La télé réalité

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 19 févr. 2004 18:30

je te comprend tout à fait d'ailleurs on en a parlés longement donc tu peux lire les mess d'avant !!!!
abbats la télé réalité !!! lol !!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 19 févr. 2004 18:34

En plus moi, ce qui me fait marrer, c'est le terme "réalité".
Y'a rien de réél dans ce qui se passe dans ces émissions ... à la limite ils font croirent que la vie c'est facile comme ça ...
En y repensant ca me fait marrer ...

EDIT : J'ai enregistre la nouvelle star (haha) et là je regarde c'est trop tordant, j'en ai les larmes aux yeux :lol: .
Muhahaha, y'a un vieux gars ... indescriptible :lol: :lol: Franchement, si c'est encore ces sélections la faut que vous regardiez ...
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 20 févr. 2004 10:48

ouai c'est vrai !!
je suis tout à fait d'accord aved toi !!!
d'ailleurs quand je suis venue je ne sqavais pas ce que voulais dire la télé réalité ........... :oops:
en tout cas je sais que maintenant j'apprends des choses sur ce forum !!! lol !!!
au fait pourquoi la télé réalité ??
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 20 févr. 2004 16:48

Bah je pense que c'est pour montrer comment les gens sont à longs termes et pas juste le temps d'une émission de 50 minutes.
Tu prends Star Academy par exemple, tu vois les apprentis pendant 1 semaine (pour les plus nuls) et 3 mois pour les meilleurs ...
Donc réalité je pense que c'est pour le comportement des gens ... Voila mon avis.
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 28 févr. 2004 9:54

Bientot la fin de chachelor seconde edition...j ai presque envie de dire Hourraaaaaaaaaa lol

nah parce que c est vraiment trop trop pas de la réalité ce jeu..le mec super bogoss les filles aussi..tout a été truké..enfin je sais pas ce que vous en pensez mais moi je vous conseille de pas regarder la fin (sincerement vous manquez rien)
[img]images/save/risteff2.png[/img]

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 28 févr. 2004 11:02

enfin !!c'est clair tu as raison !!!
en plus de bacheloreeeeee est mais alors vraiment troooooooooop moche...je ne sais même pas à quoi il ressemble...un imbécile peut être ?? lol !!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 28 févr. 2004 11:18

Je ne regarde pas trop, mais j'ai vu un magazine ou il est en couverture, je le trouve pas mal. Mieu que le 1er en tout cas (pas d'illusion, c ma soeur qui regardé, pas moi!) mais par contre, keskil est con !!!!!!!!!!!!!!! C'est pas croyable. Enfin bon...

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 28 févr. 2004 11:20

tu le trouve beau ????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
mais qu'est ce qu'il est moche au mon dieu........
par contre je suis d'accord avec toi !!!!il est trop con !!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 28 févr. 2004 11:33

Rien que pour me marrer j'ai regardé la fin ... et bah il en a choisit aucune des deux !
T'façon j'avais entendu a la radio qu'il faisait ca juste pour être connu alors bon ...
Et j'ai lu aussi qu'il avait demissioner avant de faire l'émission mais ça c'est moins sur vu que je l'ai pas entendu de sa bouche (alors qu'a la radio c'était vraiment lui)

Edit : Et les filles je peux pas juger si le gars est beau mais les filles, elles, le sont ...
Voila petite parenthese.
Image

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 28 févr. 2004 11:37

Mdr Bahamut.
Il en a choisit aucune ?? Il va se faire massacrer je croit. Ca va etre marrant là. Exellent. (Non non, je suis pas sadique, mais c juste que ca dépend qui...)

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 28 févr. 2004 11:39

Ouais, il en choisit aucune.
Il leur a fait un discours, il les embrassait mais au final il en a choisit aucune ...
Et les filles qui pleurait parce qu'elles étaient pas choisis ... :lol: trop marrant ...
A croire que maintenant qu'elles ont été refusé a une emission comem ca le monde s'arrete de tourner ...
Image

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 28 févr. 2004 11:44

Ba c'est pour la (soi disnat) crédibilité qu'elles pleures. Pis aussi pasqu'elle s'immaginé comme pour "le milliardaire" devenir célébre grace a lui. La fortune si prés et on leur claque la porte au nez, c con pour elles quand meme.
Mais c'est pas moi que ca dérangeras lol.

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 28 févr. 2004 13:02

quoi ce con n'en a choisi aucunes ???
mais c'est qu'il est le pire de tous les cons ce type....
La honte que les 2 filles ont due avoir....elles ont du le tuer !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: lol
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 28 févr. 2004 13:23

perso la new star je regarde plus, aucun intere si y'a plus de participant qui se la joue, en dissant "JE SUIS LA NOUVELLE STAR" non mais c'est bon, là, me suis bien marré mais là stop, je regarde plus...
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 28 févr. 2004 13:34

quoi parce que tu regardais ??lol !!
moi dès le début je n'ai suivie aucun épisodes....et puis vraiment ils sont vraiment trop cons les jury parce qu'ils choisissent toujours ceux qui chantent trop mais alors trop mal..
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités