Mentaliste :

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

~ Mr Joker
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 13 déc. 2005 16:56
Finaland  :

Mentaliste :

Messagepar ~ Mr Joker » 02 janv. 2006 10:57

J'ai pu regarder hier dans l'après midi (au réveil quoi XD) une émission nommée: "Rencontre entre Garry et Baffie".

L'on va me dire tout de suite, Baffie, ca va êre encore une émission qui va partir en coui**e. Et bien non, Baffie était simplement là pour vous présenter les pouvoirs de Garry qui est mentaliste.

Un mentaliste? Oui, un mentaliste est une personne qui arrive à "se connecter" au cerveau d'un autre, et ainsi savoir ce qu'il pense, connaître ses souvenirs,...

Je vais vous dire tout de suite, je ne suis pas le genre de personnes qui croit en la magie, en dieu, en la cartomancie et autres prédictions de ce genre (pourtant ma cop' tire les cartes), mais là j'était vraiment époustouflé.

Pour ceux qui aurait vu l'émission avec un peu de chance, surtout le lendemain du réveillon, venez donner vos avis et autres commentaires.
...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 02 janv. 2006 11:11

J'ai pas vu mais tant que ça passe a la télé et que je n'ai pas une telle personne en face de moi, je ne croirais pas ces choses la.

Ils arrivent bien a faire passer Loana por une fille intelligente..c_C

J'avait vu une émission ou un type passait ses mains sur le corps de femmes (pas d'hommes, bizarement..) et ensuite il semblait plonger dans une profonde réflexion pour dire "J'ai vu une boule blanche dans votre corps".
La dame: "C'est prodigieu! Il a dit que j'avais une boule blanche, et effectivement j'ai une tumeur! Incroyable!"

Franchement..

No way: Haha les cartes ça me rappele des souvenir tordants!
-'Mais c'est de la conneries ces trucs..'
'Non dit pas ça, tu y croit pas c'est tout! Ca marche, elles m'ont dit qu'il allait faire moche et trois jour apres il a plu!'

Trucs du genre xD
Débats animés et tout xD

Les cartes j'y croit pas pour plusieurs raisons:
1-Des cartes tirées au hazard, même si on fait genre de choisir telle ou telle carte parce qu'on la "sent".
2-Pourquoi des cartes et pas des pétitos?
3-Si on avait mis d'autres symboles sur les cartes, le même avenir nous aurait été réservé?
4-On peut tres bien dire "Tu auras une déception bientôt" et effectivement le téléfilm de 1h sur la 6 nous a déçu..on a éffacé par mégard la sauvegarde de notre jeu préféré et on est décu...etc etc
5-Idem avec "Il t'arriveras un truc bien bientôt"..
6-...
7-..
8-.
9-
...
Image

~ Mr Joker
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 13 déc. 2005 16:56
Finaland  :

Messagepar ~ Mr Joker » 02 janv. 2006 11:47

¤ Bah franchement je n'ai pas eu besoin de l'avoir en face de moi pour me poser tout un tas de question et me retourner la tête pendant toutes l'émission alors que je venait de sortir de mon coma XD

¤ Pourquoi tu y crois toi au fait que Loana est intelligente? XD

¤ J'avoue il y avais eu un trés grand débat sur la cartomancie, XD j'y crois pas, mais quand elle tire les cartes il y a quand même des trucs de vrais quand tu y réfléchi bien, mais après de la à dire que c'est pour voir la météo, j'préfére regarder M6...

¤ Et puis merde, c'est un sujet sur les mentalistes, non pas sur les Tarots de marseille...
...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 02 janv. 2006 12:40

j'y crois pas, mais quand elle tire les cartes il y a quand même des trucs de vrais quand tu y réfléchi bien
C'est bien ce que je voulais dire.
On peut balancer n'importe quoi et ça va arriver.
Comme l'horoscope finalement "Bélier vous aurez une bonne journée"...bah ça arrive de passer une bonne journée.

Pour les mentaliste euh..bah il n'y a pas grand chose a en dire.
Sauf que j'aimerais bien en avoir un en face de moi, voir si il arrive a deviner. Comme ça j'aurais la preuve que c'est bien réel.

A mon avis en faisant un peu d'étude sur le comportement et un peu de psychologie..ça doit être gérable.
Rappele toi le petit test que je t'avais fait. Avec le marteau rouge.

(Pour les autres: c'est un test ou je demande plein de calculs basiques, mais assez rapidement et je demande de penser a un outil, la tout de suite, tres vite, puis encore des calculs, encore, encore, toujours rapidement pour brusquer un peu, puis je demande de penser a une couleur. 9,5 personnes sur 10 pensent a un marteau rouge)
...
Image

~ Mr Joker
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 13 déc. 2005 16:56
Finaland  :

Messagepar ~ Mr Joker » 02 janv. 2006 12:48

Non, non là aucuns rapports ave le marteau rouge, et tout le blabla...

Le mentaliste, pour te donner un exemple, était avec des personnes dans un resto, le mentaliste fait genre qu'il note son propre menu sur un papier et le pli en quatre sur la table, puis demande aux invités de choisir leurs repas.

Le mentaliste devine ensuite leur repas, ... et à la fin tu t'apercoit qu'en fait sur le bout de papier, le mentaliste avait noter les plats que chacuns allaient choisir (XD je sais pas si tu me suis)...
...

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 02 janv. 2006 12:53

oué krain je connaissais ce test, j'ai répondu........marteau rouge.
y'a le meme genre sur les legumes et a peu pres la meme proportions disent petit pois ou je sais plus quoi. c'est fort quand meme mais ca a rien de magique, juste un instinct je dirais.

pour revenir au sujet, j'avais vu l'emission il y a un ou deux ans et j''avais été scotché, la j'ai pris en cours, a partir du moment ou ils sont aux restos, si je me rapelle y'avait avant un truc ou l devinait un mot dans le dico et avec bruno solo et cie qui ont caché un objet.
enfin moi ce qui m'a le + scotché au resto, c'est a la fin, quand il prend son papier et qu'il balance la commande que le sautres ont pris et qu'il a marqué avant que les autres choisissent ce menu. Et puis le coup des arbaletes c'était fort aussi, il avait pas interet a rater son coup, mais la je vois rien de psychologique,tandis que ds le resto pourquoi pas. mais moi, franchement je me tord l'esprit a chercher ou peut etre le truc mais je trouve pas ^^.

sinon un jour un sourcier est venu voir chez nous s'il y avait de l'eau et sa baguette se levait vraiment independamment de lui, et qu'il y a une source dans mon jardin (il a suivi les canalisations comme un con sans comprendre aussi un moment), mais j'ai essayé, et que dalle, mais quand lui avait une parti et moi l'autre, ca marchait et je sentais vraiment une force venant du baton c_c.
'est vachement bizzare et je conseille a tout le monde d'essayer.
sinon ouais j'aimerais bien avoir un mentaliste en face de moi aussi ^^.

Edit:ah on a croisé nos postes mrjoker ^^
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 02 janv. 2006 12:54

Oui oui j'ai saisi.
Mais il y a des choses auxquelles on pense parfois de façon machinale (comme le marteau rouge)

Et puis comme dit plus haut c'est a la télé.
Ca a pu être répété avant et tout.
Comme les "magiciens", genre ils font disparaitre un spectateur alors qu'il est ligoté, enfermé dans une cage blabla...

Il y a toujours un truc.

Enfin je pense qu'il y en a un pour ça au moins.
Sinon les mecs comme ça ils seraient envoyé pendant les guerres pour savoir ce que vont (commander..) faire les ennemis :p
...
Image

~ Mr Joker
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 13 déc. 2005 16:56
Finaland  :

Messagepar ~ Mr Joker » 02 janv. 2006 13:23

Tu vois Chocobo et moi on est mentaliste on a poster un post à quelques secondes prêt mais avec quasi le même contenu... je suis sur qu'il y a un truc XD

Non, je t'assure, ya pas de truc c'est étonnant... le mentaliste à fait un truc aussi avec les numéros de billets, il y aavit 5 gars qui lui donner à tour de rôle les numéros... le mentalistes quelques minutes plus tard à carrément redonner tout les numéros dans l'ordre, à donner la date du billet ou je ne sais quoi, à aditionner tout les numéros... ce mec est un fou XD
...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 02 janv. 2006 13:30

(il a suivi les canalisations comme un con sans comprendre aussi un moment)
Hahahaha c'est un bon ton sourcier xD
Ca aussi je suis persuadé le mec il fait des études de terrain pour savoir ou se trouvent les nappes d'eau et tout.
Le truc que j'aimerais savoir c'est:
"Si on choure le baton du sourcier et qu'on lui en refile un autre, il trouve l'eau quand même ?"
Si non, ça voudrait dire que c'est son baton qui a le powa et pas lui.

Façon moi je crois pas a tout ça.^^
...
Image

~ Mr Joker
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 13 déc. 2005 16:56
Finaland  :

Messagepar ~ Mr Joker » 02 janv. 2006 13:40

Moi ce n'est pas que j'y crois, mais pour ce qui est du mentaliste, quand tu vois Baffie se promener dans la rue avec le mec et quand il choppe des mec ou meufs dans la rue, et que le mentaliste dessine exactement le même dessin que la personne qui est assi sur le banc,... là, tu te dis, que même s'il y a un truc c'est vachement bien fait... mais là en l'occurence...
...

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 02 janv. 2006 18:57

pour les sources c'est scientifique, je peu pas expliqué parce que on m'a sorti un truc d'on je ne me souviens plus mais c'est une question de magnétisme ou je sais plus quoi c_c (c'est pour ça que la forme du baton est importante)

bref, en ce qui concerne la magie ya pas de truc xD
il y a des tours de cartes où on est obligé de lire dans la pensé (ce qu'on appel des tours de mentaliste)
la preuve, demande a saladin j'ai lu dans son esprit xD
puis drago te répondra la meme chose =P

regarde ce que je fais (remarque ça fais un bail que je me suis amélioré, toi tu as vu mes débuts) et tu ne pourra pas contredire que je puisse lire dans ton crâne!! ^^ :P
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 02 janv. 2006 19:09

bref, en ce qui concerne la magie ya pas de truc xD
il y a des tours de cartes où on est obligé de lire dans la pensé (ce qu'on appel des tours de mentaliste)
la preuve, demande a saladin j'ai lu dans son esprit xD
puis drago te répondra la meme chose =P
J'ETAIS LA ! JE L'AI VU DE MES PROPRES YEUX ... et c'est franchement hallucinant ... après y'a peut être un rangement de carte infaillible qui fera tjrs bon xD Mais ça m'étonnerait ... Mais aucune faute quoi ... toutes les cartes étaient dans le bon ordre et tout ... c'est franchement bleuffant ...
Après à savoir si j'y crois vraiment xD J'suis septique même si je peux pas nier ... Après j'aimerais bien voir "Garry" faire ça sur moi pr voir ...
Mais bleuffant franchement ...
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 02 janv. 2006 19:55

Moi je veux réagir sur Spilen...
IL EST PAS NORMAL IL BRULE UNE CARTE ET APRES ELLE EST PAS BRULEE c_c, MEME QUE J'AI REGARDE LE PIED DE KINGBAHAMUT ET TOUT ...bon vous comprenez pas c'normal =).

Oui et donc voilà je sais pas si il y a un truc c_c, parce que c'super bluffant comme truc c_c, genre le mec il te regarde il sait ce que tu vas dire(du moins il le fait croire), mais y'a un rangement de cartes trop chelou -_-...
Ensuite il te parle de bandits et de policiers avec des cartes, et les as tu les retrouves tu sais pas comment...
Bref je dois être HS xD, j'ai pas lu le topic en fait =S.
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 02 janv. 2006 20:13

J'ETAIS LA ! JE L'AI VU DE MES PROPRES YEUX ... et c'est franchement hallucinant ...
Haha moi aussi j'étais la.
Et je les faisait foirer ses tours gnyahahhaa!
Et sans l'esprit hein :p
...
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 02 janv. 2006 20:17

?_?
les miens??? me souviens pas, celui de malik ouep je veux bien ^^
mais les miens je vois pas..

bref pour expliquer le tour de mentaliste quand meme, c'est tout simplement disposer 2 cartes (une rouge et une noir) devant la personnes choisi. celle ci doit ensuite dire si elle veux que lon pose une carte sur la rouge ou la noir et tout le paquet y passe ^^
bien sur avant il faut prendre le soin de lire dans son esprit afin de disposer les cartes de la meme maniere dont il veux les placer ^^
donc a la fin, les rouges sont sur la rouge, et les noirs sur la noir
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités