Séries T.V

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 25 juin 2007 21:44

Mais trop, faut matter Heroes en Vo (et smallville aussi, j'viens de me rendre compte par exemple que Lana ne dégage pas la meme chose en VO, elle fait carrément moins nunuche)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 25 juin 2007 21:58

Ca fait quand même 150 ans que je vous dis de matter les séries TV en VO ...

Parce que dans les voix sont véhiculées les choses que cherche à faire passer les acteurs, les doubleurs en savent rien, quand bien même ils aient fait 15 ans d'étude du comportement cinématographique (vous voyez ce que je veux dire.), il arrivera jamais à refaire passer la même chose pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas accompagné du jeu !

Surtout que y'a des teams sur le net qui font des sous titres de bcp de séries américaines en particulier de très très bonne qualité et synchroniser avec la plupart des versions qu'on peut trouver.

Y'a même des versiosn qui passent en streaming sur certains sites et de bonne qualité c_c

Enfin bref, essayez au moins une fois une saison complète et vous verrez, techniquement, vous ne pourrez que trouver ça meilleur (et si vous trouvez pas ça meilleur, vous êtes vraiment bizarre ...)
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 25 juin 2007 23:03

J'ai vu ca hier sur TFpouette qu'il vont diffusé Heroes et comme le ptit KB avait l'air d'avoir aimé ça et que small ville c fini ben je pense que je vais regarder aussi :)

J'ai hate de voir ce que c'est ^^
tu verras, elle cartonne cette série ! (Hiro est trop marrant :lol: )
pis je matte aussi en VO les séries avant de voire en fr... mais j'aime aps matter les épisodes avec les st donc je matte 5-6 épisodes et après j'attends la vf

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 26 juin 2007 5:02

Kingbahamut c'est pas vrai pour tous, regarde le doubleur de Jim Carray est vraiment exelent...

Mais sinon de façon générale c'est vrai qu'en VO c'est mieu, mais des fois c'est mieu d'attendre que ça passe à la télé. Perso je préfère regarder la série le samedi soir bien posé dans mon canapé que sur youtube devant l'écran de mon PC...
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 26 juin 2007 10:43

TFmachin difuse les série en VOST sur la TNT (pour ceux qui la possede) et M6 devrait s'y mettre aussi (normalement pour la saison 2 de Desperate housewives).
Par contre cela ne zapera pas le générique de Heroes en Francais sur TFtruc, par contre je m'en fou royalement du générique qu'il y'en est un ou pas, tout ce que je veux voir c'est les 40minute de la série, et pour le générique FRANCHEMENT j'ai vu la BA sur la chaine franchement en instru ca passe reste a voir avec la voix : cela sera une autre paire de manche (hahaha)...

Et par contre, je ne sais pas si vous avez vu, mais TFX diffuse Lost à 22H40 le lundi maintenant aprés une redif de ..... père et maire :'( la il y a de quoi critiquer non ??

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 26 juin 2007 11:50

Et par contre, je ne sais pas si vous avez vu, mais TFX diffuse Lost à 22H40 le lundi maintenant aprés une redif de ..... père et maire :'( la il y a de quoi critiquer non ??
Etant donné que la dernière saison n'a pas vraiment marchée chez nous, TF1 a mis la nouvelle saison en seconde partie de soirée en pensant certainement qu'elle ferait la même audience que la saison précédente mais ils risquent de regretter.
La nouvelle saison relance tout l'intérét de la série parait il (j'ai vu les 5 premiers épisodes donc je peux pas encore trop juger) et si les fans sont au RDV l'audience va remontée en flèche et avec un peu de chance TF1 mettra la série en première partie de soirée :]

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 26 juin 2007 12:20

pour la saison 3 de Lost elle est en 2 parties, si je me trompe les 7 premiers épisodes sont une partie (que je trouve nulle) et le reste la seconde partie, qui est pas mal :D

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 26 juin 2007 13:14

Il est peut être excelent le doubleur de Jim Carrey, mais c'est pas l'acteur.

Et puis j'ai pas parlé de Youtube pour les matter xD Tu peux trouver des versions sur le net en très beaucoup HD (à la sauce américaine, avec des fichiers faisant 800 mégas pour un épisode ... Suffit d'avoir une carte graphique qui suit et c'est beau.)

Concernant Lost, je peux confirmer que ça relance l'interêt de la série, mais à partir des épisodes 10 - 12. Le début de la deuxième saison est chiant je dois dire.
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 26 juin 2007 13:32

Aussi le doubleur est tout aussi bon que l'acteur c'est totalement fou...

Mais tu as raison, ce n'est qu'un cas isolé parmis tant de doubleur qui sont nuls à chier...

Sinon j'ai dis youtoube pasque c'est là où j'ai regarder la saison 2 de prison break... Sinon, vous l'aurez comprid, je n'ai pas l'habitude de matter les saison en avant-première sur le net ^^
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 26 juin 2007 18:36

En tout cas la fin de la saison 6 de Smallville est énorme.. (surtout en VO)
C'est comme d'hab, tout pète. Y'a les révélations dévoilées, les morts de partout mais en fait ptet pas mort, toutes ces choses là quoi.
Mammouthèsque pour le coup


EDIT [ KB ] : Merci moi pr l'incitation à la VO hin xD
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 27 juin 2007 10:03

KingBahamut pourrais-tu donner l'adresse de tes sites ?

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 27 juin 2007 20:15

Non parce qu'ils sont contre les règles du forum.
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 29 juin 2007 16:14

Je viens de me rendre compte que j'ai pas encore parlé d'une de mes dernières trouvailles.

Ca s'appelle Traveler (du nom d'un des persos de la série), c'en est à la season 1 (épisode 6 sorti mercredi), ça a commencé y'a 6 semaines, ça passe tous les mercredis soirs (heure US) sur CTV et c'est vraiment bien.

Pour l'histoire, ce sont trois amis en road trip qui se retrouve à New York City. Pour blaguer, deux d'entre eux font une course en roller dans un musée pendant que l'autre derrière eux les film. Mais ... alors qu'ils devaient tous se retrouver à un point après cette blagounette, BOUM, une aile du musée explose. Vu qu'ils ont été vu en train de fuir, ils sont déjà condamnés par la presse et le FBI tout ça. S'enssuit donc une course poursuite entre eux et le bureau, les deux cherchant à prouver leur innoncence, le FBI cherchant à les coffrer.

En ce qui concerne celui qui filmait, bin avant que le musée explose il leur tel en leur disant qu'il est désolé d'avoir eu à faire ça. QUI CA PEUT DONC BIEN ETRE EN REALITE ?

Bref, une série que je trouve vachement prenante, bien tourné, avec une énorme part de mystère (mais qui donc est derrière tout ça, mais qui est donc vraiment le troisième et tout) ...

Bref, je conseille fortement. (Inutile de préciser que ça ne passe qu'aux USA pour le moment ...)
Image

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 30 juin 2007 16:25

Je viens de voir le générique français de Heroes et c'est .... ben passable !

Il y'a rien d'extraordinaire mais rien de "pouri" non plus ça dure 15secondes le temps de vois les personnages et hop le nom de la série : Seul petit bémole, ayant entendu la chanson en entiere je ne trouve pas que c'est le meilleur moment qui est diffusé mais bon... rien de casse humhum

Sinon résultat de la série demain et perso je pense qu'elle fera comme Lost en audience (c'est à dire 5~6millions) en esperant que ça fait penser a TF1 de remettre lost en prime mais là je rêve XD

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 21 juil. 2007 16:08

Bin justement ça dure 15 secondes pour montrer la tête des persos. Pourquoi le faire alors ? -_- S'totalement inutile pi la musique casse le fond dem usique qui passe tout au long du début de l'épisode.


[ EDIT Nouveau ] Fin de Traveler après 8 épisodes. La série n'a pas pris aux Etats Unis. Faut m'expliquer sérieusement, on se tappe 58 saisons des Feux de l'Amour mais ça, ça prend pas ... Bref
Pour conclure, bonne série malgré la "non-fin". Ca reprend un peu le concept du complot terroriste du gouvernement contre son propre pays pour créer plein de peur et donc accroître son contrôle ...
Très sympa à voir au final malgré ce "pas de fin".
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités