Séries T.V

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 21 juil. 2007 17:18

wé bon, les Feux de l'amour c'est un soap, normal que ça dur >< (comem le destin de Lisa v_v)

et Traveler j'ai toujours pas vu, pourtant j'entends dire de aprtout que c'est super ! Donc bizarre que la série s'arrête, surtout au bout de 8 épisodes oO

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 21 juil. 2007 17:47

Bin c'est les Américains hin.

Et c'est pas la première série que je regarde qu'a pas de fin. Pour en citer trois (les seules que j'ai regardé en fait xD) : The Class (de ces fous rires là dessus), Vanished (roh putain que c'était trop bon ça vindiou), Day Break ...

Et à côté de ça, bin voilà ...
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 21 juil. 2007 17:52

owii the class ! :lol: :lol: les autres je connais pas :roll:

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 28 juil. 2007 18:04

voilà les premières images de la saison 4 de Desperate Housewives ! on voit l'arrivés d'une nouvelle famille...

donc... SPOILERS

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 28 août 2007 19:42

Need la fin du mois septembre

24 / 09 => Reprise de Heroes (*_* 2ème saison) / Reprise de How I Met Your Mother (3ème saison)
27 / 09 => Reprise de Smallville (Saison 7)
28 / 09 => Reprise de Stargate : Atlantis (saison 4)

Concernant la saison 4 de Lost, les rumeurs vont bons trains concernant le dernier mercredi de Janvier 2008.
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 28 août 2007 19:49

Oô Je savais pas tout ça, effectivement ça promet \o/
Sinon Samedi, fin de saison 1 de Heroes sur TF1 avec les 3 derniers épisodes.
Au vu de l'audience de la saison 1 sur TF1, on risque de ne pas voir la saison 2 sur cette même chaîne tous les fans s'étant jettés sur Internet pour voir la suite d'aprés plusieurs articles.
C'est donc bien ce que je compte faire x], me jetter sur la saison 2 en ligne sans avoir à attendre plusieurs mois \o/

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 28 août 2007 20:09

Yep Heroes Saison 2 sa va Donner ^^ au vu des 2 trailer diffusés sur NBC ces dernières semaines ^^ sa va déménager ^^ *Semi Spoil* surtout pour Hiro *Fin du Spoil*

Sinon Lost En Fevrier d'après ce que j'ai lu, avec 6 saison en tout jusqu'a la fin de la série...

Grey's Anatomy saison 4 ^^ après la fin de la saison 3 je l'attend celle là !!

puis attente de la diffusion fr de Jericho un série enorme ^^ pi Prison Break dont je me suis garder de voir la saison 2 ^^
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 28 août 2007 21:34

Jericho ils ont tenu une saison?? j'pensais que comme vanished ou day break, ils avaient coupé en cours de route. Une série qu'il faudrait que je mate.

Han honte à moi, j'ai pas vu les trailers sur Heroes c_c muahah j'ai hâte de me réimprègner de cette ambiance. (KB, j'te dois un gosse, j'oublie pas XD)

Cette reprise annonce que du bon en tout cas, smallville et stargate atlantis est également très attendu pour ma part :)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 12 sept. 2007 18:26

Bon. J'ai fini la dernière saison d'Alias cette nuit et OMG que c'est bien cette série.
Même si y'a qq passages où je suis le Père Plexe, y'a pas à dire, vraiment une série bien foutue, bien réalisé et on passe un bon moment à la regarder.
Sur la fin on éprouve même le besoin d'en voir bcp et bcp histoire de savoir la suite. Enfin j'ai éprouvé ça, et quand j'éprouve, j'aime cette série. CQFD, je considère ça comme une bonne série.

A VOUS LES STUDIOS.
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 12 sept. 2007 18:27

Final de la saison 3 de Lost Lundi soir et OMG qwa Oô.
Les derniers épisodes sont plein de flashback mais en fait pas du tout, c'est le futur que l'on voit :x.
La fin du 23 épisode est à clouer par terre étant donné qu'on comprend tout à la fin.
A voir comment va continuer la série, comment ils vont tourner toute cette histoire de retour à la vie normale, comment retourner sur l'île (si ils sont réellement de retour ou alors c'était juste un futur incertain).
Bref j'aurais jamais imaginé ça, plus qu'agréablement surpris donc x]

Vivement Heroes saison 2 sinon \o/

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 12 sept. 2007 19:07

En effet pour LOST, fin de saison en apotheose avec encore pleins de mystere à elucider pour la prochaine saison =) Sinon moi j'attend la nouvelle saison de Smallville et de Heroes aussi evidemment^^ Demain soir debut de la saison 2 de Prison Break sur M6 sinon pour ceux qui ont pas encore vu =O

tagazok
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 10 sept. 2007 16:32
Localisation : france ouest
Finaland  :

Messagepar tagazok » 12 sept. 2007 20:12

je hais lost, voulu regarder, vu 3EPs, raté le 4eme, rien compris ... voila le résumé de lost et moi ...

heroes vous allez baver pour la sx02 :p
HIMYM (how i met your mother) sa va déchier tout ce qui bouge

Prison Break à voir si on a aimé la une sinon passez votre chemin

et voila pour les grosses arrivées

sinon, la daube de série que nous a pondu TF1 (l'hopital), ne regardez jamais, sauf si vous voulez vous voutre de la gueule d'un erzath de série us à la française ...
Image
Image
Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 20 sept. 2007 12:52

Après avoir vu le dernier épisode de la saison 3 de Lost j'ai couru au centre commercial le plus proche de chez moi pour me procurer les deux premières saisons. J'en suis actuellement au milieu de la saison 2 et je dois dire que cette série est fabuleuse :D
Outre une BO à tomber par terre, je dois dire que cette série fais partie des séries qui ont révolutionné le genre.

Quelques révélations pour ceux qui veulent de la saison 4 :

Le monstre de l'île portera le nom de Cerberus Vents si je me souviens bien, les initiales CV étaient sur la porte coupe souffle. Jack et Claire sont frères et soeurs (demi). Charlie ne reviendra pas :p. C'est tout pour le moment
Dernière modification par Albedo le 28 sept. 2007 12:13, modifié 1 fois.
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 27 sept. 2007 23:27

J'ai matté hier le 2x01 de Heroes j'ai adoré !!!! Dommage par contre que Nicky, son fils et son mari n'apparaissent pas ><

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 28 sept. 2007 20:26

J'ai aussi regardé Heroes 2X01 et je dois dire aussi que j'ai adoré malgré qu'il n'y ai pas encore d'action (faut leur donner le temps de démarrer aussi^^).
Nouvelle vie pour Claire, la pauvre :[ Elle change complétement de cap en restant plus avec les "robots" que les "extraterrestres" XD.
De nouveaux personnages arrivent, vivement qu'on découvre leurs pouvoirs \o/
Vivement aussi l'arrivée de Kristen Ann Bell dans la série :]


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités