Le Roi de la pop

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

shady69210
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 12 juin 2008 18:56
Localisation : Lyon
Finaland  :

Le Roi de la pop

Messagepar shady69210 » 26 juin 2009 16:49

Voila j'ai vu qu'un sujet identique avait été posté pour être ensuite vérouillé donc je me permet d'en créer en autre pour les personne qui souhaite rendre hommage au roi de la pop.
Personnelement j'aimais beaucoup ces musiques et en particulier Smooth criminal et beat it. C'était une personne qui était engagé dans de nombreuses causes humanitaire et a fait de nombreuse musique.
Apres personnelement je n'aimais pas plus que ça l'homme mais c'était reellement un dieu de la danse et de la pop.
Donc pour toute ces raisons je tenais à lui rendre hommage.

ps : si c'est pour parler de drogue ou de pédophilie c'est pas la peine ce sujet est destiné à ca carriere

Hayate
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 138
Inscription : 03 mars 2007 15:15
Localisation : ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Hayate » 26 juin 2009 19:32

Apres personnelement je n'aimais pas plus que ça l'homme mais c'était reellement un dieu de la danse et de la pop.
Donc pour toute ces raisons je tenais à lui rendre hommage.
Je partage ton avis sur ce sujet shady

Pour ce que ça interresse, il ya à ce soir plusieurs documentaire sur lui sur la 2 à 23h10 et sur la 6 à 23h40.
La rose n'as d'épine que pour qui veut la ceuiillir...

Image

SnowCase
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 03 juin 2009 17:33
Localisation : Paris
Finaland  :

re Micheal Jackson

Messagepar SnowCase » 30 juin 2009 0:07

Merci de refaire un post a son sujet =)(dailleurs jai toujours pas compris pourquoi on m'a traité de tous les noms pour en avoir crée un oO"")
En tout cas on perd vraiment le KING qui mettaient tout le monde d'accord sur le fait qu'il étais le meilleur , qu'on soit rockeur ou DJ
_________________
[Toulal : Où as-tu vu que je t'ai traité de tous les noms ? J'ai balancé ton topic à la poubelle car c'était pas franchement une bonne idée de l'avoir présenté comme tu l'as fait. Les causes de sa mort ont soulevé une grande polémique et sa famille a réclamé une seconde autopsie, soupçonnant son médecin personnel (le seul à l'avoir vu en vie en dernier) de lui avoir administré ces dernières doses de morphine.
Je demande simplement de ne pas tourner cette affaire en "il s'est drogué, c'est sa faute".]
SnowCase Addict!
Image

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Re: re Micheal Jackson

Messagepar Ferate » 30 juin 2009 9:49

Merci de refaire un post a son sujet =)(dailleurs jai toujours pas compris pourquoi on m'a traité de tous les noms pour en avoir crée un oO"")
En tout cas on perd vraiment le KING qui mettaient tout le monde d'accord sur le fait qu'il étais le meilleur , qu'on soit rockeur ou DJ
_________________
[Toulal : Où as-tu vu que je t'ai traité de tous les noms ? J'ai balancé ton topic à la poubelle car c'était pas franchement une bonne idée de l'avoir présenté comme tu l'as fait. Les causes de sa mort ont soulevé une grande polémique et sa famille a réclamé une seconde autopsie, soupçonnant son médecin personnel (le seul à l'avoir vu en vie en dernier) de lui avoir administré ces dernières doses de morphine.
Je demande simplement de ne pas tourner cette affaire en "il s'est drogué, c'est sa faute".]
Hum.. parce qu'on comprenais rien ce que tu avais écrit !
Tu avais fait un petit text de rien du tout sur l'une des plus grandes star ! :o
En tout cas mes soeur quand elles étaient petite elle disaient , que si MJ mourrait ce serait la fin du monde xD.
Moi je le connais pas trop je suis encore trop jeune , mais je sais que pour beaucoup de personne c'est une vrai star !
Les pedophils machin je sais pas quoi je ne veux pas en entendre parler ..

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 30 juin 2009 13:46

C'etais tout simplement mon idole depuis que je suis tout gamin, sa mort m'a beaucoup atristé, surtout qu'il a été detruit par beaucoup de gens et qu'il s'est lui même autodetruit.
C'est triste qu'il parte à quelques jours de ce qui devait être sa tournée d'adieu, mais c'est peut etre cette même tournée qui l'a tué, à vouloir trop travailler et à se mettre trop de pression...

Pour ce qui est des affaires de pedophilie dont il a été accablé, je sais que c'est pas le sujet mais j'ai lu ça y'a pas longtemps :
Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson. Jordan Chandler, l'enfant de la première affaire de pédophilie de Michael Jackson, en 1993, revient sur ses propos. La mort de Michael doit être un soulagement pour le petit Jordan qui a avoué avoir menti...
C'est juste pour remettre en place tous ceux qui l'ont mal jugé et qui ont vu un bon coté en sa mort, voilà.

Pour finir je dirais, UNE LEGENDE NE MEURT JAMAIS !!

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 30 juin 2009 14:24

C'etais tout simplement mon idole depuis que je suis tout gamin, sa mort m'a beaucoup atristé, surtout qu'il a été detruit par beaucoup de gens et qu'il s'est lui même autodetruit.
C'est triste qu'il parte à quelques jours de ce qui devait être sa tournée d'adieu, mais c'est peut etre cette même tournée qui l'a tué, à vouloir trop travailler et à se mettre trop de pression...

Pour ce qui est des affaires de pedophilie dont il a été accablé, je sais que c'est pas le sujet mais j'ai lu ça y'a pas longtemps :
Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson. Jordan Chandler, l'enfant de la première affaire de pédophilie de Michael Jackson, en 1993, revient sur ses propos. La mort de Michael doit être un soulagement pour le petit Jordan qui a avoué avoir menti...
C'est juste pour remettre en place tous ceux qui l'ont mal jugé et qui ont vu un bon coté en sa mort, voilà.

Pour finir je dirais, UNE LEGENDE NE MEURT JAMAIS !!
PU---- je suis choqué la !
Et dire que j'écoutais sa musique dans GTA vice city ! :D
Le pire c'est qu'il est mort le jour du Bac de ma soeur xD

NyuuNevi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 18 avr. 2009 23:27
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar NyuuNevi » 30 juin 2009 20:24

C'est vrai que c'est dommage pour sa mort, mais je trouve que c'est beaucoup trop médiatique a mon gout....c'est quelque de connu, célèbre toussatoussa....mais ça reste de plus un être humain permis tant d'autres qui meurts tout les jours dans la souffrance (guerre, famine , pauvreté). Je sais ça fait bête ce que je dis, mais c'est ce que je pense.
Mais oui c'est une véritable star de la musique, et comme bcp d'autre j'ai adoré son album thriller, sur lequel j'ai grandi pendant que mes grands frères l'écoutaient en boucle. (et pour l'histoire de pédophilie...On ne peut juger...on ne sait pas la vérité, donc comme l'a dit mr bean, vaut mieux pas du tout en parler.)
Si je ne réponds pas : c'est que je suis en train de faire ff8 à 100% ^^
Image

cloudeur
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 183
Inscription : 30 déc. 2008 17:53
Localisation : watibéland
Contact :
Finaland  :

Messagepar cloudeur » 01 juil. 2009 14:50

le pire c'est que j'avais acheter des place pour son concert

ps: il n'y avait plus de place 10 minutes après ouf...
mais vraiment c'est balo quoi en plus c' été the king of the pop avec son moonwalk

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-tqYUTjQIc0[/youtube]

...et thriller
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AtyJbIOZjS8[/youtube]

...Tout le monde dit qu'il est mort,mais il est immortel dans 30 ans on parlera de lui comme on parle de cloud:un héros
c'est pourquoi je vais glisser un moment de silence a ce message


....
*prout*
euh pardon
....[/b]
Dernière modification par cloudeur le 06 juil. 2009 15:14, modifié 2 fois.
la seul chose qui arrive a la cheville de bartz, c'est sa chaussette

Image

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 06 juil. 2009 11:49

mdr cloudeur vraiment pas de classe tu aurait pu te retenir

enfin bref...

Je souhaite dire quelque chose :

même si ce n'était pas mon chanteur preferé, même si je n'écouter sa musique que de temps en temps, même si je n'était pas son plus grand fan, je souhaite tout simplement dire que cette homme je le respecte comme personne, car il a su tout au long de son interminable carrière faire rêver des million voir des milliard de personne, autant sur sa voix magnifique que sur c'est pas de danse inventer de toute pièce et copier par tous. Deplus je souhaite dire également que sa grand carrière respecter de toutes les plus grande star fut entacher mais qu'il a tout de même su garder le navire a flot et montrer que rien ne pourrez empêcher sa réussite.
La seule chose la plus regrettable qu'ils soit a mon goût c'est qu'il n'ai pas mort la conscience tranquille comme il le mériter après autant d'année de réussite.

PS: j'ai apris sa le jour même au infos de 13h et j'ai eu les larmes aux yeux de voir autant de gens en larmes en ayant appris la nouvelle.

Il méritait son surnom de "King of pop"
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

key-sama
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 56
Inscription : 29 juin 2009 15:20
Localisation : Avec Séphiroth , en train de botter le cul de Cloud
Finaland  :

Messagepar key-sama » 06 juil. 2009 15:14

Je ne connaissais pas vraiment sa musique mais je trouve dommage qu'il soit mort comme ça ( rumeur de pédophilie , dette , déchirement à l'héritage...)
C'est triste de voir un mec qui à changé la vie de million de personne souffrir autant.
En renonçant à notre fierté,
nous faisons un pas vers la bête

En renoncant à notre coeur,
nous nous éloignons d'un pas de la bete

DerRichter
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 419
Inscription : 14 févr. 2009 20:24
Localisation : 71
Contact :
Finaland  :

Messagepar DerRichter » 06 juil. 2009 18:44

je suis un vrai fan de michael jackson depuis toujours, j'ai écouté, j'écoute et j'écouterai toujours ses chansons en boucles. Maitenant je suis aussi très triste quil n'est pas eu le temps de faire sa tournée , je pense que cela aurait été vraiment génial. Pour se qui est de ses différentes affaires juridique j'ai toujours essayer de le défendre mais moi je ne pense pas que se soit sa tournée qui les tué, je pense que c'est surtout les papparazzi qui se fesait un coeur joie dès qu'il disait quelque chose , je pense qu'il en avait vraiment marre et que c'est pour cela qui la écrit : "leave me alone". Mes titres préféres sont "Man in the mirror" et "thriller"

voilà


ps : et pour confirmer se qu'a dit FF fanatics : http://www.tuxboard.com/?jordan-chandle ... el-jackson

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 08 juil. 2009 10:59

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=piNbIXZ1K8U[/youtube]

Hommage d'Usher hier durant la cérémonie d'Adieu...
Très beau moment :(
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

DerRichter
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 419
Inscription : 14 févr. 2009 20:24
Localisation : 71
Contact :
Finaland  :

Messagepar DerRichter » 08 juil. 2009 14:38

Cette cérémonie d'adieu ou plutôt d'en revoir a vraiment été super, elle était vraiment très émouvante et les chansons et discours étaient très bien interprétés

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 08 juil. 2009 14:39

Cette cérémonie d'adieu ou plutôt d'en revoir a vraiment été super, elle était vraiment très émouvante et les chansons et discours étaient très bien interprétés
cest vraie que c'etaıt bıen . Tres emouvant . Puıs les chansons sont superbent

YEAH :wink:

DerRichter
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 419
Inscription : 14 févr. 2009 20:24
Localisation : 71
Contact :
Finaland  :

Messagepar DerRichter » 30 juil. 2009 14:34

cela fait déjà plus d'un mois et j'arrive toujours pas à m'y faire :cry:
pour ceux qui l'auraient pas encore vu , il y a cette chanson inédite de lui qui est sortie il y a à peu près 2 semaines :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AFsjc7nUs0A[/youtube]


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités