Question On Politique

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 05 mai 2007 0:30

Euuh les Sarkozisten ca m'enerve la vous Critiquer Ségolene qui sur sest enervée et a fait quelque gourde mais critiquer aussi justement
Tu veux que je te sorte toute la newgroup consacre a ses conneries ??? J'ai jamais vu un ou une candidat(e) dire autant de connerie pour une election... le debat avec sarko a ete un desastre, en enchainant bourde sur bourde (sauf pour les chiffres... car elle avait raison... voir l'article sur 20minute.fr)

En tout cas... elle n'en reste pas moins pour moi une candidate qui, pour cette election, est aussi utile qu'un briquet pour detecter une fuite de gaz... (voir bash.fr =D)

Que sa plaise ou non
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 05 mai 2007 0:56

Je ne pense pas que ce topic soit fait pour descendre les candidats politiques..

Bon concernant les avis critiques sur Mme Royal de la part du groupe pro-Sarkosyste (pas tant Sarkosyste que ça d'ailleurs...) :
- On a déjà un avis politique différent (libéral ou social) qui oriente avant tout notre point de vue.
- Il est vrai que Mme Royal peut faire "meuble" et pas assez sûre d'elle, mais je pense que le principal reproche que lui font beaucoup de gens, c'est avant tout d'être une femme.
- Il est également vrai qu'elle a été très agressive sur le débat, ce qui a un peu "plombé" l'ambiance. Cependant ce cher Mr Sarkozy ne l'a pas regardé dans les yeux une seule fois, ou à peine. Il a joué le gros hypocrite ! Lui qui n'est pas capable de retenir le mot "racailles" qui vaut deux mois d'émeutes ne réagit pas à tant de véhémence ! (Il a du payer un bon prof de "zen-attitude" après le débat)

Je ne vais pas revenir sur tous les sujets abordés, ce serait assez long.
Cependant on critique la "bourde" de Mme Royal concernant le nucléaire, nous pourrions également relever les bourdes de Mr Sarkozy...
(D'ailleurs concernant le nucléaire, Mr Sarkozy s'est exprimé en premier et l'a induite en erreur en formulant mal son raisonnement...).

Bon sinon je ne vais pas faire de grande propagande VOTEZ ROYAL ! (ah tiens si c'est fait...)
En fait je suis plutôt du genre à fuir lorsque l'on parle de politique tellement ça m'énerve (pourquoi est-ce que je poste alors ?), donc bon, faites ce que vous voulez mais soyez équitable !

Les deux ont été bien con lors de ce débat :
- Mme Royal s'est fait passée pour une femme forte.
- Mr Sarkozy a voulu montrer qu'il savait contrôler ses nerfs.
- Les deux ont dit des conneries plus grosses qu'eux.

Résultat : un débat fort dans la forme mais plat dans le fond...

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 05 mai 2007 1:01

Personne descend personne... en tt cas dans mon cas je dis juste ce que je pense des candidats suite aux dernieres action de ces derniers... et il faut avouer que certain les ont enchaine quelque chose de bon...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 05 mai 2007 1:06

- Il est vrai que Mme Royal peut faire "meuble" et pas assez sûre d'elle, mais je pense que le principal reproche que lui font beaucoup de gens, c'est avant tout d'être une femme.
Et moi je te dis que tu penses mal =D
Beaucoup vote pour elle justement parce que c'est une femme. Une femme au pouvoir, plusieurs veulent voir ça.
On critique à juste cause sa prestation de mercredi soir qui était plus déplorable que celle de Sarko.
Cependant ce cher Mr Sarkozy ne l'a pas regardé dans les yeux une seule fois, ou à peine.
Mouais, je pense qu'il n'a pas ignoré les journaliste tout simplement et qu'il s'est adressé à tous. Il regardait un peu tout le monde, preuve de courtoisie (tu vois, on peut le prendre autrement que de l'hypocrisie
)
Il est difficile de rester dans l'impartialité. Ce topic débat sur un sujet sensible comme peut l'être la religion ou l'homosexualité par exemple. Suffit que l'un part pour qu'il y est des rebonts. Mais bon. C'est ça la politique =)


Edit du 06/05/2007 à 20h: \o/
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 06 mai 2007 20:15

Voilà, BLAZED même si le résultat semblait "évident" ~~
Reste plus qu'à voir ce que ça va donner... (j'ai ma petite idée la dessus mais bon]
Soyons forts \o/

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 06 mai 2007 20:21

Tout à fait, voyons ses actions pendant son mendat.
La France a choisie, c'est ça la démocratie et j'aurais dis la même chose si ça aurait été Ségolène qui serait passé.

Ne reste plus qu'à observer, on a fait chacun se qui nous semblait juste.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 06 mai 2007 20:22

Moi je suis pas content.
C'aurait été Royal, j'aurais pas été content non plus.
Je suis un éternel pas content.

☆ Spice di Schtroumpf (ou de nain, au choix)☆
<< ...
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 06 mai 2007 21:02

On vera bien ce que l'avenir nous réserve de toute façon...!
Je suis quand même contente que Ségolène aie pu montrer l'exemple à toutes les femmes du monde (sachant qu'aux états unis des femmes vont se présenter pour les élections).
C'est vraiment un grand pas dans l'histoire de la France mais on ne s'en rendra vraiment compte que dans quelques années ^^"
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 06 mai 2007 21:20

Ce soir la France à avancer avec les 47% pour Mme Royal cela prouve que les femme peut enfin parler, dommage que cela n'ait pas été plus loin !!

Felicitation à Mr Sarkozy d'être le nouveau président et d'avoir su conquérir les français.

Félicitation aussi à Mme Royal d'avoir mis de l'espoir dans le coeur beaucoup de personnes !

BONNE CAMPAGNE !
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 06 mai 2007 21:34

Ce soir la France à avancer avec les 47% pour Mme Royal cela prouve que les femme peut enfin parler, dommage que cela n'ait pas été plus loin !!
Et je dirais meme plus, avec 47% de personne qui avance... c'est aussi 53% de personne qui avance PLUS VITE vers une France meilleurs.

Message a but flame seulement...

Bon comme vous le savez hein 52.7% sarko et 47.3% sego... Dans dix jours Sarkozy sera notre president... c'est la fete a l'elysee ><"
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 06 mai 2007 21:59

Et je dirais meme plus, avec 47% de personne qui avance... c'est aussi 53% de personne qui avance PLUS VITE vers une France meilleurs.
Faut peut etre comprendre ce que je dit parce que la ca m'enerve je dis felicitation, bravo et tout et la c'est la reflexion du n'importe quoi ! Cela depend du point de vue et de la personne qui écrit le message pour moi c'est le contraire et je n'ai rien dit dans ce cas je reprend et c'est un jeu sans fin...

Avec 53% des voix les français on choisi d'avancés et avec 47% les francais ont ouvert les yeux et ont choisi daller encore plus vite !
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 06 mai 2007 22:08

Ce soir la France à avancer avec les 47% pour Mme Royal cela prouve que les femme peut enfin parler, dommage que cela n'ait pas été plus loin !!
Et je dirais meme plus, avec 47% de personne qui avance... c'est aussi 53% de personne qui avance PLUS VITE vers une France meilleurs.

Message a but flame seulement...
PEUT ETRE QUE TOI NON PLUS TU SAIS PAS LIRE XD

Tu as pas compris que ce message etait la que pour flammer du fait qu'en gros tu disais que "seul 47% des votants on ouvert les yeus et ont choisi d'aller encore plus vite" ca fait deux fois que tu lis que ce qui t'interesse dans les messages...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 06 mai 2007 22:49

je connaissais pas le mot flamme Xd

j'en ai deduis une mauvaise definition !! DSL je vais touours trop vite
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 06 mai 2007 22:55

En tout cas, tout ceci fut Royal (muahaha)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 06 mai 2007 23:38

En tout cas y en a déjà qui sont pas contents (si tout l'monde l'était, ce serait pas drôle en même temps) dans ma ville par exemple (Lyon) mais à Rennes, Nantes ou même à Paris, place de la Bastille, les anti-Sarko se font déjà remarquer xD
En tout cas, belle campagne présidentielle et beau vainqueur (les Français l'ont voulu, maintenant on va pouvoir le voir à l'oeuvre).

D'ailleurs, ils s'amusent déjà bien dans le clan de Sarko, j'ai vu que madame embrassait tous les mecs qui lui passait sous la main pendant que son président de mari faisait sensation devant la Concordre xD
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités