Parc asterix-Disneyland

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

kdavr
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 27 juin 2006 12:03
Localisation : Dans une bulle iridescente nimbée d'un éclat nacré...
Contact :
Finaland  :

Parc asterix-Disneyland

Messagepar kdavr » 25 oct. 2006 16:39

Bonjours à tous.
j'aurais juste voulu savoir quel parc d'attraction vous préférez entre Dysneyland et le parc Asterix.

moi personnelement, je prefere le parc Asterix car les attractions sont plus attracives (nan désolé pour le jeu de mots) et surtout parce qu'il y a Tonnerre de Zeus et Goudurix.

si vous connaissez d'autres parc d'attractions, vous pouvez les citer ici aussi, merci
Image
Ma banniere pue? et alors, tes aisselles aussi!!

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 25 oct. 2006 17:25

jprefere aussi asterix les atractions sont plus flippantes et kiffantes, a disneyland cest + pour les gamins jtrouve a part spacemontain et indiana jones^^

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 25 oct. 2006 17:27

Nan ça ne se limite pas à ça. C'est tout une ambiance Disney =)
J'ai passé la vingtaine et pourtant, ça reste un lieu culte où je suis tout à fait disposé à aller.

Après voilà, faut avoir l'esprit Disney ;)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Super Pingouin
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 oct. 2006 13:40
Localisation : Sur la banquise ! (Whaoooo ! )
Finaland  :

Messagepar Super Pingouin » 25 oct. 2006 17:30

bah moi j'y suis jamais allé (si une fois on m'avait invité pour dysneiland mais j'ai refusé ) mais je pense que le meillleur c'est ...?aucune idée... faudrait que j'y aille ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 25 oct. 2006 18:15

ouai cest sur que l'esprit féerique de disney sa a rendu mes yeux brillant :lol:

Mais jai entendu dire que Sora de kh2 allé avoir un personnage a disneyland!!!!!!! info ou intox ????

Fayt
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 26
Inscription : 14 juil. 2006 8:25
Localisation : Airyglyph
Finaland  :

Messagepar Fayt » 25 oct. 2006 19:45

Europapark x)
Silverstar, Euromir, Eurosat, Poseidon, ... j'y suis allé 2 fois et j'y ai toujours pris mon pied (façon d'parler heing ? x_x )

En revanche, j'suis jamais allé au parc astérix ou a Disneyland ... c_c donc j'peux pas me permettre de juger la dessus.
Enfin c'est vrai qu'en même temps, faut aimer le genre, auquel cas tu te fais chier d'une force ...

y parait qu'au parc astérix , c'est l'apparence vétuste du tonnerre de zeus (qui est en bois si j'me souviens bien) qui fait flipper
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ..."
Image

kdavr
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 27 juin 2006 12:03
Localisation : Dans une bulle iridescente nimbée d'un éclat nacré...
Contact :
Finaland  :

Messagepar kdavr » 25 oct. 2006 20:03

we, l'apparnece du tonnerre de zeus fait flipper, mais la premiere decente aussi: t'as l'impression que tu vas te prendre le haut du tunnel.... :shock:
ya aussi goudurix avec ses huit looping à 90 km/h. mais c'est surtout la montée qui fait peur, la descente elle est bien mais ta pas le temps d'avoir peur
voila une petite image de la montée
Image
belle vue non??
Image
Ma banniere pue? et alors, tes aisselles aussi!!

V@lentine
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 43
Inscription : 20 oct. 2006 21:05
Localisation : ici et ailleur
Finaland  :

Messagepar V@lentine » 25 oct. 2006 21:10

Asterix... c'est plus delire je trouve. Il y a trop moyen de tripper avec les bonhomme deguisé :D et puis il y a le grand menhir, le grand huit, tonnere de zeus et tous ça quoi... et surtout il y a..... les bonhommes deguisé :D , serieux ils font trop rigolé^^

Mais j'aime bien aussi Disneyland... le bateau pirate, Star wars, et puis il y a aussi des bonhommes deguisé, mais ils sont plus drole au parc Asterix^^
Image

kdavr
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 27 juin 2006 12:03
Localisation : Dans une bulle iridescente nimbée d'un éclat nacré...
Contact :
Finaland  :

Messagepar kdavr » 05 nov. 2006 10:12

c'est vrai que les bonhommes déguisés sont plus droles au parc Astérix (surtout les soldat parce que les autres je les ai jamais vue, a part la femme du chef je sais plus son nom).Et ya aussi moins de monde vue qu c'est moins connue et c'est aussi moins cher !!!

j'allais oublier que ya beaucoup d'attraction aquatique alors que y'en a pas a dysneyland....
Image
Ma banniere pue? et alors, tes aisselles aussi!!

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 05 nov. 2006 10:52

Astérix, tout le monde a cité les raisons :

Moins cher, plus drôle, plus d'aquatique, plus de sensations fortes...

Disneyland ça se prend trop au sérieux, mais ça reste un super parc dans lequel on s'amuse beaucoup


Et j'ajouterai au passage un parc d'attraction qui n'a rien à voir : le Futuroscope...
Si vous aimz passer la journée devant des écrans allez y, ya que ça, mis à part 3 attractions dont une payante qui changent du reste :
- Star du Futur : on vous filme en train de faire deux trois gestes typiques du cinoche, puis vous montez dans un wagon qui vous emmène sur un parcours qui vous fait découvrir vaguement quelques techinuqe de cinoche, non sans vous montrer vos gueules en situation.
- Les yeux grands fermés : payant 4€ par adulte (yahouu), vous êtes plongés dans le noir total, guidés par un non-voyant, vous apprenez à sentir, écouter et toucher. Très intéressant, mais on ne le fait qu'une fois dans la journée à cause du paiement.
- Danse avec les robots : ENFIN une attraction à sensation fortes au Futuroscope ! Vous êtes assis sur un bras articulé qui vous ballote au rythme de la musique et sur une choré de Kamel Ouali (enfin je pense surtout que Kamel Ouali c'est pour attirer du monde). Vous avez 3 niveaux d'intensité (le 3 étant excellentissime).

Le reste c'est des films, en 3D ou non, avec simulateur de mouvements ou non. Et quelques trucs, sans parler des bornes de JV payantes et des jeux pour enfants payants, bref, la grosse arnaque :)
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 05 nov. 2006 15:31

ouai jai fais le futuroscope, on a trop bien rigolé lol, ya des atractions ou tes assis tranquille en train de regardé un film mais ta vraiment limpression detre dans le film, le siege bouge et tous cest excelletn^^ en + ya une salle de jeux videos :lol:


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités