ingrid libérée !!!

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 05 juil. 2008 11:01

J'ai put regarder hier quelque images au info de vingt heure et elle n'a pas l'air plus tromatisé que moi quand je me suis mordu la langue. car je pense que quand on est en captivité pandent aussi lontemps, on ne vas pas limite le landemain devant tous les média mes on chercherai plutot a rester avec ses proche qui nous aurait manqué.

si elle c'est vraiment fait capturer c'est sur que c'est domage pour elle et qu'elle a mon soutient mais j'avouerai que je pense comme tous le monde et que ça sent mauvais cette histoire.
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 05 juil. 2008 11:03

Exclusif : Ingrid Betancourt ferait partie du casting de la nouvelle saison de Koh Lanta !!
C'est pas cool quand même de dire ça !

On parlerait sur le coup politique ou quoique ce soit je veux bien mais pas de dire qu'ingrid a vécu Koh Lanta !!!
J'aurai bien aimé te voir a sa place !

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 05 juil. 2008 11:50

Exclusif : Ingrid Betancourt ferait partie du casting de la nouvelle saison de Koh Lanta !!
C'est pas cool quand même de dire ça !
Putain j'avais pas vu le message, tu as raison c'est un peu dégueulasse de dire ca...... a Koh Lanta c'est des vrais aventuriers je te rappel.

...

Next :)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 05 juil. 2008 11:57

Exclusif : Ingrid Betancourt ferait partie du casting de la nouvelle saison de Koh Lanta !!
C'est pas cool quand même de dire ça !
Putain j'avais pas vu le message, tu as raison c'est un peu dégueulasse de dire ca...... a Koh Lanta c'est des vrais aventuriers je te rappel.

...

Next :)
Nan mais arrêtez la c'est dégueulasse de dire ça, même si ca fait 2ans qu'elle est en réalité libre, dire qu'elle a fait Koh Lanta c'est purement et simplement indigne. Je ne dis pas qu'il y'a quelque chose de louche mais là ça va loin pour moi, et les propos tenu là sont irrespectueux !

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 05 juil. 2008 12:30

Sauf que tu as mal lu : j'ai pas dit qu'elle avait fait Koh Lanta mais qu'elle ferait Koh Lanta cette saison, toute la nuance est là.

Pas la peine de s'énerver hin :D

Ah par contre on me dit qu'elle a participé à "Sortez moi de là je suis une célébrité"


**joke** :wink:

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 05 juil. 2008 14:46

Kerberos, un peu d'humour. On sait que c'est dur toussa, mais tant qu'à faire on va pas en pleurer vaut mieux en rire non ?! (si elle était morte ça aurait été un peu différent).

Sinon je partage : coup politico-médiatique, qui bénéficie à 2 présidents avec du plomb dans l'aile (Uribe et Sarkozy) ainsi qu'à la protagoniste elle-même (Bétanshort ... euh en court) qui il ne faut pas l'oublier a fait une grosse connerie à l'époque, qui était de vouloir aller voir si les FARC elle pouvait leur faire entendre raison ... en gros elle s'était pris pour je ne sais quelle sainte. Bref elle s'était jeté dans la gueule du loup qu'elle nourrissait de colère durant toute sa campagne.

A l'époque elle avait 2% de sympathisants en Colombie, aujourd'hui plus de 20%.

Non vraiment une conne (car elle l'est pour avoir fait ce qu'elle a fait) libérée, quand c'est franco-colombien et que ça a du fric on en entend parler, mais par contre le pékin qui s'est perdu à pataouchnèque lui on n'en parlera pas, mêem si lui ça fait 10 ans.

Oh et puis juste en passant y'a eu 10 autres otages de libérés ... mais ça les médias en parlent à peine. Et puis c'est pas comme si il en restait encore plein (qui pourrait se voir fusiller face à ce détournement par hélicoptère d'otages).
Plus j'apprends, moins je sais

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 05 juil. 2008 15:19

C'est sur qu'il vaut mieux en rire maintenant qu'elle est libre mais quand meme vous êtes vraiment méchant la lol (n'empêche que le coup du koh lanta m'as bien fais marrer)
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

omega-shadow
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 58
Inscription : 28 juin 2008 19:14
Localisation : nanterre
Finaland  :

Messagepar omega-shadow » 05 juil. 2008 18:56

on ne me dira pas que ca ne sert a rien la preuve chacun partage ses idée voila avant de critiquer et de dire que ce topic ne sert a rien merci d'attendre... voila
Image

graphiste en herbe mdr

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 05 juil. 2008 19:23

on ne me dira pas que ca ne sert a rien la preuve chacun partage ses idée voila avant de critiquer et de dire que ce topic ne sert a rien merci d'attendre... voila
dit-ils en prenant tout le monde de haut ^^

a la base je suis d'accord avec les modaux, il ne servais pas a grand chose car c'est comme si je disais : "salut les linkin park, au fait, j'vous aime bien vous savez?" car ils ne le liront jamais ; ce qui est exactement le but de ton premier message. donc il ne faut pas monter sur ses grand chevaux ou bien etre vexé de le lire mais plutot prendre ces reflexions comme des conseil et non un acharnement des modaux sur ta personne.

de toute façon tout le monde au début d'une fréquentation de communoté a eut des soucis avec au moin 1 modérateurs. moi j'étais comme toi au début mais maintenant ça va mieux il suffit simplement de les comprendre car ils ont tout de meme créer un règlement qui leurs a pris certainement énormément de temps et ils sont un peu irrité de voir un nouvel arrivant qui fait exactement le contraire du règlement ^^

loin de moi l'idée de m'attiré des faveurs des modaux mais en tous cas je le comprend comme ça ^^

et te rebifé contre un modérateurs amène la foudre des autre de toute façon (c'est du vécu) donc restons en la et passe d'agréable moment quand tu viens sur ce froum ^^
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 05 juil. 2008 19:30

Mais Ingrid est morte depuis le début. 6 ans, c'est le temps qu'ils ont mis pour dénicher un sosie -_- ...
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 05 juil. 2008 22:08

Kerberos, un peu d'humour. On sait que c'est dur toussa, mais tant qu'à faire on va pas en pleurer vaut mieux en rire non ?! (si elle était morte ça aurait été un peu différent).
Et si c'était un de vos proches ? Vous accepteriez qu'on n'en rit ? Ele est peut etre pas morte mais les elle doit avoir des images dans la tete qui doivent la rendre vraiment mal ! Il y'a ds sujet a rire d'autre pas, et pour moi cela n'est pas a rire mais ce topic c'est devenue n'importe quoi allez y riez des malheures des autres, le jour ou vous aurez des problemes on rigolera aussi ...

Adieu a ce topic pour ma part !

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 06 juil. 2008 10:09

Kerberos, un peu d'humour. On sait que c'est dur toussa, mais tant qu'à faire on va pas en pleurer vaut mieux en rire non ?! (si elle était morte ça aurait été un peu différent).
Et si c'était un de vos proches ? Vous accepteriez qu'on n'en rit ? Ele est peut etre pas morte mais les elle doit avoir des images dans la tete qui doivent la rendre vraiment mal ! Il y'a ds sujet a rire d'autre pas, et pour moi cela n'est pas a rire mais ce topic c'est devenue n'importe quoi allez y riez des malheures des autres, le jour ou vous aurez des problemes on rigolera aussi ...

Adieu a ce topic pour ma part !
Je suis fervent défenseur du on peut rire de tout mais ça dépend avec qui. A moins que je me trompe sur ce forum il n'y a personne de proche d'Ingrid donc je pense qu'on peut en rire sans souci d'autant plus qu'aujourd'hui elle est libre et manifestement en bonne santé.
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 06 juil. 2008 14:58

Je pense aussi que l'on peut rire de tout, serte ça dépend d'avec qui on en rit, mais surtout de comment on en rit.
on ne vas pas limite le landemain devant tous les média mes on chercherai plutot a rester avec ses proche qui nous aurait manqué.
Là tu te trompe légèrement, ne crois pas que c'est elle qui va vers les médias, c'est surtout eux qui ce sont rués sur elle.

Mais ce qui est vrai, c'est que qu'une personne normale, après 6 ans de captivité, penserait plutôt à rester quelques temps au calme avec sa famille pour se retrouver, plutôt qu'aller à nouveau batailler en colombie... Vous n'êtes pas d'accord ?
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 06 juil. 2008 15:13

Vu, ce matin :
L'ex-otage annonce qu'elle va "rentrer en Colombie dans quelques jours", dans un entretien au "Journal du Dimanche". Elle fait également part de son intention d'écrire une pièce de théâtre.

Nan mais, enfin voilà ... -_-
C'est un peu du nimportekoi. Ingrind est par définition la femme modèle, forte, qui a tenu en priant Dieu et en pensant à ses proches. Et qui, dès sa liberation, ne prend pas de repos, fait des entretiens, parle au médias, désir retourner en Colombie et va écrire une pièce de théâtre.
Si tout c'était réellement passé comme on voudrait nous le faire croire, son cerveau lui aurait dicté au moins plusieurs mois de repos. Elle aurait pensé à revoir la vie, le monde civilisé, ses proches, sa famille, ses amis, plutôt que de concèder des entretiens à ceci ou à cela en faisant des projets pour l'avenir.
Arrêtez-voir, il y a du bluff' dans toussa, mais dire précisement à quel degré et à quel niveau, c'est un peu plus difficile ...

J'ai toujours soutenu les FARC dans l'idée, même si les méthodes qu'ils utilisent ne sont pas des plus convenables. C'est un groupe révolutionnaire extremiste, mais qui lutte pour des causes qui sont plus qu'honorable.
Le Che Guevara, et sa guérilla, c'était la même chose. Cet homme a fait verser le sang de nombreuses vies, et a agit selon des manières extremistes également, rendant des enfants orphelins, des femmes veuves, ce genre de choses. Pourtant, puisque sa guerilla a eu un impact et a fait changer les choses, tout le monde la pris en marthyr et c'est mis à voir en lui le révolutionnaire modèle des temps modernes.
Il faut arrêter 5 minutes, si les FARC arrivaient à vraiment faire changer les choses de leurs côtés et à s'approcher de leur but, bordel, tout le monde les verraient en bien.
On ne voit que ce qui nous arrange ...

Et donc, avec la perte d'Ingrind en hotage, les FARC perdent un "atout" monumental de leur côté, je me demande comment cela va évoluer (j'analyse subjectivement pour eux, mais je ne suis pas pour les enlèvements ou les prises d'otages, qu'on soit clair). Le soucis est que de toutes facons, il y avait de la corruption qqpart. Mais où ?
Tout cela, c'est le jeu infini des politiciens qui avec les médias tiendront toujours dans le creux de leurs mains des peuples qui en oublient qu'ils ont faim.


EDIT :: Bordel vous y pensez aux 3000 autres détenus des FARC dans la jungle ? NON ! Vous ne voyez que Ingrind, la fille de famille bourgeoise, qui grâce à papa derrière elle a pus se lancer dans la politique et à se faire un petit nom. Et encore, personne ne la connaissait avant son enlèvement. Voilà comment on créer des marthyrs aujourd'hui. Elle n'existe à vos yeux que par le jeu des politiques et des médias, et vous ne vous limitez donc qu'a voir elle. Mais qu'elle crève et ca vous botterait un peu le cul. (A prendre au 1.5ème degré. Je n'suis pour la mort de personne.)

(Donc pense ce que tu veux Kerberos. Mais Ingrind, moi j'en ai rien à scouer la patate.)
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

omega-shadow
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 58
Inscription : 28 juin 2008 19:14
Localisation : nanterre
Finaland  :

Messagepar omega-shadow » 06 juil. 2008 21:12

quoi que vous disiez c'est le topic le plus vivant depuis 3 jour alors ... chuuuuuuut

_________________
Tu sais que tu sers à rien, toi ?
Image

graphiste en herbe mdr


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités