Séries T.V

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 28 sept. 2007 22:51

Ouais Heroes vu aussi ^^ Bon bah voilà quoi ^^ On reprend les bonnes habitudes du mardi soir ^^ Bon, un Episode sympatique, sans plus... Une Nouvelle Intrigue, de nouveaux perso, et des anciens aussi ^^, eds Revelations...Eh Oui dès le premier =)

Enfin Voilà !

Grey's en Dl ainsi que Doc.H

PS : On parle de Desperate Housewives en cours d'Histoire Oô Mais ou va le monde xD

EDIT : The Lost Room Sympa aussi ^^ dommage que il n'y ai que 6 episodes ^^
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 08 oct. 2007 22:28

vu le 2x01 de Heroes et le 4x01 de Desperate ET le 7x01 de Smallville XD

Alors Heroes : GENIAL ! On en apprends + sur les pouvoirs de 2 nouveaux persos + en quelque sorte sur ceux de Claire ^^

Desperate : vraiment bien également ! je matte la suite après-demain ^^ je pense que Lynette serait le perso central de la saison...

Smallville : moi j'ai bien aimé, mais certains le trouvent bof.... donc à voir.... Mais le nouveaux générique est pas mal ! :) et la mère de Clark n'y apparait pas... dommage ça !

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 09 oct. 2007 0:44

J'ai regardé aussi le premier épisode de Heroes saison 2 mais on en apprend pas plus sur le pouvoir de Claire oO Où est ce que t'es allé cherché ça ? Dans l'épisode 2 peut être non ? oO

Je le trouve aussi pas mal du tout, surtout la mésaventure de Hiro ^^ Mais bon, il faut que je me dépèche de regarder le deuxième épisode, car bientôt le troisième sera dispo ^^
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 09 oct. 2007 1:39

Ouais elle commence pas mal du tout cette deuxième saison de Heroes !

Bon dommage que Nikki n'apparaisse pas (bientôt ?)
On en apprend en effet un peu plus sur les pouvoirs de Claire (vivi Dragon c'est l'ep 2).
Vivement, comme l'a dit Tidus64 que Kirsten Bell (Veronica Mars pour ceux qui ne sauraient pas...) fasse son aparition !


Sinon autre série qui vient de débuter aussi sur NBC cette saison : Bionic Woman. Je n'avais jamais vu la première version (qui date d'assez longtemps) mais là c'est pas mal du tout je dois dire !


Et enfin à voir : Kyle XY. Diffusion en ce moment sur W9 (pour ceux qui ont la TNT). Sinon aux USA c'est bloqué à l'épisode 13 (l'épisode 14 sera diffusé dans pas mal de temps...ils sont bizarres ces amerloques à faire de grosses coupures...) de la saison 2.

Voilou voilou !

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 09 oct. 2007 7:52

Et enfin à voir : Kyle XY. Diffusion en ce moment sur W9 (pour ceux qui ont la TNT). Sinon aux USA c'est bloqué à l'épisode 13 (l'épisode 14 sera diffusé dans pas mal de temps...ils sont bizarres ces amerloques à faire de grosses coupures...) de la saison 2.
Mieux vaut ça que pas passer les épisodes dans l'ordre (cf TF1)

Bonne rentrée de série pr moi aussi, je vous passe les détails, j'en ai 9 à regarder pr le moment (j'ai fais un gros balayage, y'en a p'tete qui vont s'ajouter -_-). Je m'étendrais sur Heroes et tout ça qd j'aurais le tps c_C J'éditerais plus tard xD
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 10 oct. 2007 18:56

Sur "pas passer les épisodes dans l'ordre", M6 est bien placée aussi !

La chaîne nous a fait un espèce de mic-mac avec les épisodes de Bones le vendredi soir !
Au début j'ai pensé que le programme télé s'était planté mais pas du tout !
C'est un peu compliqué quand même pour suivre l'intrigue correctement.

Sinon aux US, ça se fait pas mal d'arrêter les saisons au milieu et de les reprendre quelques mois plus tard...
(CF : Grey's Anatomy)

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 10 oct. 2007 20:35

pour l'histoire d'arreter les saisons aux Usa c'est pour toutes les séries :

Heroes (2pauses)
Grey's(1pause)
Lost(pas de pause Youhou)
Pb(1Pause)

Enfin voilà

Heroes 2x03 vu : Le retour de niki et micah et d'autres personnages... une fin qui laisse présager du sombre...Wait&See
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 12 oct. 2007 22:50

J'ai regardé aussi le premier épisode de Heroes saison 2 mais on en apprend pas plus sur le pouvoir de Claire oO Où est ce que t'es allé cherché ça ? Dans l'épisode 2 peut être non ? oO
oui la fin du 2 :wink: on découvre un ptit truc sur son pouvoir dont elle étais pas sûr...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 13 oct. 2007 12:09

BON IL EST TEMPS.

Heroes ça rosque trop beaucoup plein. Back in the business comme on dit.
Smallville tout pareil, avec l'arrivée de Kara \o/ (Supergirl en gros)
Stargate Atlantis bin ... Pareil
How I Met Your Mother toujours aussi énormissimement fendart
CSI \ CSI NY (Les experts et les experts Manhattan en VF) nouvelle saison sont sympathiques aussi, y'a une petite trame au niveau des persos, cékool !

Et maintenant, les découvertes (triées sur le volet, j'ai déjà du mal à tout matter -_-)

Moonlight : Los Angeles. Mick est détective privé mais aussi ... un vampire (donc il vit éternellement tout ça). SAuf qu'il a une morale, il tue pas les gens, il se fait livrer le sang par un de ses potes qui bosse dans une morgue. Et voilà. Assez spéciale à décrire comme série en fait. Mais au final, on passe un bon moment. Developpé par le producteur de Angel.

The Big Bang Theory : Leonard et Sheldon sont deux gars super intelligents (genre docteur en physique tout ça). Ils peuvent vous démontrer un tas de trucs et tout mais sont des nazes nés dans les relations humaines. Jusqu'au jour où Penny va arriver. Une superbe blonde et là ça va en décoincer un des deux qui tombe amoureux d'elle d'un coup quoi. Et en fait la série c'est l'évolution de leur relation. Et que dire mis à part : OLOL CMT C'EST TROP DROLE. Sérieux, je me tappe de sévères fou rire devant cette série. Une sitcom américaine à la Friends en gros, humour du même type. Bref. Cool !

Reaper : Mention spéciale pour cette série. C'est l'histoire de Sam, un type qui vient d'avoir 21 ans. Et ses 21 ans sonnent pour lui le début d'une nouvelle vie. En effet ,avt sa naissance, ses parents ont vendu son âme au Diable. Et maintenant il doit être le "chevalier" du diable en renvoyant des évadés de l'Enfer bin ... En Enfer. Mais cette série est super marrante. Je m'attendais pas à rire autant devant une série comme ça qd j'ai lu le synopsis. Bref. Je vous la conseille aussi.


Voilà. J'ai vu d'autres séries qu'ont l'air sympa, mais j'ai à peine le tps de matter tout ça dc bon ... Affaire à suivre XD
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 13 oct. 2007 12:26

Sous tes conseils j'essaye The Big Bang Theory et si j'ai encore du temps pour voir des trucs (c'est pas gagné) j'essayerais Reaper x)

Sinon même bilan Heroes, How I Met Your Mother, Stargate Atlantis, Two and a Half Men ça roxx toujours autant. (par contre Smallville beurk :x)
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 13 oct. 2007 13:41

Concernant la série The Lost Room, je trouve bien dommage que ça n'ai pas marché au Etat Unis car j'ai beaucoup aimé, même si la série n'a été par conséquent que de 6 épisodes :/

A par sephiroth64, d'autres on regardé sur M6 quand c'est passé ?
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 13 oct. 2007 13:58

Ouais. Série au concept super interessant, avec une histoire vraiment sympa.

Mais les américains sont réputés pour pas aimer les bons trucs. Du coup on connait rien de ce qui a "créé" la chambre, ni plus d'objets et leur capacité.
Franchement dommage, j'aurais bien aimé savoir la cause de la création de tout ça ...
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 13 oct. 2007 23:02

En fait c'est pas plus mal, ça se rapproche assez des films de science fiction où l'on ne connait jamais vraiment tous les tennants de l'intrigue...

Sinon, c'est vraiment dommage que ça n'ai pas marché, car j'avais beaucoup aimé :/ Les américains c'est des *** x_x
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 07 nov. 2007 18:21

Parlons un peu des séries françaises, car il en existe encore ...

Je viens de m'acheter les 3 premiers tomes de la série Kaamelott qui passe sur M6 pour ceux qui auraient oublié. Je dois dire que je ne me suis pas ennuyé, si vous voulez passer du bon temps, je vous conseil de vous procurer les premiers tomes. Il y a environ 3 heures sur chaque cd puis un cd bonus qui comprend les épisodes pilotes ( tomes 1 ) puis des documentaires sur le moyen-âge, bref, que du bon :)
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 28 nov. 2007 13:43

J'ai vu voir la série Band Of Brothers, qui raconte l'histoire de la Easy Compagny lors de la Seconde Guerre Mondiale.

Image


Que dire à part que cette histoire est magnifique, à travers les 10 épisodes on peut découvrir la façon dont s'est déroulé le débarquement pour le 506eme régiment d'infanterie parachutistes, jusqu'à la reddition du Japon le 15 août 1945.

Cette série à reçu le Golden Globe Award 2002 en tant que meilleur série télévisée et je dois dire que c'est amplement mérité.
Je vous conseil très fortement cette série !
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités