Séries T.V

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Monarch
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 235
Inscription : 03 juin 2006 23:02
Localisation : Belgique, liege
Finaland  :

Messagepar Monarch » 06 avr. 2011 2:54

Mes séries préférées sont

Friends
Buffy the Vampire Slayer
Angel
True Calling
Les Sauvages
Esprit Criminel
Close to home
Las Vegas
Preuve a l’appui
ImageImageImage

Riku Rion
Débutant
Messages : 5
Inscription : 14 nov. 2009 13:10
Localisation : 91
Finaland  :

Messagepar Riku Rion » 09 avr. 2011 3:38

Doctor Who ^^ J'en suis un très grand fan ;) Tiens bah je vais présenter la série vite fait à ceux qui connaissent pas :

Image

Image

Image

Doctor Who est une série britannique de science-fiction apparue le 23 novembre 1963. Il s'agit également de la plus longue série de sf au monde, elle en comporte pas moins de 31 saisons (bientôt 32) au total. Ceci dit, à cause d'une grande pause entre 1989 et 2005, la série a été séparée en deux pour une plus grande compréhension du public (mais il s'agit bel et bien de la suite, et non d'un remake), on parle ainsi de "la nouvelle série" et de "l'ancienne série".
Doctor Who est la première série en Angleterre, tous genres confondus, et est une véritable institution là bas (le record de la série s'élève à 13,31 millions de téléspectateurs).
Concernant la série elle-même, elle suit le parcours d'un extraterrestre agé de 900 ans environ, le Docteur, qui est en fait un Seigneur du Temps et voyage dans le temps à bord de son Tardis, sa mythique machine à voyager dans le temps, à l'apparence d'une cabine téléphonique de police bleue.
Le Docteur a été incarné par pas moins de 11 acteurs différents (voir ci-dessus), dont le changement physique fait partie de la série (cela étant fait exprès) et qui a notamment aidé la série dans sa remarquable longévité.
La série a remporté 4 fois le prestigieux prix Hugo de la science-fiction, dépassant ainsi la saga Star Wars (3 fois) et les Alien (2 fois)...

Leonhart45
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 148
Inscription : 01 avr. 2011 14:06
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Leonhart45 » 09 avr. 2011 12:49

je n'ai jamais vraiment aimé les série tv :lol:

+1

Riku Rion
Débutant
Messages : 5
Inscription : 14 nov. 2009 13:10
Localisation : 91
Finaland  :

Messagepar Riku Rion » 09 avr. 2011 13:45

je n'ai jamais vraiment aimé les série tv :lol:
Faut aimer le cinéma ^^

Monarch
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 235
Inscription : 03 juin 2006 23:02
Localisation : Belgique, liege
Finaland  :

Messagepar Monarch » 09 avr. 2011 13:56

Moi a la limite je préfère les séries tv plutôt que les Film, parce que le potentiel des personnages est plus grand (on a une chance de mieux les connaitre dans les séries) de plus l'intrigue principale se mets en place plus subtilement que dans un film parfois

Une série a plus de chance de montré son potentiel scénaristique plutôt qu'un film vus que c'est plus long!
ImageImageImage

Riku Rion
Débutant
Messages : 5
Inscription : 14 nov. 2009 13:10
Localisation : 91
Finaland  :

Messagepar Riku Rion » 09 avr. 2011 14:00

Moi a la limite je préfère les séries tv plutôt que les Film, parce que le potentiel des personnages est plus grand (on a une chance de mieux les connaitre dans les séries) de plus l'intrigue principale se mets en place plus subtilement que dans un film parfois

Une série a plus de chance de montré son potentiel scénaristique plutôt qu'un film vus que c'est plus long!
C'est pas faux ^^ Après tout dépend des films aussi ;)


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités