Lycéen !!!!!!

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 01 sept. 2003 19:46
Localisation : Dans le village Kokiri ou Dans l endroit secret de Link
Contact :
Finaland  :

Messagepar LINK94 » 11 févr. 2004 17:05

ouaip Slippel il nous on demander de chercher un stage depuis octobre alors que notre stage et tout le mois de Juin ^^ ! Mais il nous opn donner une feuille ou tout les filliere ou on peut faire des stage dans l option ou tu est !

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 11 févr. 2004 18:16

ben normalement tu doit faire un stage dans ta filière (c'est koi pour toi??? ???) c'est mieux pour les années a suivre, mais bon si tu trouve pas, bah tant pis; mais effectivement il vaut mieux faire les recherches dès maintement, sinon tu n'en trouvera pas :? (merci au passage a ma proff de C.O. ^^)
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 01 sept. 2003 19:46
Localisation : Dans le village Kokiri ou Dans l endroit secret de Link
Contact :
Finaland  :

Messagepar LINK94 » 11 févr. 2004 18:45

lol slippel sa fais depuis le mois d octobre que j ai un stage ^^ !
moi je fais Bep Electrotechnique et j irai dans une entreprise ou il fabrique des Boite electrique industriel jai vu les schema powwa c dur :D !

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 11 févr. 2004 19:21

ah d'acord -_-............
mais électrotechnique c'est le plus facile je croit
tu est en première année c'est ça?
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 12 févr. 2004 12:40

Je suis allé, ce matin, visiter un lycée potentiel ...
On a visité les classes d'options (MPI, PCL, ISI et d'autres que je me rapelle plus) ...
Moi, d'après ma prof principale j'aurais été intéressé par ISI et bah quand j'ai vu ce que j'étais je me suis dis : "Elle a rien compris elle ...". Franchement, je suis tourner vers l'informatique elle veux me faire faire un truc qui m'interesserait carrement pas (ouah ils font des montages pour faire une simulation voir comment un taille crayon est fabriqué dans l'industrie :? ... Ouais ca parait bizarre comme ça mais c'est dur a expliquer ...)
Et dans l'histoire y'aurais que MPI et PCL qui m'interesseraient ...
Donc me reste qu'un Lycée, que je vais visiter samedi ...

Bon là faut que j'aille en cours ... (ouais j'suis pas allé ce matin grace a la porte ouverte :) donc petite journée ...)
Image

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 01 sept. 2003 19:46
Localisation : Dans le village Kokiri ou Dans l endroit secret de Link
Contact :
Finaland  :

Messagepar LINK94 » 13 févr. 2004 22:44

POWWWA enfin les vac je crois que je vais me reposer a fond car la un peu trop travailler au lycée ce trimestre ^^ ! Moi je pars ce soir a minuit donc je vous dit a tous bonne vacance !

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 14 févr. 2004 16:56

Erf, moi les vacances c'est dans une semaine (j'suis dans la derniere zone :()
Mais au moins quand vous allez reprendre je serais en vacances :) je me console comme ça :)
Enfin bon bonne vacances à tous ceux qui le sont ...
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 15 févr. 2004 23:24

Moi aussi c est dans une semaine :cry: ...et je sens qu elle va etre super longue...enfin tout de meme bonne vacances a tout le monde (et puis en + chez nous on a kune seule semaine...et non deux..c vraiment trop injuste...)
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 08 mars 2004 18:29

En ce moment je sais que pas mal de personne révises a font pour leur bac/bep/brevet blanc, et que c'est bientôt (ben oui ont est déjà en Mars quand même) les vrais épreuves, donc voici mon méssages:
BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES, NE VOUS DECOURAGEZ PAS CAR TOUT EST BIENTOT FINI ^^ (et surtout laiisez un peut l'ordi au révision, le temps de quelques grosses révisions) =)
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 08 mars 2004 18:34

Wé exact Slippel pour moi c'est le brevet blanc (les 2 - 3 Mars) ... et fin Juin c'est le vrai Brevet ...
Bon je me fais pas de soucis vu que y'a le controle continue : l'année dernière j'avais 155.1 / 200 (et il faut 160 points pour avoir le brevet :lol:) ... Enfin bon cette année j'ai un peu baissé (surtout en histoire et en francais parce que j'aime pas ... et en plus c'est deux matiere qu'on trouve au brevet :shock: (avec les Maths mais je me demerde mieux en Math XD)
Donc ouais et comme on dit maintenant : Mer** à vous !
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 08 mars 2004 18:44

Bah le français et l'histoire (surtout l'histoire) 'est le plus facile......
Moi je sais pas comment mais a chaque fois je me débrouille pour avoir juste et pile la moyenne :? faut dire que je révise pas tant que ça.
Pour moi c'est les deuxième épreuves blanches fin avril (la première jai, deviné koi, justeeeeeeee la moyenne ^^)
Ensuite les vrais épreuves se font les 8/9/10 Juin et après c'est les grandes vac' :lol:
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Max
Débutant
Messages : 6
Inscription : 14 mars 2004 17:49
Localisation : Inconnu
Finaland  :

Et et!

Messagepar Max » 29 mars 2004 19:44

Moi aussi je suis au licée :lol: ! Je trouve que le licée est largement mieux que le collège car on s'orriente vers se qu'on veux faire plus tard :D ! Le seul problème, c'est que l'année prochaine, je serai interne :evil: , et ça, ça m'énerve :evil: mais je n'ai pas le choix car tous les matins :? , je dois me lever à 5H pour être en forme pour la journée :wink: ! Mais sinon, l'ambiance est beaucoup mieux qu'au collège :twisted: !
Vives les FF!!!

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Re: Et et!

Messagepar J@G » 29 mars 2004 22:18

un petit jeu en passant . . .
Moi aussi je suis au licée :lol: ! Je trouve que le licée est largement mieux que le collège car on s'orriente vers se qu'on veux faire plus tard :D ! Le seul problème, c'est que l'année prochaine, je serai interne :evil: , et ça, ça m'énerve :evil: mais je n'ai pas le choix car tous les matins :? , je dois me lever à 5H pour être en forme pour la journée :wink: ! Mais sinon, l'ambiance est beaucoup mieux qu'au collège :twisted: !
des symley ce sont glissé dans le texte a max ...
retrouvé les ....

bonne chance . . . ( j avais juste envi de sortir sa .. désolé ... j ai po pu me retenir)
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Baal
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 05 déc. 2003 13:11
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'Enfer
Finaland  :

Messagepar Baal » 31 mars 2004 23:09

Bah moi j'vous souhaite de vite terminer le lycée pour aller bosser ou pour continuer en études supérieures parsske les études supérieurs, c'est du tourisme puissance 10 surtout en bts, la fac c cool mais ya vachement deboulot en parrallèle aussi (18h de cours- 40 à bosser le cours à la maison. Sinon pour le lycée,c'est vrai que c'est le mieux parsske qu'on est plus libres et on peut faire se qu'on veut, mais le problème, c'est aussi au lycée qu'on prend de mauvaises (ou bonnes :wink: ) habitudes comme fumer des substances illicites ou sécher les cours, se bourer la gueule,etc..non pas qu'on le faisait pas avant, mais ça s'empire au lycée. Comme le disait la prof de français d'mon lycée "le lycée, c'est l'apprentissage de la vie"Pfffffff.... foutaises ouais.
Seigneur de la haine et de la destruction

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 16 avr. 2004 18:06

Moi je ne suis pas pressé de partir du lycée.Le mien il est un piteux état,les proffs c'est des blaireaux pas possibles,mon emploi du temps est surchargé mais c'est cool d'aller dans ce lycée.Il est loin de tout ,dans la campagne,il y un petit village a 15min a pieds.Dans ce petit village y'a un bar(connu de tous les lycéens,en terminale en général t'es un habitué et si t'es en BTS c'est comme si t'avai passé toute ta vie avec le barman!!),une épicerie(la c'est pareil,les gérants ils ont l'habitude de voir défiler les gens du lycée,maintenant on se tutoie,c'est mieux et on a des remises sur les bouteilles) et ....c'est tout ,3maisons et c'est tout ce k'il y a dans le coin!
Le lycée est au bord d'une rivière,y'a de la pelouse partout,y'a du shitt et de la vodka partout aussi et je concluerai avec une phrase tirée de Triple X:
"Tout est cool avec suffisament de vodka"
...
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités