ingrid libérée !!!

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 07 juil. 2008 3:10

quoi que vous disiez c'est le topic le plus vivant depuis 3 jour alors ... chuuuuuuut

_________________
Tu sais que tu sers à rien, toi ?
Ouais enfin, tu ferais mieux de poster un truc sur le topic, plutot que de dire ca toi... Je vois que tu as tout compris encore :)

Bon sinon j'aime bien l'humour de certain post, c'est cool :)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Crypto
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Lyon
Contact :
Finaland  :

Messagepar Crypto » 12 juil. 2008 0:06

Je suis d'accord, je suis contente qu'elle soit sortie, ça a du être dur blabla m'enfin tous ce tapage médiatique m'énerve profondément.

J'avais lu un article sur Ingrid et apparemment ses conditions de vie étaient pas si dures que ça, Ok elle a été faite prisonnière ( déjà faut voir la manière dont elle a été faite prisonnière hein. Une femme qui veut devenir la future présidente de la Colombie et qui dit "Tiens je peux vous montrez que je sais où se trouve les FARC" (en exagérant m'enfin ça reste ça), elle a quand même chercher les emmerdes, vas en Afghanistan et rend toi à l'endroit où se trouve Ben Laden, t'attends pas à en ressortir comme une fleur... Et une fois ressortie elle y retourne en force, non mais c'est une blague sérieux !
Après une gastro, moi perso, j'vais pas aller manger à Mc Do XD.

En tout cas moi, tous ça, ça m'énerve, beaucoup de blabla pour rien. On en a fait une grande cause de la France ( bon ok elle est à moitié Française, mais elle est quand même Colombienne de base, je trouve qu'ils y a des gens dans la merde en France qu'on ferait mieux de placer en priorité...). Je ne dit pas par là qu'il ne faut pas aider les étrangers, loin de là, mais je trouve que c'est de la poudre aux yeux de notre "cher" Sarko qui veut nous montrez qu'il s'investit...

Puis bon de là à dire qu'il faut respecter etc... Oui il faut respecter cette femme et sa famille m'enfin on vas pleurer pour elle non plus hein ! Ca me fait rire c'est gens qui ne supporte pas des blagues sur Ingrid Betancourt mais qui rigole de bien pire, ça me rappelle ces femmes qui pleuraient pour la mort de Grégory Lemarchal et qui ne se seraient même pas penchées pour donner une pièce à un clodo, à les médias, quand tu nous tiens...
[ Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui...]
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 12 juil. 2008 3:08

Je viens de lire un article dans LeMonde (oui je lis le journal :)

Je viens de le retrouver sur le site : http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... r=RSS-3208

loler de l'intérieur les gens :)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 12 juil. 2008 3:20

Tiens d'ailleurs j'ai lu un article plutôt du côté des FARC qui expliquait qu'au final les FARCS sont des etrroristes, mais qu'lis sont poussés à l'être (au moins pour leurs revendications politiques). Après évidemment toutes les histoires autour de la drogue sont critiqués, mais on apprend pas mal de choses.

Tenez voici le lien : http://www.mondialisation.ca/index.php? ... cleId=9544
Plus j'apprends, moins je sais

SnowCase
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 03 juin 2009 17:33
Localisation : Paris
Finaland  :

RE INGRID BETANCOURT

Messagepar SnowCase » 06 juin 2009 10:07

Serieu c'est une honte tous le foutoir que sa a fait pendant 1 ans ....Ya des millions de gens qui meurent de faims ou qui se foutent dessus tous les jours et quest ce quon voit au infos? Une des filles les plus riche du monde revenir en heroine -_-_- c'est pas jolie jolie
Enfin ou c'est sa a la une ou c'est les pillules Alli pour les grosses qui ont du mal a comprendre que le seul moyen de maigrir c'est de pas bouffer mdr
SnowCase Addict!
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités