La télé réalité

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

La télé réalité

Messagepar MisterB » 05 oct. 2003 19:10

La télé réalité, on est envahi par ça en ce moment, c'est bien simple, y'a toujours au moins une émission, en passant par kho lanta dont je ne connais pas l'orthographe exacte, loft story 1 et 2, nice people, star academy 1,2,3, on encore pop star et a la recherche de la nouvelle stra, il y en a peut-être d'autre mais tous les retenir c'est pas possible, dites ce que vous pensez la dessus.

Moi, je trouve ça horrible de nous imposer ça, surtout les star academy, TROI, c'est tout simplement horrible, et quand ça sera fini, on aura droit à nice people 2 et pk pas a la recherche de la nouvelle star 2, car il faut le dire, ils ont prévu de le faire, y'en a tellement qu'on connait même pas tous les gagnants. En plus, télé réalité c'est vite dit, moi je dirais plutot la télé truqué.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Silppel
Finaland  :

Messagepar Silppel » 06 oct. 2003 14:59

Tout a fait d'ac, mais je pense (pour nice people, que je n'est pas regardé, mais assez entendu parlé) qu'il aurais du faire pareil mais mettre des personnes qui ne comprennent pas un mots de l'autre, que aucun ne parle la même langue, là à la limite c'était plus intéressant, mais bon c vrais que je ne support plus c genre d'émission, que l'on voit de plus en plus :(
a part ça j'aime bien quand meêm koh lanta

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 08 oct. 2003 12:05

:evil: :evil: :evil: Valà t'est content je me suis inscrit, et pi d'abord c'est en haut a droit, pas a gauche, pffff.....
Pour en revenir au suget je trouve que la star ac casse l'image de la chanson française, déjà que j'aimais pas avant alors maintenent
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 11 nov. 2003 20:15

Bon, je voudrais rajouter un truc, star academy 3 dépasse de loin les 2 premier à mon avis au niveau de la connerie, j'ai lus dans un magazine qu'il ne pouvais même pas ouvrir les fenêtre ou encore se coiffer de la façon qu'il veulent, franchement ça devient grave. En plus j'ai vu les salaires des prof, c'est horrible, gagner autant pour dire des conneries à une bande de jeune qui écoute presque jamais ce qu'on leur dis ou alors il font semblant, franchement à ce prix la je veux bien aussi donner cour des dire n'importe quoi.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 11 nov. 2003 21:05

Bon, je voudrais rajouter un truc, star academy 3 dépasse de loin les 2 premier à mon avis au niveau de la connerie, j'ai lus dans un magazine qu'il ne pouvais même pas ouvrir les fenêtre ou encore se coiffer de la façon qu'il veulent, franchement ça devient grave. En plus j'ai vu les salaires des prof, c'est horrible, gagner autant pour dire des conneries à une bande de jeune qui écoute presque jamais ce qu'on leur dis ou alors il font semblant, franchement à ce prix la je veux bien aussi donner cour des dire n'importe quoi.
LOL il gagne combien...que je me mar XD enfin c vrai que si il gagne bocoup... c pas parcequ'ils disent des truc interessant -_- mais bon jve dire qu'il gagne un peu plus jcomprend juste sur un points """" apres avoir vecu cet experience ... il seront deprecif toute leur vie ''''''' donc jcomprend un peu qu'il gagne plus fo qu'il fasse le plus possible avant la fin de l'emission XD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 21 nov. 2003 22:52

heu on va se jeter sur moi mais est-ce que au moins vous suivez ces émissions pour critiquer à ce point ?

bon okay c'est truqué mais moi je trouve ça intéressant !

Quant à "La recherche de la nouvelle star" ce n'est pas de la téléréalité, c'est un graine de star en plus long et plus mature !

Koh lanta, ça me soule ils s'engueulent tout le temps
Loft Story, ça pue ! Ils foutent rien de la journée
Nice People, pareil et en plus ya des stars qui viennent se faire de la pub en ne glandant rien et en pralant de cul à tout va !


Star Ac, au moins ils apprennent et on a eu l'an dernier une chanteuse de talent, Nolwenn qui est sorti de la Star Ac 2 ! Vous pourrez dire ce que vous voulez, mais si des gens comme LAurent Voulzy ont voulu travailler avec elle sur son album c'est pas par hasard !

A la recherche de la nouvelle Star, l'occasion pour des jeunes talents de se faire connaître (domage que cette tapette de Jaonathan ait gagné, c'était Jean-Sébastien le plus talentueux)
Image
Image
Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 21 nov. 2003 23:56

Bin moi perso , j'ai horreur de sa, mais c'est la mode d'aujourd'hui...
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 22 nov. 2003 0:42

houla Albedo, je vois que tu a vais un super dévelopement, de quoi débattre pendant plusieurs jours :)
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 22 nov. 2003 14:29

houla Albedo, je vois que tu a vais un super dévelopement, de quoi débattre pendant plusieurs jours :)
heu parle pas si vite .. c pas la premier fois que jte voit dire developpe un peu et que par la meme chose tu dit a peine trois mots .. enfin pas grave!

Koh lanta, ça me soule ils s'engueulent tout le temps
Loft Story, ça pue ! Ils foutent rien de la journée
Nice People, pareil et en plus ya des stars qui viennent se faire de la pub en ne glandant rien et en pralant de cul à tout va !

heu ouais koi que pour Loh Lanta ... sa serai la meilleur ''''''tele réalité '''''' enfin la plus interessente voir des personne VOLONTAIRE pour faire une aventure plus interessente que de jouer ""a ki ka peter "" devant des cameras ((( © Loft Story )))

Nice people heu ouais .. sa c l'emission encore pire que Loft Story .. deja les personnnes qui ''joue" dedans ... son la plupart de temps des personne rempli de fric ... g vu l'italien .. dans la final qui garer a la fin de la derniere emission .. des voiture hyper cher et belle que tout le monde aimera avoir ... et qui aurai pu gagner encore plus de fric ... jtrouve sa con de donner du fric a se qui en on ... surtout tout ce fric ... ((( je v paretre con mais yen a qui en on plus besoin ...))) donc voila ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 22 nov. 2003 17:12

Star Ac, au moins ils apprennent et on a eu l'an dernier une chanteuse de talent, Nolwenn qui est sorti de la Star Ac 2 ! Vous pourrez dire ce que vous voulez, mais si des gens comme LAurent Voulzy ont voulu travailler avec elle sur son album c'est pas par hasard !

A la recherche de la nouvelle Star, l'occasion pour des jeunes talents de se faire connaître (domage que cette tapette de Jaonathan ait gagné, c'était Jean-Sébastien le plus talentueux)

MOUAAHAHAH TU PARLE ><
C pas pour rien k'il veulent bossé avec elle >< c surtout pour l'image, elle est connu, elle a des fan, elle chante bien (? ki c si elle chante bien, ojourd'hui papi brossar pouré devenir le future jonathan avec la technologie informatike du son k'on a développé) C vrai tout est faux, tout é fé pour lancer des étoile dans la gueule des gens. Vous croyez ke c pour koi k'on di ke les gens ki passe la ba a la télé son des gens comme vous et moi ki on été tiré au sort, et ke le prochain ca poura etre vous... vous croyez koi ? >< tout est monté, précalculé, pour généré kelke chose d'attraktif, ke les gens oron envi de regardé, avec des dispute et se genre de connerie >< CA ME SOUL CE GENRE DE TELEREALITE
Y EN A PARTOUT >< CA DEVIEN LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD

Et je n'ai pas besoin d'en avoir vu la star ac 5 pour pouvoir avoir une avis sensé sur la kalité de c "téléfilm >< moderne"
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Gully07
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 75
Inscription : 10 févr. 2004 11:45
Localisation : Manoir Shinra
Finaland  :

c'est vrziment pas top...

Messagepar Gully07 » 12 févr. 2004 13:15

Bon et bien la "télé réalité" c'est vraiment con, car les jeunes (oui vous) enfin surtout ceu ki son con, et yen a un petit paquet... commence a s'identifier aux personnes qu'ils voient et ce disent meme inconsciement que la vie plus tard se sera kelkechose dans ce genre la (et heureusement non) les jeunes s'identifient aux personnages (ca se voit surtou avc les fan) et tous ce ki sera fait sous leurs yeux de jeunes téléspectateur sera analyser et commenter et le moindre détail aura une importance phénoménale...
Il faut donc prendre beaucoup de recul pour regarder cer émission et le mieu serai de les voir sans discontinu et sans les "a coté" émission, spectacle, interwiew, car cela sert a influencer l'esprit...
Moi la star ac, si c'est pour me retaper des morceau connu haché a la tronconneuse c'est mem pas la peine...
Bon en ce ki concerne les trucage et le pistonnage je ne dirai rien la dessu, c'est de la télé...

Enfin voila, c'étais mon coup de gueule...

Avis au amateur, je lance un boicoite...
Image

l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête

Chronos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 72
Inscription : 09 déc. 2003 18:37
Finaland  :

Messagepar Chronos » 12 févr. 2004 13:37

Roh lalala
tout ca c dla pure DAUUBEEEEE...
Loft Story
"Ouais c'est cool, vient on va baiser dvant les caméra "
" Allez c'est parti "
Pfff vive les truc de boulay....
Nice people :
S'engueuler, toute la journé et baiser toute la soiré
Star acc, Popstar, a la recherche dla new star :
Euh... ke dire
save pas chanter....
Et pis wala cté mon coup de gueule :p
-- Si tous les con été des fleurs alors la salle de profs serez le plus beau jardiin -- (C) Kirua

Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 12 févr. 2004 17:57

En parlant d'a la recherche de la nouvelle star le 1er épisode est passé hier : j'ai regardé pour me marrer, j'suis pas venu pour rien : explosé de rire tellement y'en a ils croient qu'ils chantent trop bien (y'a un gars il ressemblait a Asterix en brun mais en plus vieux :lol: faut vraiment le voir pour :lol: )
Et comme le disait Gully, tout les jeunes s'identifient à eux ... et ils croient que la vie c'est comme ça : tu participes à un truc et voila t'as un avenir alors que la vie c'est pas du tout comme ça ...
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 12 févr. 2004 18:10

Moi je pense que ça c'est plutôt des stars de 1 jour. C'est bien beau tout ça, tu l'ouvre un peu devant quelques caméra, et hop t'es transporté au sommet du hit parade en chantant des chanson débil genre l'orange de star ac ( je comprend même pas comment le mec il peut oser chanter ça ). Après, c'est du bourage de crane pendant 2 ou 3 mois où on les verra partout ( c'est même soulant ) puis après t'as une autre emission débil qui recommence et t'as exactement le même cirque mais avec un autre mec encore plus con que le premier.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 15 févr. 2004 23:16

C est clair Misterblade...l orange de la star academy c est vraiment débile comme musique ( et ca se vent a bcp bcp d 'exemplaires c ca le pire..bon c est pas moi qui vait acheter ce genre de débilités musicale). Tout ca c est encore pour le fric...et bientot un nouveau jeu débile

On a échangé nos mamans, un jeu M6 (je crois) ou deux personnes échangent leur mere et vivent ds les familles des autres...enfin encore de la daube en perspective...
[img]images/save/risteff2.png[/img]


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités