les ex sont t'ils nuisibles ?....

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Kity
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 28 mai 2008 10:39
Finaland  :

les ex sont t'ils nuisibles ?....

Messagepar Kity » 06 juin 2008 22:12

voilou je voulais avoir votre opinion, selon vous est t'ils bon de garder contact avec ses ex? et ce que vous tolerez que votre petit(e) ami(e) recoive des messages de temp a autre sur le portable par exemple?
moi personnellement j'éstime que si l'ont a trouver la bonne personne, il faut tourner la page et eviter ce genre de chose, deja par respect et au risque de blesser profondément votre amoureu(se)..... :cry: je pense qu'il faut savoir tourner la page et vivre pleinement la relation et ne pas imposer à l'autre ce doute et cette souffrance...

et vous qu'en pensez vous ? ( je sais je suis très sentimentale :oops: )

n'hesitez pas à partager vos idée :wink: sa m'interesse de connaitre lopinion de chacun :)

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 06 juin 2008 22:58

j'adore la taille de ton avatar déjà :lol:

ensuite bah garder contacte avec ses ex... ça dépend lesquels xD

ikki
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 248
Inscription : 06 sept. 2007 23:16
Localisation : ile de la mort
Finaland  :

Messagepar ikki » 06 juin 2008 23:33

ton avatar est beaucoup trop grand

Je pense qu il ne faut garder aucun contact avec ses ex.
Du moins moi je garde aucun contact avec mes ex.
Quand la personne devient un/une ex c est que c est fini et il n y plus a voir de contact
avec cette personne
Image

l'alcool et le tabac tue lentement, pas grave on est pas pressé

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 07 juin 2008 19:33

C'est pas la peine de répondre juste pour faire une remarque sur l'avatar, hein korok :roll:

Il n'y a pas de bonne réponse à cette question, c'est du cas par cas… Personnelement je suis avec la même personne depuis 3ans, et bon mes ex je les ai un peu perdu de vue^^
Tu as eu de mauvaise expérience avec un de tes ex Kity ? Ton copain te reproche de fréquenter ton ex, ou l'inverse ?

Kity
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 28 mai 2008 10:39
Finaland  :

Messagepar Kity » 07 juin 2008 21:11

moi non car c'est mon premier grand amour, mais je sais que je ne pourrais pas garder contact avec des ex sachant que sil i a rupture dans une relation amoureuse c'est quil c'est passer quelque chose de grave, puis je suis trop entière lol quand c'est fini c'est fini, je ne peu pas concevoir une trahison :?
Sa doit vous sembler drole que je parle comme sa n'ayant connu qu'une grande relation, mais pour que vous compreniez mieu, j'ai attendue le bon moment et surtout le bon garcon, je lai connu a 20 ans donc pour vous dire ^^
enfin bref, pour te repondres mon copain ne me fait pas de misère, mais je sais qu'a tout moment une de ses ex peut lui demander des nouvelles et je sais que sa risque de me rendre malade.... :?
et jaimerais savoir votre opinion a ce sujet et ce que vous trouvez que je suis trop exessif, ou si vous aussi vous ressentez cette angoisse avec votre petit(e) ami(e)?

alalala les frustrations feminines... :roll: ^^

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 07 juin 2008 23:54

Message Posté le: 07 Juin 2008 21:11 Sujet du message:
moi non car c'est mon premier grand amour, mais je sais que je ne pourrais pas garder contact avec des ex sachant que sil i a rupture dans une relation amoureuse c'est quil c'est passer quelque chose de grave, puis je suis trop entière lol quand c'est fini c'est fini, je ne peu pas concevoir une trahison Confus
Pas forcement, il y a plein de cas de figure possible, on peut s'etre trompé, ou éprouver de la lassitude au bout de plusieurs mois de relations etc…

Sinon je ne ressent pas de frustation, il faut dire que je m'entend bien avec ma copine et que ça commence a faire un bon bout de temps. Par contre elle est un poil jalouse :roll: Moi je te conseillerais de ne pas t'en faire, ait confiance en ton copain :)

Kity
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 28 mai 2008 10:39
Finaland  :

Messagepar Kity » 08 juin 2008 8:58

oui lol
mais j'ai confiance en lui, mais pas aux autres si tu vois ce que je veux dire :wink:
enfin merci pour ton point de vu :)


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités