La scarification

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Vous êtes vous déjà scarifié?

oui
9
27%
non
9
27%
la scarification, quelle idée stupide!
15
45%
 
Nombre total de votes : 33

chance
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 04 févr. 2004 13:56
Localisation : Dans un trèfle ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar chance » 28 févr. 2006 16:12

Faire un sport de combat pourquoi pas...Le seul problème c'est que je n'ai pas le temps.
Déjà je fais 2heures de tennis, 2 heures de scrabble, 4 heures de code ( pour la conduite accompagnée) et 2 heures de cours de maths particulier car la je coule en maths enfin en S en générale...
Sans parler des tournois de tennis et de scrabble et en plus je dois aussi faire mes devoirs.
J'ai cours le mercredi après-midi et entre midi et deux à cause de mes options latin italien et tout le tralala... et assez régulièrement j'ai des DS le samedi matin... Donc pour rajouter un sport en plus ça va être mission impossible!!!
Sinon la c'est vrai je suis d'accord avec toi Shin90, j'ai de plus en plus de mal à ne pas le faire quand quelque chose ne va pas, c'est devenu le reflexe...( j'en suis pas fier mais bon...)et c'est vrai que le sport ne me défoule pas assez et ne soulage pas le côté mental comme le font mes coupures.
Et pour moi la scarification n'est pas un art ni un moyen de se rendre intéressant.
Et en ce qui concerne l'entretien d'embauche, c'est vrai je n'y avais pas pensé, mais je ferai comme je le fais déjà, je mettrai des manches longues!

Sinon là pour l'instant, mis à part une pointe de colère assez poussée ce qui m'a conduit à le faire dernièrement, je ne le fais pas sans cesse!! Je ne suis pas accroc!!!!


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités