La télé réalité

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 03 mars 2004 20:38

Pour en revenir a bachelor (qui est terminé..et qui s est vraiment fini d une maniere assez surprenante pour une pseudo happy end...) bah jsé pas mais kan tu dis que le new bachelor est super laid..bah moi je dis bof..j aimerai bien lui ressembler en tout cas :D
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 03 mars 2004 22:40

Bon big News :
Les américains (qui à la base on crée le Bachelor ...) ont décidé d'en faire un spécial ... de son petit nom de The Littlest Groome" (un truc dans le genre :lol: ) ... cette ... promotion disons aura pour Bachelor ... un nain ! Et les Bachelorettes aussi seront des naines ...
C'est bien une idée d'américain mais bon après tout ... pourquoi ils auraient pas leurs chances?
Image

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 191
Inscription : 12 déc. 2003 18:21
Finaland  :

Messagepar Komonet » 03 mars 2004 22:54

lol avec des nain ?
Et voici en exclusiviter le nom du nain bachelor :arrow:
TADAAAAAAA : GIMLI du seigneur des anneaux!!
lol nan mai franchement ces americains :evil:

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 04 mars 2004 18:07

un bachelor avec des nains ???mais c'est un esuper bonne idée pour les nains non ???bon le fait est aussi con que celui avec des personnes normal mais bon....les nains c'est pas la même chose !!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 04 mars 2004 19:43

Les américains (qui à la base on crée le Bachelor ...) ont décidé d'en faire un spécial ... de son petit nom de The Littlest Groome" (un truc dans le genre :lol: ) ... cette ... promotion disons aura pour Bachelor ... un nain ! Et les Bachelorettes aussi seront des naines ...
MDR je voudrai trop voir sa xD MDR .. un truc avefc les nains .. et en costume é tout xD .. mdr EXPDR xD =) alala trop fort d'ailleur le premier sa sera le mec qui fait fort boyard ouais le petit nain la -_-

((( petit nain >< bon c sur quand vous verez un grand nain vous me previendrai >_> )))
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 04 mars 2004 20:15

C'est sur c'est quelque chose qui doit etre trop hilarent !!! :lol:
Avec des nains !! Ben excusez moi les nains je ne veut pas vous enfencé mais je trouve ca drole quand meme! :wink:
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 04 mars 2004 20:28

Avec des nains !! Ben excusez moi les nains je ne veut pas vous enfencé mais je trouve ca drole quand meme! :wink:
pourkoi vouloir les enfoncé" encore plus il son deja petit >< les povres on va pas les faire devenir encore plus petit en les enfoncant dans le sol >< bon oki -_- je sors >< c t a chier dsl >< scusé moi xD

/me sort xD

nan sinon heu question sa va reelement se faire ou c t pour rire que ta dit sa ... nan parcequer un truc avec les nains -_- bon voila koi c plus ilarant qu'otre chose >_<
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 04 mars 2004 22:21

nan sinon heu question sa va reelement se faire ou c t pour rire que ta dit sa ... nan parcequer un truc avec les nains -_- bon voila koi c plus ilarant qu'otre chose >_<
Nan nan ils vont vraiment le faire !
C'est parce que j'ai pas de scanner sinon je scannerais (ptete je devrais prendre ac mon appareil photo numérique?) ...
Et ouais le "Bachelor" sera en costard (y'a une photo :lol:) ...[/quote]
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 05 mars 2004 20:24

je me demande ce que ça va donner...si ça va avoir plus de succès que avec les personnes de tailles normal...parce que moi je trouve ce principe super sympa de faire ça avec des nains....je n'y aurait jamais pensée..je l'avoue..
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 04 avr. 2004 21:23

La télé francais ne pouvant se séparé de la télé-réalité, M6 nous propose une nouvelle émissions : Les collocataires.
Au programme : 7 filles et 7 garçons dans une maison de 150m² chacun (une pour les filles et une pour les garcon) avec un jardin de 250m² carré pour chacun (plus une piscine pour les filles et un jaccuzi pour les garçons ...)
Les deux maisons sont reliées par un Patio ... Ils ne pourront se voir qu'entre certaines heures (désolé je m'en rappelle plus ;) j'ai lu ça dans un magazine :) )
En récompense au vainqueur : 3 ans de loyer (le loyer par mois ne pouvant exéder 1500 €) et 150 000 € (je crois)
Lancement Mercredi ...
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 04 avr. 2004 21:56

M6,il font la même chose tout les ans,et en plus toujours la même chose,les colocataires,c'est pareil que loft story,M6 franchement,ça va devenir rasoir leur émission,sinon sur TF1 il y a la ferme célébrité,coincé dans une ferme,des célébrités vont devoir se démerdé a tenir quelque mois avec des animaux qui pue et ainsi de suite,franchement,la télé réalité,je sait pas a quoi s sert.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Dilateyes
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 26 janv. 2004 22:03
Localisation : A Tipa, confortablement allongé dans mon hamac
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dilateyes » 04 avr. 2004 22:02

La télé francais ne pouvant se séparé de la télé-réalité, M6 nous propose une nouvelle émissions : Les collocataires.
Au programme : 7 filles et 7 garçons dans une maison de 150m² chacun (une pour les filles et une pour les garcon) avec un jardin de 250m² carré pour chacun (plus une piscine pour les filles et un jaccuzi pour les garçons ...)
Les deux maisons sont reliées par un Patio ... Ils ne pourront se voir qu'entre certaines heures (désolé je m'en rappelle plus ;) j'ai lu ça dans un magazine :) )
En récompense au vainqueur : 3 ans de loyer (le loyer par mois ne pouvant exéder 1500 €) et 150 000 € (je crois)
Lancement Mercredi ...
Je reprend le même concept (Lof story) que je modifie un poil et ca recommence, a la limite ca fait plus prison puisque qu'il ne pouront se voir que quelques heures aïe yaïe mais dans quel monde on vit ... pfff franchement je regarderai même pas

Par contre, le truc avec les nains a se qui parait cartonne fort. Forcement tout ce qui est petit est mignons (la suite vous connaissé) !!! lol Squall le premier mini Bachelor ce sera passe-partout ou passe-temps ?!? (Tiens ca mérite un sondage ça et qui sera assez gueudin pour le faire ?!?)

Plus sérieusement, je trouve que ça se fait pas de se moquer d'un handicap c'est vrai koi ?!? put1 pourquoi pas un Loftstory avec des unijambiste ou des raté de la chirurgie esthétique...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 04 avr. 2004 22:02

M6,il font la même chose tout les ans,et en plus toujours la même chose,les colocataires,c'est pareil que loft story,M6 franchement,ça va devenir rasoir leur émission,sinon sur TF1 il y a la ferme célébrité,coincé dans une ferme,des célébrités vont devoir se démerdé a tenir quelque mois avec des animaux qui pue et ainsi de suite,franchement,la télé réalité,je sait pas a quoi s sert.
Ca sert à ce que les grandes chaines se fassent un max de fric en un temps records ...
Le soir des primes de la Star Ac', ils se font énormement (mais alors au moins 1 millions) énormement de fric ...
En plus ils se rendent compte que ça marche alors ils continuent, ils continuent ...
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 06 avr. 2004 16:47

mouai...
dans un certains sens c'est pas con (dsl pour le vocab)mais quand même....qui regarde ça ??
les enfants ??à part ça...peut être les ados pour ce moquer des "chanteurs" (je dis bien chanteur entre guillemets...)
au sinon qu'elle est les future télés réalités qui va sortir ???
quel sera le but ??je mle demande bien de toute façon...ça sera toujours la même chose qu'avant..enfin bon....
dsl baha-kun j'avais pas lu..mais bon..quand même dans le futur comment ça sera ??
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Dilateyes
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 26 janv. 2004 22:03
Localisation : A Tipa, confortablement allongé dans mon hamac
Contact :
Finaland  :

BIG BROTHER DANS TON SLIP

Messagepar Dilateyes » 07 avr. 2004 9:18

Ouais il y a de l'inquietude à ce faire vous avez vu le film the truman show ou EdTv imaginé que l'on vous filme ou l'un de vos ami tout les jour en intimité et tout...
Franchement là je pense que l'on serait vraiment dans la mouise sa voudrai dire que on a pas grand chose à faire à part regarder la vie des autres alors qu'on a du mal à assumer la sienne. c'est mon avis et je demande kes ke vous en pensé ?!?


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités