Le Roi de la pop

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

DerRichter
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 419
Inscription : 14 févr. 2009 20:24
Localisation : 71
Contact :
Finaland  :

Messagepar DerRichter » 29 oct. 2009 18:45

Moi sa ma fais un petit quelque chose mais bon je n'était pas fan de se messieur donc voilou ....
tu as tords^^ je rigole. Non franchement ses chansons étaient super. Que ce soit par de magnifiques chorographies ou par des paroles de chansons digne de ce nom; il est était vraiment the king of the pop. D'ailleurs si vous voulez parler de lui dans une mesure plus "artistique", j'ai crée ce topic dans la partie musique du forum : http://froum.finaland.com/viewtopic.php?t=4988
Et je trouve que même si le film ne rends pas un grandiose hommage à ses chansons il rends un grandiose hommage à l'homme. Un homme perfectionniste, proche tout le monde, profondément humain et qui ne chante bien sur pas en play back(petite rumeur que je réfute)

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 29 oct. 2009 20:15

Ces chansons étaient super et il était vraiment le "King", c'est la une question de gout.

Je ne lui refuse pas un certain talent néanmoins, il était bon, sa voix était clair, d'un bon timbre et impeccable pour la chanson.

Son talent pour la danse ne peux pas être nier non plus. Mais face a ça, il a pour lui sa notoriété, pour exemple je citerai un autre chanteur qui a été considéré comme très bon : Kurt Cobain. Lui aussi a eu une réputation incroyable, un fan club pas possible transcendant les générations , et pourtant, quand on le compare a certains chanteurs actuels qui sont complètement méconnus il n'était pas vraiment meilleur.

Pour Jackson, c'est pareil, il y a surement dans le monde des gens inconnus au bataillon qui sont aussi talentueux que lui.
Bref, tout ca pour dire que malgré qu'il est le seul homme sur Terre a avoir été connu au fin fond des Forêt, touchant même les quelques tribus anthropophages restantes , il n'avait rien d'un Dieu ou d'un Génie. C'est un homme qui a su saisir sa chance.

Ensuite pour le film, je connais pas du tout, n'étant pas fan de l'homme qu'il était, je suis pas documenté mais tu le dis proche de tous, je ne pense pas qu'il l'était plus qu'un autre parce qu'il y en as eu d'autre qu'on a glorifié, sanctifier, considérer comme des maître absolu qui était juste des hommes banals qui se battaient pour ce qui leur semblait juste, comme Jim Morisson, Freddie Mercury ou celui qu'on appelait le King, Elvis, au final ce sont les Héros d'un temps, qui ont marquer les mémoires et qui un jour s'envoleront.
Il est évident qu'il soit humain et proche des autres hommes, car comme tout ceux qui peuplent notre Terre, il était humain. Rien de plus.

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 29 oct. 2009 20:22

Personellement je ne connait pas bien Michael Jackson je n'ai écouté que :
-Bilie jean
-beat it
-thriller
-Black or white
Et c'est tout mais j'aime bien ces chanson là^^
Dernière modification par Darkray le 03 nov. 2009 0:01, modifié 1 fois.
Image

LoveYuna
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 307
Inscription : 26 mai 2009 11:42
Localisation : Boit Le Café Avec Aerith & Linoa... <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar LoveYuna » 29 oct. 2009 20:26

Oùla tu n'en connais pas beaucoup alors, moi j'en connais pas mal (à cause de mon père qui ne mettait que ça dans la voiture quand j'étaie gamine) mais les titre je ne saurais les citer :P
Image
Les êtres chers que nous avons perdus...
Et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.

DerRichter
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 419
Inscription : 14 févr. 2009 20:24
Localisation : 71
Contact :
Finaland  :

Messagepar DerRichter » 29 oct. 2009 20:34

Ces chansons étaient super et il était vraiment le "King", c'est la une question de gout.

Je ne lui refuse pas un certain talent néanmoins, il était bon, sa voix était clair, d'un bon timbre et impeccable pour la chanson.

Son talent pour la danse ne peux pas être nier non plus. Mais face a ça, il a pour lui sa notoriété, pour exemple je citerai un autre chanteur qui a été considéré comme très bon : Kurt Cobain. Lui aussi a eu une réputation incroyable, un fan club pas possible transcendant les générations , et pourtant, quand on le compare a certains chanteurs actuels qui sont complètement méconnus il n'était pas vraiment meilleur.

Pour Jackson, c'est pareil, il y a surement dans le monde des gens inconnus au bataillon qui sont aussi talentueux que lui.
Bref, tout ca pour dire que malgré qu'il est le seul homme sur Terre a avoir été connu au fin fond des Forêt, touchant même les quelques tribus anthropophages restantes , il n'avait rien d'un Dieu ou d'un Génie. C'est un homme qui a su saisir sa chance.

Ensuite pour le film, je connais pas du tout, n'étant pas fan de l'homme qu'il était, je suis pas documenté mais tu le dis proche de tous, je ne pense pas qu'il l'était plus qu'un autre parce qu'il y en as eu d'autre qu'on a glorifié, sanctifier, considérer comme des maître absolu qui était juste des hommes banals qui se battaient pour ce qui leur semblait juste, comme Jim Morisson, Freddie Mercury ou celui qu'on appelait le King, Elvis, au final ce sont les Héros d'un temps, qui ont marquer les mémoires et qui un jour s'envoleront.
Il est évident qu'il soit humain et proche des autres hommes, car comme tout ceux qui peuplent notre Terre, il était humain. Rien de plus.
je ne suis pas d'accord avec toi et ceux pour plusieurs raisons. A t'écouter tu ne nie pas son talent certes mais tu dis que pas mal d'autres personnes ont ce talent et qu'ils n'ont pas pu saisir l'occasion de le faire dévoiler au monde. Je pense que c'est faux, si tu(je te tutoie) le connais un peu, tu seras qu'il à commencer à travailler à3-4-5ans et plus de 15 heures par jour pour la plus part du temps sans aucune exagération jusqu'à la fin de sa vie. Ce talent il la fait prospérer par des milliers, des milliers de jours de travail, une personne au fond d'une forêt ne peux pas accentuer son talent et une personne de la "ville" n'en a pas le courage. Donc non, je pense que c'est le seul qui a été capable de faire cela. Autre chose il a été un précurseur, un pionné si d'autres personnes ont eu son talent pourquoi ses idées n'ont telle pas été émissent ? Il n'a pas pu copier quelqu'un... Après je ne dis pas que c'est seul artiste à être proche des autres, je dis que c'est l'un des seuls. Quant on à été déclaré le plus grand artiste de la planète et de tout les temps, qu'on a vendu 765 millions d'albums solo, 354 millions d'albums en groupe, qu'on a eu plus de 200 récompenses, qu'on à le record de VHS vendu, quand on est l'artiste qui a le plus donné à des associations , quand des millions de personne rêvent que de le voir on pourrait prendre la grosse tête mais pas lui. Je l'adore aussi pour cela! Pour moi c'était un humain mais un humain qui a été très bizarrement éduqué. Cette l'éducation (qui fait avec le vécu une personne) là rendu comme cela. Comme il ne sait jamais amusé cela ne lui manquait pas. Donc c'est un humain qui a été poussé au limite de l'humanisme et je pense que personne ne peut l'égaliser et que personne ne l'égalisera, tout simplement parce qu'il est très très très loin de la norme dite normale.

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 29 oct. 2009 20:56

je ne suis pas d'accord avec toi et ceux pour plusieurs raisons. A t'écouter tu ne nie pas son talent certes mais tu dis que pas mal d'autres personnes ont ce talent et qu'ils n'ont pas pu saisir l'occasion de le faire dévoiler au monde.
En effet, c'est la exactement ce que je dis.
Je pense que c'est faux, si tu(je te tutoie) le connais un peu, tu seras qu'il à commencer à travailler à3-4-5ans et plus de 15 heures par jour pour la plus part du temps sans aucune exagération jusqu'à la fin de sa vie.
Sais tu pour combien de personne c'est le cas ? Dans le monde entier des milliers de personnes se dévoue a un art a corps perdu, et quand je parle de l'art, je parle de tout les domaines, bien que mes connaissance soit plus grande en littérature qu'en musique.
.
Ce talent il la fait prospérer par des milliers, des milliers de jours de travail, une personne au fond d'une forêt ne peux pas accentuer son talent et une personne de la "ville" n'en a pas le courage. Donc non, je pense que c'est le seul qui a été capable de faire cela.
De même, connais tu la vie de tout ceux qui on pu composer ou écrire ? De très grand auteur, comme par exemple Rimbaud est parti de rien du tout, mais vraiment rien, et il est devenu l'un des plus grand auteur francais. N'importe qui peut avec force d'effort et de talent inné arriver a une grande reconnaissance d'un peuple. Evidemment la je dévie mais ca reste de l'art et donc completement en rapport.
Autre chose il a été un précurseur, un pionné si d'autres personnes ont eu son talent pourquoi ses idées n'ont telle pas été émissent ? Il n'a pas pu copier quelqu'un...
Morisson que j'ai cité tout a l'heure aussi fus un pionnier de son style, et il avait un talent d'écrivain incroyable, car avant d'être chanteur, il était poète dans un petit cercle, donc crois moi, lui aussi a du travail derrière lui.
Après je ne dis pas que c'est seul artiste à être proche des autres, je dis que c'est l'un des seuls.
Foutaises, chaque artiste est, a sa manière, proche de ceux qui l'entourent et de ceux pour qui il chante.
Quant on à été déclaré le plus grand artiste de la planète et de tout les temps, qu'on a vendu 765 millions d'albums solo, 354 millions d'albums en groupe, qu'on a eu plus de 200 récompenses, qu'on à le record de VHS vendu, quand on est l'artiste qui a le plus donné à des associations , quand des millions de personne rêvent que de le voir on pourrait prendre la grosse tête mais pas lui.
Pour les associations, c'est en effet très glorifiable, pour le reste, avoir vendu en masses, j'trouve cet argument dérisoire. Quand on sait que les deux tiers de la population mondiale sont des abrutis, ou des moutons qui suivent un mouvement de masses, je ne vois pas en quoi être le héros de débile profond pousserai a avoir la grosse tête. De plus, s'il était si modeste, sa notoriété n'aurai pas atteint une telle ampleur. Des artiste doué dont on n'entends pas parler car il refuse d'être une icone, il y en as, et plus qu'on pourrai le croire. Alors la oui, je réfute ton argument.
Pour moi c'était un humain mais un humain qui a été très bizarrement éduqué. Cette l'éducation (qui fait avec le vécu une personne) là rendu comme cela. Comme il ne sait jamais amusé cela ne lui manquait pas. Donc c'est un humain qui a été poussé au limite de l'humanisme et je pense que personne ne peut l'égaliser et que personne ne l'égalisera, tout simplement parce qu'il est très très très loin de la norme dite normale.
Sur cela, je ne me prononcerai pas étant donné que je ne connais absolument rien a sa vie.

Pour terminer je dirais qu'en bref je dis la qu'il avait surement beaucoup de qualités, comme de défaut comme chacun des hommes sur Terre et que sans renier son grand talent, je considère que sa notoriété est exagérer car d'autres pourrai en faire autant (et d'autre on d'ailleurs fait autant dans d'autre domaines artistique ou non).

DerRichter
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 419
Inscription : 14 févr. 2009 20:24
Localisation : 71
Contact :
Finaland  :

Messagepar DerRichter » 29 oct. 2009 21:27

En effet, c'est la exactement ce que je dis.
on est moins d'accord là dessus
Sais tu pour combien de personne c'est le cas ? Dans le monde entier des milliers de personnes se dévoue a un art a corps perdu, et quand je parle de l'art, je parle de tout les domaines, bien que mes connaissance soit plus grande en littérature qu'en musique.


Combien de personne commence leur carrière à 3ans ? Combien de personne pendant 47 ans vont passer des 10heures à faire "une activité sportive" ? Peu. Surtout que lui se consacrait à deux arts. Pour les écrivains la fatigue cérébrale n'existe pas alors que même les grands sportives se fatiguent au bout d'un moment. Lorsque Racine à écrit Phèdre il pouvait y passer des heures sans aucun effort. Mais il est très difficile de comparer les différents types d'arts même si je ne doute pas que tu as une culture générale dans la littérature très supérieure à la mienne(d'ailleurs je suis sur que mes fautes d'orthographes doivent te faire bondir et j'en suis désoler) , pourrait-on rester dans le domaine de la danse et de la musique ?
De même, connais tu la vie de tout ceux qui on pu composer ou écrire ? De très grand auteur, comme par exemple Rimbaud est parti de rien du tout, mais vraiment rien, et il est devenu l'un des plus grand auteur francais. N'importe qui peut avec force d'effort et de talent inné arriver a une grande reconnaissance d'un peuple. Evidemment la je dévie mais ca reste de l'art et donc completement en rapport.
Oui tu dévies et j'en reviens à se que j'ai écris plus haut, il est très difficile de comparer les deux arts. Pour Rimbaud il a quand même un vie très difficile lui aussi.
Morisson que j'ai cité tout a l'heure aussi fus un pionnier de son style, et il avait un talent d'écrivain incroyable, car avant d'être chanteur, il était poète dans un petit cercle, donc crois moi, lui aussi a du travail derrière lui.
J'ai loupé le passage où on parlait d'un concours Michael Jackson VS Morisson . A moins que tu veuille dire que tout le monde peut travailler et avoir son talent ? C'est faux pas tout le monde puisque il faut une base et de la volonté. Mais à ce moment là je pourrais devenir le mec qui inventerais la fusion nucléaire civil à force de persévérance et de travail, tu sais très bien que c'est faux.
Foutaises, chaque artiste est, a sa manière, proche de ceux qui l'entourent et de ceux pour qui il chante.
C'est faux certain artiste prenne la grosse tête et ce foute des personnes qui travaille avec eux. Exemple : Lady Gaga et je pourrais en citer bien d'autre. Surtout que lui n'est comparable à aucun des artistes puisque qu'on le considère comme le meilleur.
Pour les associations, c'est en effet très glorifiable, pour le reste, avoir vendu en masses, j'trouve cet argument dérisoire. Quand on sait que les deux tiers de la population mondiale sont des abrutis, ou des moutons qui suivent un mouvement de masses, je ne vois pas en quoi être le héros de débile profond pousserai a avoir la grosse tête. De plus, s'il était si modeste, sa notoriété n'aurai pas atteint une telle ampleur. Des artiste doué dont on n'entends pas parler car il refuse d'être une icone, il y en as, et plus qu'on pourrai le croire. Alors la oui, je réfute ton argument.
Si je suis un débile profond , je ne vois pas l'intérêt de débattre avec moi ? Sa notoriété il ne l'a jamais alimenté. Si tu t'es informés tu devrais savoir que les journalistes par l'appat du gain on colportés moult rumeur sur lui et que depuis 4ans le moindre de ces fais et gestes étaient épiés. Quand on est le meilleur on est obligé d'être connu, je réfute à mon tour ton argument . Il refusé d'être une icône et il la dit plusieurs fois , il s'est même battu pour cela , écoute :"why you wanna trip on me" par exemple ou "leave me alone" .Tu es de mauvaise fois là

Pour terminer je dirais qu'en bref je dis la qu'il avait surement beaucoup de qualités, comme de défaut comme chacun des hommes sur Terre et que sans renier son grand talent, je considère que sa notoriété est exagérer car d'autres pourrai en faire autant (et d'autre on d'ailleurs fait autant dans d'autre domaines artistique ou non).
Quel sont ces défauts ? Qui a en fait autant, ou plutôt qui en à fait la moité en terme de talent et après d'humanisme ? Arrête de changer de domaine artistique ou non , ce n'est pas comparable

Et puisque tu ne connais rien de sa vie et que tu aimes bien lire, lie son autobiographie : MoonWalk cela n'a rien à voir avec Hervé Bazin , Honoré de Balzac, ou Hugo (que j'apprécie énormément) mais tu as l'air d'une personne qui aime la culture je pense que cela pourrait te faire du bien de lire cela

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 29 oct. 2009 23:27

Il y a une mauvaise compréhension dans mes paroles.

Tu ne comprends pas ce que je veux dire. Ou du moins, tu prends certains de mes mots comme une atteinte a l'Homme qu'il était.
Donc je reprends a zéro, je n'ai absolument rien contre lui et je reconnais son talent, mais il y a des choses que je trouve assez incroyable sur sa notoriété.

Le premier point est parce que, a mes yeux, et c'est a titre purement personnel, te laissant de fait ton point de vue sans que je le bafoue, beaucoup de chanteur ou groupe avait autant de talent que lui et avait travaillé tout aussi dur.
De plus, je suis de ceux qui considèrent que toute chose que l'on fait est un art. C'est pour cette raison que je compare le chant a la littérature. J'aurai tout aussi bien pu le comparer a la peinture, a la sculpture ou même encore a un art martial ou divers choses comme l'art de bien travailler etc. La liste est infini. Si j'avais choisi ici la comparaison avec la littérature c'est car le chant est un dérivé de l'éloquence des Muses latine et de fait, une forme de littérature lyrique.

Mais passe encore cette chose, car c'est personnel. Non ce que je disais en parlant de sa célébrité, je parlais non pas du fait d'être connu en soit, mais de l'exagération qui lui a été accorder.
Comme je te l'ai deja dis, Michael Jackson était connu jusqu'au fin fond des forêt par les tribus cannibales, alors qu'a coté de cela, d'autre maître dans un art quel qu'il soit, tout aussi méritant et talentueux n'ont eu aucune reconnaissance.
Darwin avait quand même été huer, alors qu'il était le fondateur de la théorie de l'évolution de l'espèce.
Et le plus choquant dans l'affaire, c'est que certain fanatiques sont aller jusqu'à se suicider a la mort de leur idole qui ne leur avais jamais rien apporter de concret, qui ne les a pas fait vivre alors que la mort d'un Pompier se sacrifiant pour sauver une vie, on en as juste une note dans un journal.
Les valeurs sont de nos jours complètement bouleversées et c'est en cela que je suis scandalisé par un tel mouvement de fanatisme a l'égard d'un chanteur, certes talentueux mais quand même, il y a des limites.

Et pour dissiper le malentendu lorsque je parlais de population d'abrutis, j'entendais par la qu'une vente massive n'est pas significatif du talent du chanteur. Tokio Hotel en a été la preuve je pense. Les gens sont devenus a notre époque si stupides que pour se fondre dans le moule, les trois quart de la population font les mêmes choses.

Voila la fin de mon long topo mais je pense que tout litiges sera alors rétabli.

DerRichter
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 419
Inscription : 14 févr. 2009 20:24
Localisation : 71
Contact :
Finaland  :

Messagepar DerRichter » 30 oct. 2009 8:38

Je ne pense pas qu'on pourra se mettre d'accord sur son talent et sur le mérite en général ^^. Pour comprendre se que je veux dire essaye de lire son autobiographie et de regarder son film. Car là tu dis que il y a plein de monde qui mérite autant que lui mais tu ne connais pas sa vie... Peu de personne qui à 5ans lorsqu'il faisait une fausse note se prenait un coup de ceinture donc je ne suis toujours pas d'accord avec toi^^. Je suis moi aussi contre ce fanatisme et lui aussi dans sa chanson why you wanna trip on me, regarde les paroles c'est à un peu se que tu dis.

Il est toujours difficile de traduire un texte mais voilà se que j'ai trouvé sur un site comme traduction :

Ils disent que je suis différent
They don't understand Ils ne comprennent pas
But there's a bigger problem Mais il y a un plus gros problème
That's much more in demand Qui est beaucoup plus important
You got world hunger Vous avez énormément d'affamés
Not enough to eat Pas assez de nourriture
So there's really no time Donc il n'y a pas de temps
To be trippin' on me Pour fantasmer sur moi

You got school teachers Vous avez des professeurs
Who don't wanna teach Qui ne veulent pas enseigner
You got grown people Vous avez des adultes
Who can't write or read Qui ne savent ni lire ni écrire
You got strange diseases Vous avez d'étranges maladies
Ah but there's no cure Ah mais il n'y a pas de remèdes
You got many doctors Vous avez beaucoup de médecins
That aren't so sure Qui ne sont pas sûrs
So tell me Alors dîtes-moi

[Chorus] [Refrain]
Why you wanna trip on me Pourquoi voulez-vous fantasmer sur moi
Why you wanna trip on me Pourquoi voulez-vous fantasmer sur moi
Stop trippin' Arrêtez de fantasmer

We've got more problems Nous avons encore plus de problèmes
Than we'll ever need A ne plus savoir quoi en faire
You got gang violence Vous avez des gangs de violence
And bloodshed on the street Et des atrocités dans les rues
You got homeless people Vous avez des sans-abris
With no food to eat Sans nourriture à manger
With no clothes on their back Sans vêtements sur leurs dos
And no shoes for their feet Et sans chaussures aux pieds

We've got drug addiction Nous avons des dépendances à la drogue
In the minds of the weak Dans les esprits des faibles
We've got so much corruption Nous avons tant de corruption
Police brutality Tant de brutalité policière
We've got streetwalkers Nous avons des prostituées
Walkin' into darkness Qui se promènent la nuit
Tell me what are you doing Dîtes-moi ce que vous faîtes
To try to stop this Pour essayer d'arrêter tout ça

[Chorus] [Refrain]
Why you wanna trip on me (x4) Pourquoi voulez-vous fantasmer sur moi (x4)
Stop trippin' Arrêtez de fantasmer
Yeah stop trippin' Ouais arrêtez de fantasmer
Everybody just stop trippin' Vous tous, arrêtez de fantasmer

Why you wanna trip on me (x8) Pourquoi voulez-vous fantasmer sur moi (x8)
Ooh stop trippin' Ooh arrêtez de fantasmer
Yeah stop trippin' Ouais arrêtez de fantasmer
Everybody just stop trippin' Vous tous, arrêtez de fantasmer

Stop trippin' (x4) Arrêtez de fantasmer (x4)

DerRichter
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 419
Inscription : 14 févr. 2009 20:24
Localisation : 71
Contact :
Finaland  :

Messagepar DerRichter » 02 nov. 2009 10:06

Citation News Yahoo : ""Plus de 100 millions de $ de recettes pour "This is it" ! Le film reste en salles 3 semaines de plus !""


pas mal ^^ , 101 millions de dollars de recette en 5 jours ^^.

Donc tu l'as vu ferat1 ?

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 02 nov. 2009 10:38

Non toujours pas , quelques amis étaient absents donc on l'a reporté !
ne tinquete pas , des que j'irais le voir je te dirais mon avis !

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 02 nov. 2009 11:15

Ouais pas mal de se faire autant de tunes sur la mort d'un grand artiste..

DerRichter
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 419
Inscription : 14 févr. 2009 20:24
Localisation : 71
Contact :
Finaland  :

Messagepar DerRichter » 02 nov. 2009 11:43

Ouais pas mal de se faire autant de tunes sur la mort d'un grand artiste..
C'est sony qui a fait le film comme cela la ps4 sera bien^^, plus sérieux avec lui dès que tu achètes quelque chose cela profite à des ***** (son père, sa famille, AIG etc) alors autant ne pas y penser. C'est pas mal qu'un film sur un artiste qu'on disait fini il n'y a pas si longtemps ait encore autant de fan. Ce chiffre dit pour moi qu'il a encore plein de fan et c'est se qui compte

Pas d insultes, thanks désoler^^ j'ai pas pu m'en empêcher
Dernière modification par DerRichter le 02 nov. 2009 16:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 02 nov. 2009 15:17

Ouais mais un film qui devait rester que deux semaines pour passer pour un vrai evenements, on voit qu'il raporte des millions et comme par hasard il reste encore trois semaines, je pense que tous les fans se sont arrangé et bousculé pour le voir pendant les deux premieres semaines, les trois autres semaines sont vraiment pour la tunes.

DerRichter
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 419
Inscription : 14 févr. 2009 20:24
Localisation : 71
Contact :
Finaland  :

Messagepar DerRichter » 02 nov. 2009 16:23

je suis tout à fait d'accord avec toi


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités