2:49

A propose de Stargate SG-1, notez qu'elle va être renouvelée pour une saison 10, battant ainsi le record de longévité pour une série fantastique/SF, anciennement détenu par X-Files avec 9 saisons et 202 épisodes, Stargate SG-1 s'inscrira donc dans l'histoire de la télévision comme la série Fantastique/SF la plus longue de l'histoire ^^
Image
Image
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 04 nov. 2005 22:13

moi yaura une big liste...que voici:

Smallville: j'ador trop cette série ^^ au début dans la s1 ya pas de sénario mais après sa devient trop bien!

Buffy: j'aime trop c_c mais dommage qu'on sait pas ce qui arrive au héros à la fin...

Les experts: j'ador leurs fa4on de résoudre les enquêtes...c'est tout... (une ptite info que je met en bonus XD: un projet des expert: Paris est envisageable...)

Dark Angel: Je regardais par ce que Jessica Alba y était...et j'ai aimé ^^ dommage qu'il n'y ait pas de fin!

Stargate (SG1, Atlantis): je suis fan de cette série c_c si vous voyez ma stargate-chambre XD

Roswell: La première série dont j'était fan...mais c'est finit maintenant ='(

Lost: Je veux savoir les mystères de cette ile à la c** XD

John Doe: j'aime bien les séries ou ya un mystère du début a la fin donc...

Friends: Bah... qui n'aime pas Friends? -_-

Et autres: bah je met la suite ici pasque sinon yaura 100000 pages...Malcolm, les séries de 20h05 sur M6 en semaine XD (sa raccourci bien la liste), Mariés 2 enfants...et je met pas le reste c_c

Xéric---> si on compte Stargate Atlantis c'est en + largement battu ^o^

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 17 déc. 2005 12:59

NCIS: Voilà hier soir fin de saison 2 pour NCIS avec la mort de Kate. Même si je le savait déjà ca m'a trop blazé -_-'. La façon dont elle meurt c'est déguelasse et aussi la façon dont finis l'épisode... On va devoir attendre la saison 3 pour voir la réaction des autres personnages et tout. DEGOUTE...

Sinon vu que ca fais pas mal de temps que j'étais pas venus posté sur ce sujet j'avais découvert une série qui est d'ailleurs finis, enfin la saison 1 sur CANAL +:
Desperate Housewive (jsais plus comment on écrit): Bin c'est l'histoire de 4 femmes a qui il arrive plein de merdes xD. C'est 4 femmes sont totalement différentes mais sont pourtant amies, enfin c'est trop bon^^. La série sera diffusée sur M6 au printemps et jconseille à tout le monde de regardé. :p

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 09 avr. 2006 15:17

bon lol jme suis gentiment fais bloquer mes topics serie TV pcq j'avais pas vu qu'il fallait aller fouiller dans les méandres du forum pour en parler...

alors moi c'est

24 : trop de la balle vive Jack Bauer et vive la saison 5 ou tout le monde meurt

Prison Break : pas beacoup de monde connait, je resume : C'est une série qui parle d'un mec qui se fai enfermer en prison pour sauver son frere accuser a tort d'un meurt et condamner à mort. Il se fait enfermer avec tout les plans de la prison dissimulés à travers des tatouages sur son corps.

Le mec y fait trop des trucs de oufs c'est assez baleze
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 12 juil. 2006 17:27

bon ma liste de séries à totalement changé (raccourci en faite) c_c

Smallville : toujours autant fan ^^ surtout après le final de la saison 5 !

Les experts : j'ador leurs enquête, et les persos....

Stargate (SG1, Atlantis): je regarde moins, je m'acheterais les DVDs qu'en j'aurais de l'argent, il suffit que je loupe 2 épisodes et je pige plus rien après... donc voilà...

Roswell: je serais toujours fan ^^

Grey's Anatomy : Nouvelle série diffusée sur TF1, j'ador trop !

Desperate Housewives : bah j'ai créé un topic... je dis tout dedans...

Six Feet Under: ....série vraiment bien, surtout la fin !

Morkyas
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 17 juin 2006 19:25
Finaland  :

Messagepar Morkyas » 12 juil. 2006 17:52

De mon côté c'est :

New York Unité spéciale : j'adore la complexitée de certaines enquêtes.

Les Experts Manathan : C'est la seule license des Experts que j'apprécie, je sais pas pourquoi, mais j'aime bien l'ambiance New Yorkaise.

Las Vegas : Une série vraiment sympathique, et pour citer une phrase célébre "fallait y penser" et Gary Scott Thompson l'a fait.

Desperate Housewive : Comment ne pas résister aux charmes de Bree, Lynette, Susan et Gabrielle ? Série vraiment touchante avec la dose d'humour qu'il faut.

Nip/tuck : Une série sombre sortant de la vie parfaite des américains modéles, ça fait du bien, et on en redemande !

Monk : Un flic assez à l'Ouest, des enquêtes prenante, que demander de plus pour passer un bon moment ?

Columbo : Son hymper et son flair en ferai craquer plus d'une.

Un cas pour deux : Le concept mélangeant un avocat et un detective privé est plutôt bonne et elle a l'air de marcher en Allemagne puisque la série est encore en tournage et arriverai à sa 27éme saison. Et puis Matula quel homme...

Smallville : Et bien non, j'ai pas honte à dire que je regarde cette série, car je suis un fana de la culture Superman, même si je trouve qu'on tourne assez en rond.

Friends : Malheuresement terminée cette série m'a fait passé de bons moments devant mon écran.

Malcom : Une famille déjanté à qui on se familiarise assez vite.

Sans doute les prochains trucs qu'il faut que je vois et que je veux voir : Scrubs (vu un ép sur m6, j'adore déjà), Veronica Mars, Point Pleasant (prochainement diffusé sur TF1). Si vous avez des suggestions à me faire, je suis preneur. ;)
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 12 juil. 2006 18:11

je te propose Grey's Anatomy, vraiment bien comme série (différent de "Urgence" comparé à ce que certaines personnes croient)

Morkyas
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 17 juin 2006 19:25
Finaland  :

Messagepar Morkyas » 12 juil. 2006 18:17

Malheureusement je bosse le lendemain, donc je peux pas tarder. Mais je prendrai surement les DVDs quand ils sortiront, ou voir attendre une rediff un jour.
Merci.

(edit : enfin ce serai plutôt l'inverse, car prendre une série en DVD sans la connaitre c'est stupide.)
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités