Etes vous un psycopate...

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Nurz
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 67
Inscription : 05 juil. 2006 13:54
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar Nurz » 10 juil. 2006 20:40

Pour moi c'est pareil... ca ne reste pas de la psyco mais bel et bien de la logique...


"Vous rencontrez une jeune femme dans une boulangerie, et après minutes, celle-ci affirme au boulanger que son pain est le meilleur de la région. Vous tombez immédiatement sous le charme de cette jolie demoiselle.

Toute la journée vous penserez à elle, et vous vous demandez comment pourriez-vous la revoir un jour...

1. En retournant le lendemain à la boulangerie?
2. En allant à la boucherie?
3. En allant vous cherchez un Kebab?"

Excusez-moi mais la réponse logique est la boulangerie, et ca n'a rien de psycologique...

:wink:
Image

final myojin
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 02 août 2005 15:05
Localisation : lac-mégantic
Finaland  :

Messagepar final myojin » 10 juil. 2006 20:42

oui en effet, il a du bon quand ce qu'il dit!
~ There is a Price to Pay for Everythings you Gain ~

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 10 juil. 2006 20:45

Entre nous je serais aller prendre un kebab ... >.>

Non mais, c'est vrai, c'est un peu caricatural, mais pourtant c'est vrai... on peut pas associé ce test (celui de Dragon) a un test pour voir si on est psycopate... enfin c'est vrai quoi ... Ca tombe sous le sens... c'est comme le coup de l'image et des dauphins ... les vieux veront que y'a deux personnes qui se touchent les tétons, et les jeunes 6/7 ans veront des dauphins ... Ce meme test ne détermine pas si l'on est un pervers ou pas ...

PS: Si je retrouve l'image je vous la montre...

Edit : http://www.koreus.com/modules/news/article1425.html
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

final myojin
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 02 août 2005 15:05
Localisation : lac-mégantic
Finaland  :

Messagepar final myojin » 10 juil. 2006 20:48

c'est ca la de l'allure, mais j'avoue que l'histoirede nurz est trop facile a comprendre, mais celle de la fille qui a faite un meurtre... il peut y avoir plein de réponse possible!
~ There is a Price to Pay for Everythings you Gain ~

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 10 juil. 2006 20:54

Nan mais les gens stop, ce test n'a aucune valeur. La définition d'un psychopathe ou de la psychopathie n'a strictement rien à voir avec une personne qui tue pour retrouver quelqu'un de perdu.

C'est beaucoup plus pervers et malsain que ca et c'est une pulsion, non pas quelque chose de prémédité dans un but bien précis. Y'a deux sortes de cas, la névrose qui représente les gens qui ont conscience de leur pathologie et la psychose qui représente elle des gens qui se croient tout à fait saint sans même se rendre compte de ce dont ils sont capables.

Cette femme tue de manière prémédité une personne pour retrouver l'homme en question. Un/une psychopathe n'aurait pas de démarche réfléchie pour donner une raison à son acte. Elle va simplement céder à une pulsion refoulée en elle de manière incontrolée.

Nan vraiment, ce test sert certainement à quelque chose mais en aucun cas à dénicher des psychopathes, faudrait trouver un autre terme ^^
Image

final myojin
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 02 août 2005 15:05
Localisation : lac-mégantic
Finaland  :

Messagepar final myojin » 10 juil. 2006 20:58

je suis d'accord avec toi: d'habitude les tests de psy sont plus complexe et la psychopathie est une maladie, on ne la détecte pas comme ca!
~ There is a Price to Pay for Everythings you Gain ~

Nurz
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 67
Inscription : 05 juil. 2006 13:54
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar Nurz » 10 juil. 2006 20:58

Nan mais les gens stop, ce test n'a aucune valeur. La définition d'un psychopathe ou de la psychopathie n'a strictement rien à voir avec une personne qui tue pour retrouver quelqu'un de perdu.

C'est beaucoup plus pervers et malsain que ca et c'est une pulsion, non pas quelque chose de prémédité dans un but bien précis. Y'a deux sortes de cas, la névrose qui représente les gens qui ont conscience de leur pathologie et la psychose qui représente elle des gens qui se croient tout à fait saint sans même se rendre compte de ce dont ils sont capables.

Cette femme tue de manière prémédité une personne pour retrouver l'homme en question. Un/une psychopathe n'aurait pas de démarche réfléchie pour donner une raison à son acte. Elle va simplement céder à une pulsion refoulée en elle de manière incontrolée.

Nan vraiment, ce test sert certainement à quelque chose mais en aucun cas à dénicher des psychopathes, faudrait trouver un autre terme ^^
Psykos, avec tout ce que tu dis... t'as l'air vraiment d'un psycopathe :lol:

Bah personnellement, j'apellerais ca un simple test de logique, bien qu'il soit malsain...
Image

final myojin
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 02 août 2005 15:05
Localisation : lac-mégantic
Finaland  :

Messagepar final myojin » 10 juil. 2006 20:59

psycopathe = maniac , et les maniac ne dit pas des chose compliquer comme ca!
~ There is a Price to Pay for Everythings you Gain ~

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 10 juil. 2006 21:01

Non je suis pas psychopathe (suis-je en pleine psychose et je ne me rends pas compte de ma pathologie?) c'est uniquement que ba ca peut paraitre inutile mais je passe mon temps libre dans des textes de psycho et autres cours en tout genre.

C'est une science qui m'intéresse énormément ^^
Image

Nurz
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 67
Inscription : 05 juil. 2006 13:54
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar Nurz » 10 juil. 2006 21:02

psycopathe = maniac , et les maniac ne dit pas des chose compliquer comme ca!
Ouaip mais les maniaques restent des personnes compliquer à comprendre :lol:

Je viens ici après le travail pour me faire mal à la tète, suis-je mentalement atteint? :?
Image

final myojin
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 02 août 2005 15:05
Localisation : lac-mégantic
Finaland  :

Messagepar final myojin » 10 juil. 2006 21:03

sont nick et sont image nous le prouve que ca l'intéresse! lol :wink: (je te taquine)
~ There is a Price to Pay for Everythings you Gain ~

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 10 juil. 2006 21:05

Tu es masochiste, tu aimes la douleur dans un état passif ^^ Ce n'est pas une forme de pathologie en soi tu es dans le stade phallique... stade généralement réservé aux enfants de 3 à 5 ans XD
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 10 juil. 2006 21:08

je connaissais cette image, c'est normal qu'un enfant de 6/7 ans vois les dauphins -_- tout comme c'est normal qu'on voit le couple plus tard <_< rien a voir avec la perversion c'est vrai ^^

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 10 juil. 2006 21:09

Oui ... Enfin bon après ste conversation type MSN .. et des avous de psykos interessant, je pense qu'on peu en conclure que ce test n'a pour but que d'etre distrayant et c'est tout ... Ne voulant pas que sa deviennent un topic type MSN avec :

Ta rézon

Ta Tord

Gro kon etc

Je close -_- l'idée est interessante, mais elle va etre amené a un flood ridicule ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 17 juil. 2006 17:50

Ca s'appel un débat, ceux à quoi sert ce forum. Close pas c'est intéressant :)

Moi je dis, arrêtez d'essayer de savoir si ce test est bidon ou pas.

C'est comme les dauphins. Une personne qui n'est plus un enfant verra les deux personnes car son esprit reconnaît dans les formes quelque chose qu'il a déjà vu. Vous n'avez jamais fait ce test: vous regardez une image en noir et blanc avec des points et des taches pdt 5 min et vous voyez rien. On vous dit après qu'il y a un chien au milieu et PAF (ça fait des chocapics) ça devien évident. Le lendemain si on vous remontre l'image, le chien vous saute tout de suite à la figure, vous ne voyez plus que lui. Ben c'est pareil

Pour en revenir au test là que j'ai posté au début du topic, faut un peux relativisé hein, Spilen a raison (merci Spilen xD), ce test existe vraiment, et si vous avez trouvé la bonne réponse, cela ne veux pas dire que vous êtes un psychopathe, mais que vous avez vraiment l'esprit malsain x_x (c'est peu être du aussi aux téléfilm et autres faits culturels dans lesquels nous baignons..) il est certain qu'il y a plusieurs solution à l'énigme éliminant ainsi la théorie logistique de Nurz... si vous avez trouver la solution du meurtre, je vous répondrais la même chose qu'à ceux qui brûle et torture les animaux: meurt primate dégénéré x_x

Cela dit, jvous aime quand même hein xD
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités