Les comptes G-Mail

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Les comptes G-Mail

Messagepar Squall » 07 nov. 2005 17:56

Voilà, ça fais un moment déjà que je souhaites poster un message de la sorte, et là je me décide à le faire...

Comme certain peuvent le savoir, on peut avoir un E-mail de chez google... Bah ouais =/ Toujours utiles un nouveau mail de temps à autre...

Bon je vois déjà le gens me dire ... ouais mais tu veux en venir ou? (pdmc) Bah en fait voilà, vu l'empleure de google comme moteur de recherche... et dans plein de domaine... (ya pas que la recherche qu'il sais faire xD) je me suis décidé à me crée un compte G-mail, grâce a une invitation qui est le seul moyen d'obtenir un compte @gmail.com

Alors moi, si vous le désiré, je peux vous fournir ces invitations, et donc vous permettre de crée un compte G-Mail...

Attention, ce mail vous servira pas comme un simple compte pour balancer les newsletter de www.puresex.com ou de www.javale.jet.dans.ta.bouche hein ... si vous voyez ce que je veux dire... Je vous permet d'avoir une compte G-mail pour qu'il vous serve quand meme, pour vous inscrire dans des forums où vous êtes actif, et / ou des sites sur lesquelles vous êtes souvent... Une sorte d'adresse E-Mail... Une vrai ...

Si vous êtes interesser (et de toutes manières je fais un trie des personnes avant) vous pouvez m'envoyer un MP présenté de la sorte :

Sujet : Compte G-Mail
Contenu :
Pseudo : "Vous mettrez le votre"
Motivation : "Vous mettrez un texte expliquant pourquoi vous souhaitez avoir un compte G-Mail ... Du genre, voilà j'ai besoin d'une nouvelle adresse, un peu professionnel, et découvrir les nouvelles technologie de google, etc... une motive serieuse..."
Adresse Mail Actuelle : "Une adresse valide sur laquelle je peut vous envoyer l'invitation pour le compte"

Attention, je vous préviens que c'est un mail serieu, et grandement utile... je vous rappel que vous êtes des béta testeur de google (meme si ils vous poseront jamais de question hein xD) et que vous avez 2GO pour vos mail, et que cette mémoire est augmenter tt les jours...

Voilà, au re voir a tous ... et je vous dis a la prochaine fois !
Dernière modification par Squall le 14 nov. 2005 20:24, modifié 1 fois.
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 09 nov. 2005 11:02

Excuse-moi, j'ai pas bien tout compris...à quoi ça sert précisément?
Parce que sais pas, la majorité d'entre nous a déjà une adresse e-mail, principalement chez hotmail/msn,
j'ai pas bien saisi l'avantage des comptes G-mail (ou alors t'expliques comme une cacahuète décapitée c_c)
Pour la taille des mails, ok, 2Go s'pas rien (même si perso j'envoie jamais rien de cette taille).
Pour le "sérieux" non plus j'ai pas pigé. Tu peux approfondir stp <3 à moins que j'aie vraiment la tête dlc ce matin...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 09 nov. 2005 11:59

Bah si tu veux les adresses hotmail / msn etc ... j'appel pas trop ca du serieu dans le cas ou avec ... tu ne fais rien ... et où tu es assez limité .. des filtres passoirs / disponibilité des fois ... egale a zéro ... truc du genre ... /

Disons que si je vous propose des comptes G-Mail, c'est pour avoir une adresse que j'appelerai plus proffessionnel .. si des fois vous commander sur le net etc ... et qu'il vous faut un mail sûr, qui marchera, et avec vos vrais coordonnées, bah je préfère utiliser mon compte G-Mail plutot que MSN / otmail...

Des fois sur le net vous êtes amener à vous servir de vos coordonnées réelles, et quand je vois des fois des gens se faire prendre leur compte hotmail / se faire hacker parceque hotmail.com a des failles de sécurité aussi gros que le popotin de maîté -_- la je me dis ... je prefère une bonne vrai adresse...

Et puis bah voilà, en plus vous profité de 2GO de stockage mails ... donc pas besoin de les effacer... si vous en chercher un .. vous faite une recherche basé sur le meme algorithme que google.com ... donc vous trouvez vos mail meme si vous en avez 1500000millions ... et voilà...

Aussi il faut dire que l'espace de stockage évolu ttes les secondes... actuellement vous avez 2.5GO d'espace de stockage ... =D

Et pour certaines personne... on peut utiliser cette espace G-Mail... pour stoker des fichiers =D

Enfin voilà ... si je vous propose.. c pas pour faire de la pub loin de là .. c t juste pour avoir une vrai adresse.. qui sers dans les cas intéressant ... et surtt .. sécurisé -_-''
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 09 nov. 2005 12:02

J'ajouterais que l'interface de Gmail est franchement meilleur qu'hotmail et tout le tatouin ...
Et comme l'a dit Kupo c'est hyper rapide ... Pi la présentation est franchement bien et tout ...
Maintenant quand je m'inscris à un site / jeu ... je passe par mon compte Gmail, c'est bcp plus fiable ... et plus rapide ... en 3 secondes t'as lu le mail quoi
Nan sincerement Gmail c'est à prendre ...
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 02 déc. 2005 20:41

Google a annoncé aujourd'hui qu'il avait ajouté une protection antivirus à son célèbre service d'hébergement de mail en ligne, Gmail. Avec cette protection antivirus, Gmail bloquera automatiquement les pièces-jointes reconnues comme étant des virus ou des vers. L'analyse des emails se fera grâce à une base d'antivirus placée sur les serveurs de Gmail, qui sera régulièrement mise à jour. Cette nouvelle protection numérique concerne les pièces-jointes reçues et envoyées via Gmail. Dans le cas d'une détection, l'antivirus essaye, dans un premier temps, d'évincer le virus de la pièce-jointe. En cas d'échec, le Webmail bloque les pièces-jointes. Ainsi, les utilisateurs ne peuvent plus y accéder.

Auparavant, Gmail se chargeait déjà de bloquer les pièces-jointes virusées les plus « populaires ». Gmail était encore l'une des rares messageries Webmail à ne pas être associée à un service antivirus. C'est désormais chose faite ! (Clubic©)

Et voilà une mise a jour du coté de G-Mail, qui s'avère interessante car maintenant ... vous avez moins de risques d'avoir de virus (certes les trois quart des fournisseur mail l'avait mais c'est choses faites pour google =D Encore une raison pour avoir son compte ? xD

Si vous avez des questions.. posées les moi en MP merci... ou sur mon mail xD =D
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 18 mars 2007 20:38

C'etait pour vous dire que le service de mail de google (Gmail) vient de mettre son service ouvert a tous.

Ce topic n'a plus l'interet premier de vous fournir des adresses mails par mon biais.

Pour avoir une adresse gmail, il vous suffit de vous rendre sur le site du meme nom =D
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 18 mars 2007 20:42

Et je reconfirme que G-Mail c'est du tout bon.
Je l'ai essayé et adopté depuis un moment maintenant !
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 18 mars 2007 22:00

On ne vérouille pas les topics, les gens ont peu etre des questions à poser.
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 18 mars 2007 22:37

Le topic etait clos depuis le debut je te signal.

Et accessoirement... tu veux quoi comme question? Tout est dis... apres vous allez voir google -_-
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 18 mars 2007 22:59

ha désolé j'avais pas vu car c t un post it
maintenant plus aucun interet que ça soit un post it, on le laisse en sujet normal comme ça si quelqu'un a un soucit avec son compte gmail il pourra poster ici au lieu de créer un nouveau topic.
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités