Vie extraterrestre

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Croyez-vous en l'existence d'une vie extraterrestre?

Oui
38
83%
Non
6
13%
Ne se prononce pas
2
4%
 
Nombre total de votes : 46

DuCladonCladon
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 oct. 2005 18:30
Finaland  :

Messagepar DuCladonCladon » 13 févr. 2006 14:05

]Image

Voila une des possible thèorie de ce qu'il y avait avant le big bang.

Sur cette image le lieu du big bang serait cet espece de dome lumineu qui apparement continu de fonctionner (ce qui expliquerai l'expension de l'univers)
Sur cette vision des choses l'univers ne serait qu'une petite choses unitaire qui fait partie d'un tout beaucoup plus grand.
Ce qui est sur à present c'est que l'univers n'est pas la seul choses qui existe. Et le multivers est sans doute lui aussi le miniscule composant de quelque chose d'encore plus grand qui echape totalement à toutes nos théorie pour l'instant.

DuCladonCladon
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 oct. 2005 18:30
Finaland  :

Messagepar DuCladonCladon » 13 févr. 2006 14:07

Oh elle est pas bien grand la mon image.
On voit rien du tout.

http://www.hiboox.com/image.php?img=gg0n54j.jpg

Voila en lien c'est bon

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

parler

Messagepar King Omega » 13 févr. 2006 15:34

DuCladonCladon je suis content que ce topic t'intéresse et que tu y postes des messages mais tu sais bien que le double post est interdit. Alors la prochaine fois essaye de l'éviter ou alors un modérateur te sanctionnera. Au fait, et s'il y avait une quantité infini d'univers? Attendez, je m'explique: vous savez bien que l'univers est infini alors peut-être qu'il y a des univers dans notre univers. Les possibilités sont infinies puisque l'univers est infini. Seul le futur nous le dira ainsi que la science.
A coeur vaillant rien d'impossible.

bernardleratonlaveur
Débutant
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2005 19:03
Finaland  :

Re: parler

Messagepar bernardleratonlaveur » 13 févr. 2006 17:52


Vous devez sûrement connaître les Incas et les Aztèques. (...) Eh bien j'ai formulé des hypothèses à propos de leur mystérieuse disparition:
-première hypothèse: vous devez sûrement connaître la théorie de l'évolution de Darwin qui dit que l'Homme(avec un grand"H") évolue. Et si les Incas et les Aztèques avaient à leur tour évolué mais pour ne devenir qu'énergie en atteignant la perfection.
-deuxième hypothèse: cette hypothèse est celle qui me paraît la plus plausible. Et si les Incas et les Aztèques s'étaient tous faits capturés par des extraterrestres? Cela expliquerait qu'ils n'aient laissé aucune trace de leur existence(à part des dessins bien sûr). Mais pourquoi ces extraterrestres auraient décidé de capturer eux seulement et pas tous les autres peuples de la planète à cette époque?
Ohla, je t'arrêtes tout de suite mon garçon, c_c c'est pas rationel tout ça !...
Comme hypothèse plus probable, plus ou moins confirmée au CIRS, ce serait plutôt, qu'il y a eu des conditions météorologiques arides, qui ont asséché les ressources agricoles qui étaient indispensables à ce peuple de deux millions de personnes... Qui dit famine, dit population affamée, dit soit antropophage, soit arrêt d'un peuple...
(En effet, d'après des chercheurs, cette région du monde est touchée tous les 208 ans par de grandes sécheresse, bon je ne suis pas totalement convaincue... soit.)

Par contre, tout de même, quand vous dîtes que les Conquistadors ont fait de l'esclavagisme etc, ça me semble être un anachronisme, parce que les Mayas ont été touchés par cette grande sécheresse en 750, donc rajoutons 100 ans à la limite en plus, cela nous fait 850, les Conquistadors Espagnols n'ont conquis le Mexique qu'au XVIème siècle... Et ces peuples avaient déjà bel et bien "disparus"...

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

parler

Messagepar King Omega » 13 févr. 2006 18:27

Mon cher, je te rappelle que ce topic parle d'une possible vie extraterrestre et des extraterrestres. Donc ici sache que le rationnel n'est pas le bienvenu car jusqu'à preuve du contaire on ne sait toujours pas si les extraterrestres existent vraiment, ce n'est qu'une hypothèse. Donc quand tu parles de rationnel eh bien sache que c'est le mauvais topic pour en parler. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire et veuillez excuser bernardleratonlaveur de s'être trompé de topic.
A coeur vaillant rien d'impossible.

bernardleratonlaveur
Débutant
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2005 19:03
Finaland  :

Messagepar bernardleratonlaveur » 13 févr. 2006 18:51

Je vois pas en quoi je suis hors sujet... Et je vois pas pourquoi le rationel n'est pas le bienvenu, on a tout de même le droit de donner son avis non ?
Bien au contraire, dans ce genre de sujet, on peut même confronter des points de vus s'attachant au rationnalisme et d'autres pas du tout...
Concernant la vie extra-terrestre, il peut y avoir des hypothèses dites rationelles pour penser qu'il y a d'autres vies ailleurs...

En tout les cas je ne crois pas aux petits bonhommes verts... je pense, de mon point de vue personnel, qu'il doit y avoir que de simples bactéries ou végétations...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 13 févr. 2006 21:52

Il a tout a fait le droit de donner son avis ... A partir du moment ou celui ci est developpé.
Et en plus il a réussi à apporter bien mieux que moi ce que je voulais te faire comprendre xD (en même tps j'connaissais rien à l'histoire Aztèque ...)
Et y'a irrationnel et irrationnel ... Toi tu pars franchement loin ... Bientot tu vas nous dire que nos politiciens sont influencés par les E. T. ...
Image

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

parler

Messagepar King Omega » 14 févr. 2006 8:29

Désolé de m'être emporté bernard(si je peux t'appeler ainsi) mais bon, je suis de sang chaud. J'ai réfléchi à une chose, si l'on venait à renconter des extraterrestres quelles seraient leurs intensions(bonnes ou au contaire mauvaises)?
Autre chose: si vous(je veux dire n'importe qui) rencontriez un jour un extraterrestre que feriez vous? Seriez vous fasciné ou effrayé?


Autre chose: croyez-vous qu'une soucoupe volante se soit vraiment crachée à Roswell en 1947? Personnellement, je crois que oui mais cela implique d'autres conséquences: le gouvernement Américain cacherait donc des extraterrestres dans une base militaire et cela répondrait à tout mes doutes.
Une autre question se pose donc dans ce cas de figure(désolé, je dois peut-être vous énervé avec les questions mais grâce à cela que l'on obtient des réponses): pourquoi le gouvernement Américain cacherait-il l'existence des extraterrestres, dans quel but?
Bon, réfléchissez donc à tout cela et surtout n'oubliez pas de faire des réponses argumentées. :wink:
Dernière modification par King Omega le 16 sept. 2006 17:05, modifié 1 fois.
A coeur vaillant rien d'impossible.

DuCladonCladon
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 oct. 2005 18:30
Finaland  :

Messagepar DuCladonCladon » 14 févr. 2006 11:50

franchement je ne pense pas.
Vous savez tous qu'un mithes c'est vite né. Maintenant rien n'empeche que ce ne soit pas vrai pour un autre endroit (mais dans ce cas ce serait il y à longtemps à mon avis). Rien n'est impossible bien sur. Mais je pense que les probailité devant l'insertitude tendent plutot vers : "jamais un extraterrestre n'a touché la terre" plutot que le contraire. C'est juste pour dire que statistiquement parlant on peut vraiment rien fonder de durable comme theses la dessus.

A mon avis tu ne devrais pas te lancer dans des theories qui ne tiennent qu'a ue supposition des plus incertaines.
Pour l'instant parle plutot de cas general. De plus il n'est pas sur que le gouvernement soit n mesur de conserver les extraterretres en question (je rappelle que tu a deja emi l'hypotese qu'ils soient plus evolués que nous, alors à mon avis s'ils sont venus sur la terre ils le sont donc ce serait plutot eux qui nous conserveraient.)

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 16 févr. 2006 12:00

H.S : J'ai fait un jour une photo de plusieurs portables, le bureau etant au dessus de la foto, donc en haut, expliquez moi d'ou viennent ces mains svp.
Resultat : Photo
Vous allez dire qu'elle est truquée mais en fait on a rien modifié, je pense que ca doit etre la lumière qui a fait un bug avec lappareil photo.
[La photo est trop grande je sais pas comment faire pour mieux lafficher dsl]

Question : Essaie t'il de nous voler un portable ? Serait-ce le but de nos chers amis extra-terrestres ? (C'est une blague bien sur, pour ceux qui n'aiment pas qu'on se moque des e.T)

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 17 févr. 2006 10:59

H.S : J'ai fait un jour une photo de plusieurs portables, le bureau etant au dessus de la foto, donc en haut, expliquez moi d'ou viennent ces mains svp.
Resultat : Photo
Vous allez dire qu'elle est truquée mais en fait on a rien modifié, je pense que ca doit etre la lumière qui a fait un bug avec lappareil photo.
[La photo est trop grande je sais pas comment faire pour mieux lafficher dsl]

Question : Essaie t'il de nous voler un portable ? Serait-ce le but de nos chers amis extra-terrestres ? (C'est une blague bien sur, pour ceux qui n'aiment pas qu'on se moque des e.T)
Je vois pas de mains par contre je vois clairement un truc ovale bleu se terminant avec un point blanc (surement du à un flash) et qui me semble ressembler à une sangle ...

Mais pourrais tu expliquer mieux la situation du bureau car là j'ai comme rien compris ...
Plus j'apprends, moins je sais

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 18 févr. 2006 22:17

Moi aussi j'ai une photo!
http://www.membres.lycos.fr/thedevilscry/ftp/OH.png

Non bon plus sérieusement pour le Big Bang et l'expansion de l'univers:
- Le big bang c'est quoi? Une explosion ou toutes les planetes et étoiles on été propulsées. Bonvous avez tous vu assez de films pour savoir que quand on lance quelque chose dans l'espace, il poursuit sa course tant qu'il n'est pas sous l'emprise d'une pesanteur.
L'univers poursuit son expansion c'est tout -_-

Les extras terrestres oui j'y crois.
Pourquoi on seraient les seuls a vivrent dans un univers aussi immense (a supposer déja qu'il n'y en ai qu'un seul) ?
Leur apparence franchement aucune idée.
Ca dépend de leur planete.

Par contres toutes les photos de spectres, de soucoupes volantes (je vais vous retrouver le lien ou des scientifiques expliquent un phénomene météo ou les nuages forments des soucoupes au dessus des montagnes et rarement des villes, mais ça ressemble bien a des soucoupes qui veulent envahir la Terre c_c), et autres OVNIS...j'y crois pas du tout.

Commes si les nouveau avions d'espionnage et les missiles foirés étaient des choses dont on parle tous les jours..
...
Image

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

Messagepar King Omega » 01 mars 2006 16:39

Il est vrai DuCladonCladon que j'ai émis l'hypothèse que les extraterrestres pourraient être plus évolués que nous sur tous les points(mental, physique, technologique) mais il se pourrait aussi très bien qu'ils soient moins évolués que nous mais donc l'hypothèse qui dit que le gouvernement garderai en secret des extraterrestres n'aurait plus de sens car si les extraterrestres sont venus un jour sur Terre ils sont logiquement plus évolués que nous(oulala! Compliqué tout ça).

Autre chose, vous devez sûrement connaître la série Stargate. Dans cette série le gouvernement cache l'existence de la Porte des étoiles qui permet de faire des voyages interstellaires. Et si le gouvernement faisait exactement la même chose que dans cette série(bon, il y a peu de chances qu'il utilise la Porte des étoiles, c'est sûr) et donc cela voudrait dire que le gouvernement connaîtrait l'existence d'une vie ailleurs mais le cacherait pour ne pas affoler la population. Je trouve cette hypothèse très plausible, surtout que l'on ne connaît pas toutes les actions faites par le gouvernement.
A coeur vaillant rien d'impossible.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 01 mars 2006 16:56

Voilà ce que devient une personne qui a abusé de chips devant une série TV.

Edit Kupo : Pas que des chips ... arrete le bibine mec c_c
Edit KB : Ou alors de chips à la bibine c_c
Image

Mysterious Man
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 23 févr. 2006 16:35
Finaland  :

Messagepar Mysterious Man » 01 mars 2006 17:51

Je veux bien croire au extra-terrestre à la condition qu'il n'est pas une pauvre forme d'alien ou de mutant à 3 francs.
Mais plutôt des mec habilés avec des Toges, comme les Jedis par exemples(un choix totalment hasardeux), et qui maîtrise la force ou bien dans mec avec une tenu de combat moulante comme les guerriers de l'espace appelé les saiens.

PS: si par hasard quelqu'un en croise un, vous pouvez le-leurs demander de nous apprendre à faire des Kaméhaméh ou bien à maîtriser la force ça serait vraiment sympa!!!!!
Merci d'avance de leurs passer le message

Attendez je crois que j'y arrive déjà
KAAAAAA MEEEEE HAAAAA MEEE HAAAAA!!!!!!!!!!!!!!


.................zut j'ai cassé ma maison :?


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités