ff8 tomberry

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

NyuuNevi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 18 avr. 2009 23:27
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

ff8 tomberry

Messagepar NyuuNevi » 19 avr. 2009 15:35

Alala =D

j'ai pris je sais pas cmb de temps a tuer des tomberry (et j'ai mal compter en plus car je me suis faite surprendre par senior):shock:
et je vous assure....quand on tue 21 tomberry merdique....on a plus du tout envie de perdre son temps avec senior, qui a pas mal d'hp -_-

et paf : Selphie (sous aura) je trouve en 2min The end ! MOn dieu quel joie de kill tomberry senior en 2min =D sans effort


juste pour le dire ^^ :? 8)

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 19 avr. 2009 22:49

Ha je me rappelle aussi à l'époque j'en avais bavé à tuer ces bestioles vertes et m'étais aussi fait surprendre par ce Senior ^^

Par contre pour The End, hum... no comment.
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 20 avr. 2009 19:46

J'avoue que moi aussi je me suis fait surprendre. Et pourtant, je suis persuadé d'avoir scrupuleusement bien noté un bâton à chaque fois que je mettait au tapis un Tomberry. Mais rien n'y fait, le Boss est apparu avant les 20 Tomberrys convenus (ou 20~25 je sais pus), il est arrivé du genre à la place de mon 18ème ou qqchose du genre.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

NyuuNevi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 18 avr. 2009 23:27
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar NyuuNevi » 20 avr. 2009 20:12

Haha les petits batonnets je suis pas la seule xD

Bin en fait moi j'en ai compté 20, puis bin je suis à l'entrée (pas à l'extérieur) là où Odin disait "Je m'appelle ODIN" pour voir si y'avait un pds (en clairvoyance, ce qui a pas) et je suis revenue continuer mon tit machin...et au bout de 5 y'avait pas de Senior, alors jme suis dit que je n'aurai pas du aller à l'entrée et je suis sortie à l'extérieur pour save (et changer de perso) , jrevien je commence de nouveau mon bins j'en tue un mais sans porter attention au dégats que je cause (j'ai lancer toutes mes g-force et j'en avais marre de boussiller ma manette avec turbo, du coup je regarder pas j'étais sur le pc en partie xD) je me retourne et PAS o_o "oh merde c'est senior"
j'ai rien compris xD
Si je ne réponds pas : c'est que je suis en train de faire ff8 à 100% ^^
Image

Gimble
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 22 avr. 2009 17:51
Finaland  :

Messagepar Gimble » 23 avr. 2009 23:54

A oui que je m'en souviens de ces m*** de tomberry que j'ai affronter les unes aprés les autres.

En plus comme je voulais tomberry senior le plus tôt possible j'ai combattu tout les tomberry a bas lvl l'horreur. Non pas que ce soit plus dur en soi mais j'avais pas les limit break adéquat pour flinguer ces petites chose désagréables rapidement. Enfin bref quelques heures à tabasser des petit bêtes vertes et ignoble pour gagner une grosse bête verte et tout aussi ignoble en GF.

Seul point positif de cette terrible épreuve... certaines attaques de tomberry senior sont, il faut l'avouer vraiment marrante :wink:

squall071
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 155
Inscription : 07 juin 2006 11:00
Localisation : S.D.F
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall071 » 24 avr. 2009 2:03

J'en ai utilisé des dégénérator de Quistis pour en venir a bout de ces bestioles^^
Et je dois être le seul...j'ai pas compté mais l'ayant fait plusieurs fois j'ai vraiment l'impression de devoir en battre largement plus qu une vingtaine><
I'll be here...I PROMISE

NyuuNevi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 18 avr. 2009 23:27
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar NyuuNevi » 24 avr. 2009 19:07

Non mais pareil....je me demande si "21" c'est pas aléatoire ??? parce que pareil j'ai fait les petits batonets etc xD
Par contre dégénérator ça marche pas normalement sur tomberry (et pampa) : en tout cas moi j'ai eu "raté" et je me suis renseigné par rapport a cette attaque et j'ai lu qu'elle ne marche pas dessus.....est ce aléatoire aussi alors ?
Si je ne réponds pas : c'est que je suis en train de faire ff8 à 100% ^^
Image

squall071
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 155
Inscription : 07 juin 2006 11:00
Localisation : S.D.F
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall071 » 24 avr. 2009 20:52

Ah autant pour moi *siffle* c'etait pas sur les tomberry :/ (honte a moi)
ca fait un bail que je l'avais pas fait donc bon /:
J'etais sur d'avoir utilisé la meme methode que sur l'ile de l'enfer \o/
Bah c'etait a coup de Limit break alors...
I'll be here...I PROMISE


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités