Où rangez vous vos jeux vidéo ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 5
- Finaland :
Où rangez vous vos jeux vidéo ?
Pour ma part toute ma collection de jeux vidéo est rangée dans une pochette de DVD pour les jeux PSone, PS2 et PS3, Pour les jeux DS et PSP dans leur boite dans mon meuble TV
-
- Novice Niveau 9
- Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
Parterre, j'ai pas d'armoire; mes parents sont radins.
Y'a pas besoin d'avoir des parents radins pour qu'ils soient par terre ferat xDDD
Moi bordélique? nan pas du tout
La seule chose de rangée dans ma piaule est mon étagère contenant mes mangas et mes jeux vidéos... sauf ceux auxquels je joue actuellement qui sont à côtés des consoles =D
-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
En ce qui m'concerne c'est plutot partout. On en trouve par terre, dans une étagère, un meuble, ou même dans mon lit XD.
Mais bon, de toute façon, chez moi, trouver une boite ne signifie pas trouver le jeu du nom écrit sur le boitier puisque j'met mes jeux comme mes dvd ou mes CD de musiques das les premières boites qui m'tombent sous la main =O
Mais bon, de toute façon, chez moi, trouver une boite ne signifie pas trouver le jeu du nom écrit sur le boitier puisque j'met mes jeux comme mes dvd ou mes CD de musiques das les premières boites qui m'tombent sous la main =O
-
- Novice Niveau 9
- Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
- Finaland :
Exactement pareilParterre, j'ai pas d'armoire; mes parents sont radins.
Y'a pas besoin d'avoir des parents radins pour qu'ils soient par terre ferat xDDD
Moi bordélique? nan pas du tout
La seule chose de rangée dans ma piaule est mon étagère contenant mes mangas et mes jeux vidéos... sauf ceux auxquels je joue actuellement qui sont à côtés des consoles =D

A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?

Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?

-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
Tout est rangé dans une étage par ordre alphébétique et par console (PS3, PS2, PS1, PSP et Nintendo DS pour finir). Par contre je place la boite du jeux auquel je joue en ce moment sur ma télé ou a côté de ma console, de façon visible quoi.
Et sinon, une exception pour Final Fantasy VII, VIII et IX qui sont posé dans une armoire en verre (c'est un peu des raretés et on les traites différemment, enfin je les traites différemment)
Et sinon, une exception pour Final Fantasy VII, VIII et IX qui sont posé dans une armoire en verre (c'est un peu des raretés et on les traites différemment, enfin je les traites différemment)

-
- Novice Niveau 2
- Finaland :