La télé réalité

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 08 avr. 2004 18:26

en tout cas ce qu'a dis ki-chan,c'est pas con,ce sont les gosses qui regardent ça,et c'est pour ça que ensuite,toutes les gamines de 9-10 ans veulent devenir chanteuse et chante toutes les chansons de star academy par coeur dans la cour de récré,ça je connais,toutes les copines de mon frangin de 9 ans chantent ça a chaque fois qu'elles viennent,sinon,moi a chaque fois que je vois un gars ou une meuf qui sort de n'importe quel télé réalité sur le téléloisirs,je m'amuse a lui arranger la tronche a coup de crayon,moi franchement je trouve ça débile de tel émission mais comme dis Bahamut,tant qu'il y a du fric,y'aura des suites.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 08 avr. 2004 18:33

oui...vous avez tous les deux raison......merci de me dire ça red-kun !!ben ouai.....je trouve aussi que c'est tout à fait con ce genre de série....je préfère me mettre devant un bon film.....lol!!!
au fait est ce que quelqu'un à regardé hier le truc dont tu parlais baha-kun ??parce que je ne sais pas à quoi ça ressemble....
le pire c'est que dans mon bahut, y'a des filles de 6ème qui en parlent de la star ac et de love story....etc...et donc à chaques fois que je les croisnet en train d'en parler je me met à rire et à ma foutre de leur gueule (dsl l'expression..)enfin bon.....ça empire de jours en jours alors....la question que tout le monde ce pose...
quels seront les prochaines émissions télé ???
that's the question.....
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 08 avr. 2004 18:38

J'ai regardé vite fait 30 minutes ...
Bah il se passe rien la première émission ... on les voit rentrer dans le machin (qui d'ailleurs est très spacieux ...)
Le seul truc marrant c'était la chute de la présentatrice ... bien marrant XD
Les futurs émissions? Star'Ac 4-5-6 ...
Y'a la ferme célébrité qui va passer je ne sais pas quand ...
Y'a un article dans le journal télé la dessus je lirais et je vous dirais :p
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 08 avr. 2004 18:46

la ferme célébrité ??
c'est quoi ce truc encore ??peut tu nous en parlez mon très cher baha-kun ??s'il te plaît ??
bon.....je sais qu'il va y avoir une star ac 5,6..mais qu'est ce que ça va être après ??
je sais pas moi...concours de la personne la plus conne ??
la personne qui chante le moins bien ??
voilà de quoi je parlais mais pour star ac, loft story, à la recherche de la nouvelle star....ben je savais que ça allé pas ce finir maintenant..... :roll: de toute façon les jeunes....lol !! :wink:
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 08 avr. 2004 19:05

La ferme célébritée c'est des personnes célébre (connues parcque célébre ...) qui doivent vivre ensemble pendant un certain moment edans une ferme ou il y a des cocxhons qui puent ...
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 08 avr. 2004 19:52

trop fort lol !!
et il y aura qui comme personnes célèbre ??
je me demande bien comment ils vont faire en se retrouvant avec des poules, des cochons, des lapins, des vaches....si il y en a bien sûr mais ce serai marent de voir comment ils se débrouillent !!!
et est ce que ce ne sera que des stars françaises ou il y aura aussi des stars étrangères ??je vais pouvoirs me moquer des personnes célèbres !!!!ha ha ha !!!(rire diabolique)
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 08 avr. 2004 21:58

tu va rire ki-chan,les célébrités qui sont dedans c'est Loana et Ophélie Winter,elles doivent bien s'amuser dans cette ferme,avec les cochons qui puent,et les vaches qu'il faut traire tous les matins,ça doit y être beau la bas,mais je trouve que ça va donner une bonne leçon aux stars,eux ils ont des super baraques avec piscine,jaccuzi et tout le toutim,alors que la il vont comprendre quel misère règne dans une ferme,moi je vous dis,il seraont pas près après ça de revenir a la ferme les stars,moi par exemple je vit dans une ferme,et nous sommes tous en famille,avec 6 maisons environnantes et je m'y plait dans la ferme,car la,il y a de la place,et en plus,je suis pas loin de la bonne vieille civilisation pour acheter des cartes.alors voila quoi!
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

La ferme célébrité et les colocataires !!

Messagepar Sven le mangaman » 15 avr. 2004 15:52

Moi j'écris pour parler de la télé réalité (comme tout le monde sur ce topic ) !!
Vous avez vu il y a les colocatairs qui ont commencé depuis une semaine !!

Moi en tout cas je vais commencé par annoncé la couleur effectivement c'est un attrappe connard (et dieu sait qu'il y en a dans ce foutu pays), un endroit ou les jeunes sont poussé a rien glandé ou a créer de la musique préfabriqué (qui rentre dans le marketting) !! Je détéste ces emmissions immorales que je regarde rarement (en fait que si "on" m'y oblige (on c'est ma copine bien entendu)) !!

Cependant moi qui suis dans le monde de la psycho ces emmission sont très intéressante sur le plan humain (pour eux) mais aussi dans le sens d'une étude comportementale des etres humains (c'est un peu le zoo à la télé si tu veux ) !!

Je continuerai une prochaine fois car j'ai plus le temps !!

Bye Sven
PS kisu ma kichan
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 02 mai 2004 18:49

Heureusement , chez moi ( l' île de la Réunion), on a la chance de ne pas avoir tout ça! En fait, c' est parce qu' on a pas les mêmes chaines, à cause du décalage horaire... à moins d' avoir le cable, par contre; ce qu' il y a , c' est qu' ils organisent les programmes ici, en piquant certaines émissions, films, jeux des chaines métropolitaines pour nous faire un mélange... Enfin bon... On n' y échappe pas non plus tout à fait ... C' est vrai qu' il y a star ac, euh .. ( dsl , je connais pas très bien ) la ferme des célébrités, il y a eu loft story... Enfin, on a pas eu le bachelor, ni popstar, ni les colocataires ( c' est déjà ça d' évité !! :wink: ), mais vu que dans les magasines, les programmes télé ils arrêtent pas d' en parler, y' a pas moyen d' éviter totalement.
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 02 mai 2004 19:06

ptdr RAE !!
t'a vraiment de la chance je te le garantie !!
moi j'ai regardée quelques épisodes des collocataires et c'ets de la pure me**e....si vous voyez ce que je veux dire...quel mentalité...c'est le pompom des pompoms....^^"et puis la ferme des célébrité c'est nul parce que les stars sont payes alors que le but est de donner de l'argent aux enfant malades je crois ...c'est ça ??
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 02 mai 2004 19:11

Ouais c'est pour des associations ...
Ouais pi apparement ils auraient des douches avec eau chaude et tout ...
A croire qu'on nous prends pour des idiots ...
Sinon je regarde une fois de temps en temps c'est marrant =)
Voila ...
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 02 mai 2004 19:19

lol !!
moi j'ai regardée une fois et en fait celui que je préfère c'est vincent !!il est trop fort ce type !!lol!!
au sinon tu regardes la colloc ??
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 02 mai 2004 19:23

Une fois, je suis passé devant la ferme des célébrités ( ma mère adore cette émission ... :? allez savoir pourquoi... quelle honte ... et puis bon, pour pouvoir dire que c' est nul, il faut connaitre un minimum ... euh, avoir regardé une minute, ça suffit comme minimum ? désolée, j' ai pas eu le courage de regarder + longtmps ... lol) et il y en avait deux ( me demandez pas qui, ça a beau être des " célébrités, je connais pas plus que ça, et puis bon , ça m' intéresse pas ... ) qui étaient quasiment en train de se battre ... c' est vrai que ça peut être marrant, rien que pour se moquer de ces célébrités qui se croient mieux que tout le monde, essaient de remonter leur carrière et disent que c' est pour des associations pour se donner bonne conscience ( ils on fait ça aussi avec loft story aussi non ? il y avait pas des trucs comme ça avec des associations ?? je suis pas sûre ... je connaissais une fille qui regardait et m' en parlait, mais vu que j' écoutais pas :oops: :lol: , je suis pas bien sûre que ce soit à propos de ça qu' elle ai parlé des associations ...). Bref, rien que de l' hypocrisie, parce que ça se voit bien qu' ils pensent pas du tout à ça quand ils passent à la télé, et s' ils voulaient vraiment aider ces associations, ils trouveraient des moyens moins débiles pour le faire.
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 20 mars 2005 21:21

Je trouve les émissions de téléréalité assez nulles, c'est fait pour les gamins, en général les gens sont débiles à l'intérieur. Je dois dire que M6 et TF1 se battent pour la première place de la nullité,
nouvelle star Vs star académy, love story Vs on a pas fait plus con, greg le millionaire Vs le bachelor et d'autres encore (Koh-lanta, l'île de la tentation) En plus la nouvelle génération d'émission regresse de plus en plus dan sla débilité (la première compagnie) c'est tellement affligeant que j'ose même pas appuyé sur le bouton 1 de ma télécommande pendant deux jours.
Bon elle a eu son petit effet au début avec love story mais maintenant faut que les gars des chaînes comprennent que c'est de la merde, bon bien sûr ils trouveront tjs un public à leurs conneries. Les émissions qui sont censés former des chanteurs, forment en fait des bouffons qu'on retrouve dans toutes les autres émissions et qui chantent comme des merdes (entrer dans le monde de la musique par ce moyen est vraiment honteux)
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 20 mars 2005 21:27

Quand tu sais que pour le Loft Story I, les personnes étaient dédommagés et que les gagnants avaient gagné je ne sais combien de milliers de francs, ils ont gagner... moi perso je voudrais bien faire parti d'une de ces télé réalité, mais pas bachelor et tout... si c'est pour passer encore plus con que con c'est chaud...

Un bon jeu télé réalité je trouve c'est Kho Lanta... bref des mini jeux qui servent pas trop à rien mais au moins c'est beaucoup plus physique qu'un certains 1ère Companie où les célébrités se bronze la pillule...


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités