[Philo] Le moi

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 20 nov. 2006 17:25

bon si ce topic ne vous plait pas arréter d'y repondre et de le mettre sans cesse dans les 5 derniers topic repondu!!! Et aussi pas la peine de vous prendre la tete pour sa, si la passion de spilen cest la philo faut réspecter :roll: XD

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 20 nov. 2006 19:00

Kupo, c'est pas le problème de dire ce qu'on pense, mais ce sont les propos désinvoltes, arrogants et prétencieux qui sont le problème.
Vachement aggressif comme façon de s'exprimer, et le fait est que c'est le "pourrissage" de topic qui est remis en cause. On accuse les jeune de ne pas avoir de fondement mais y'en a qui devrait avoir plus de retenue.

Après, le topic pourait être truffé de messages pourris, certains avis m'intéresse et j'vais pas me taper une conférence privé sur msn avec les intéressés.

C'est pas parce qu'on aime pas un sujet qu'on le truffe de nawak sinon t'as du boulot dans les fan-fics....

(xeric, albedo se plains de la façon dont les critiques sont exposées...)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 21 nov. 2006 2:00

Non mais regarder vous la ? Vous essayez de philosopher sur un sujet (de plus super courant et qui n'est meme pas a philosopher) en disant de la merde comme dans les 216821 autres topic philo. Donc c'est de la merde. Donc voila.

PS: En meme temps c'est pas le sujet de philo qui est naz... c'est la maniere dont il est fait, dont vous aller debatre/discuter/ et ce... inutilement... donc bon, amusez vous comme vous le fait toujours... et passer pour des cons comme a chaque fois...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 21 nov. 2006 2:26

Xeric tu te plains qu'il n'y a pas assez de topic portant sur le social et la politique, mais pourquoi tu n'en créer pas un (ou plusieurs)...?
J'en ai créé un il ya longtemps et on sait tous où il en est aujourd'hui, tjs en première page.. ben oui c'est le sujet sur l'homosexualité...

Je vais pas faire un sujet sur le racisme par exemple, d'une parce qu eje ne suis pas concerné par le problème, mais de plus c'est assez redondant avec celui sur l'homosexualité au niveau du propos qui se base essentiellement sur le fait d'être différent de la masse.

Alors... un topic sur Ségolène Royal ? Comme si on en avait pas assez à la téloche ou dans la presse (moi même qui ne regarde pas la télé sauf en mangeant ou pour casser le silence j'en entends que trop parler).
Un sur Sarkozy... ça va gueuler après lui ça va s'insulter parce que untel aime pas l'autre aime...

Que veux-tu ? On se trouve ici sur un forum où la population est trop jeune !

Tiens et pour ce qui est de FF, pourquoi un jeu qui cible les adolescents et jeunes adultes se voit moins débattu sinon via des sondages idiots qu'un jeu comme Sonic, qui lui cible en majorité les gosses ? http://www.soniconline.fr/forum/index.php (voyez si ya beaucoup de sondages !!!)


Donc franchement je comprends pas cette frénésie qui pousse ici à se contenter de demander qui aime quoi.. mais osef quoi !
Quitte à débattre sur quelque chose qui nous passionne, hors philo et politico-social, pourquoi ne pas débattre sur FF ? D'autant que l'actualité FF est assez riche ces temps-ci, entre FFXII qui se pointe, FFXIII et ses dérivés + la suite de FFXII (FF est tombé bien bas depuis FFX-2, auparavant une suite à un FF était inconcevable sinon en fanfic, mais bref...) + la compil FFVII + KHII etc. ya largement de quoi discuter...
Image
Image
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités