Robotisation, le futur de demain:

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

methodman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 04 mai 2005 11:25
Localisation : bloumecia
Finaland  :

Messagepar methodman » 04 janv. 2006 17:00

j'ai pas vu i-robot
et je psycote pas on le sauras jammais ce qui va se passer apres quon sois mort???peut etre c comme vous dites ou c peut etre comme mois je dis on le saura jammais!!! :?
a quoi ca sert de vivre si on a une durée de vie...

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 04 janv. 2006 17:58

et moi je dis t'es barjo et tu vois trop de films de SF xD.
nan mais comme certains ont dit, ils arrivent pas a faire un pc qui bug pas, alors un robot capable de penser, d'agir par soi meme, et encore mieux de vivre indépendammment de l'homme, t'inquiete y'a le temps, je rois c'est kupo qu'a dit 4/5 siecles, ba moi je pense que c'est ca minimum.
enfin bon n'empeche que c'est vrai que les machines prennent de plus en plus de place dans notre vie, mais c'est positifs sur bien des points, la medecine, et puis maintenant tout le monde a un pc, internet et tout, la télé, la radio, donc ca prend effectivement plus de place, mais de la a se faire envahir c_c.
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 04 janv. 2006 18:53

et moi je dis t'es barjo et tu vois trop de films de SF xD.
nan mais comme certains ont dit, ils arrivent pas a faire un pc qui bug pas, alors un robot capable de penser, d'agir par soi meme, et encore mieux de vivre indépendammment de l'homme, t'inquiete y'a le temps, je rois c'est kupo qu'a dit 4/5 siecles, ba moi je pense que c'est ca minimum.
A mon avis pour qu'une IA soit perfectionné au point de penser et d'agir independament de l'homme, il y en a pour un siécle peut etre, mais pas 4 ou 5... la technologie evolue trés vite, faut penser que ça existe pas depuis si longtemps que ça les ordi etc...

Ensuite pour qu'un robot se revolte ça n'arrivera jamais... même si les IA se devellopent, elles reste conçu par l'homme, et donc controlé par celui-ci... It's logik^^

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 17 janv. 2006 11:48

Hoho.
Je sais pas si vous avez vu Terminator 3.
Skynet c'est un anti virus qu'est sencé baiser n'importe quel virus. Le controle de l'armée se retrouve sous le controle des IA. Bon la j'avoue..y'a du mystère hein, parce que pour qu'il décide comme ça de lancer de lui meme un virus...c_c

Dans I Robot, l'homme est considéré comme nuisible, il se fait donc attaquer. Ca, peut etre que...

Et 3/4 siècles ça me parait trop même.
Suffit d'une découverte, d'un petit génie et hop.
...
Image

~ Mr Joker
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 13 déc. 2005 16:56
Finaland  :

Messagepar ~ Mr Joker » 17 janv. 2006 14:05

C'est vrai que 3/4 siècles c'est quand même beaucoup.
Regarder un peu comment Internet s'est développé en si peu de temps! Vous me direz bien entendu que cela n'a rien a voir avec l'intelligence artificielle et la robotisation, mais Internet pour des hommes d'il y a 100 cent, c'était inpensable...
...

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

parler

Messagepar King Omega » 15 févr. 2006 16:23

C'est sûr et certain que l'on sera remplacé par des machines, ce n'est qu'une question de temps. Mais peut-être que ce sera la prochaine évolution. Depuis ses débuts l'Homme a toujours évolué alors peut-être qu'il va évoluer et que nos esprits seront transférés dans des ordinateurs et tout ça, si vous voyez ce que je veux dire. Mais tout cela sera progressif donc je crois que de nos jours on a pas encore à se soucier de ça. Comme l'a dit quelqu'un d'autre dont je ne me souviens malheureusement plus de son pseudo on est pas capable de faire des ordinateurs qui ne buguent pas alors de là à transférer nos esprits dans des ordinateurs il y a un long, très long pas à faire.

Mais bon, si l'on arrête pas de créer des machines pour nous remplacer, elles vont finir par vouloir prendre notre place. Au fait, si l'on crée plein de machines, c'est simplement par paresse ou tout simplement pour gagner encore plus d'argent.

Sur ce, je vous laisse, et bonne réflexion.
A coeur vaillant rien d'impossible.

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Re: parler

Messagepar Spilen » 15 févr. 2006 17:14

Au fait, si l'on crée plein de machines, c'est simplement par paresse ou tout simplement pour gagner encore plus d'argent.
je pense plus qu'il est question de confort et non de paresse même si ils sont intimement lié. Et bien entendu, d'économie: plus de travail executer (plus d'heure de travail) avec un personnel réduit et non rémunéré (juste le prix de maintenance et la facture d'électricité ^^)
Sur ce, je vous laisse, et bonne réflexion.
Merci ô professeur!
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Re: parler

Messagepar Havok » 15 févr. 2006 19:43

Mais bon, si l'on arrête pas de créer des machines pour nous remplacer, elles vont finir par vouloir prendre notre place.
Faudrait déjà qu'elles aient une volonté les machines ... et avant ça une conscience ...
Après qu'elles veuillent nous évincé, faire un coup d'état et prendre le pouvoir en éradiquant la race humaine ... Ca me ferait mal aux seins de voir ça xD

Et gaffe Spilen, si ça continue il va te considérer comme son padawan xD
Image

V@lentine
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 43
Inscription : 20 oct. 2006 21:05
Localisation : ici et ailleur
Finaland  :

Messagepar V@lentine » 22 oct. 2006 17:09

Bah avec leurs projets d'intelligence artificiel ça fait un peu flipé. Il ont interet à bien controler leur machines....
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités