Vos délires perso

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 27 janv. 2004 19:17

Hum... C'est bizarre mais moi il me faut vraiment réfléchir pour trouver... Ha, je sais:
Y a pas longtemps, j'ai été au cinoche avec des copain (et copines, ca va de soit) et on allé voir Américan Pie je croit. Dans le tas, y avait un mec qui passé son temps a parler et a s'agiter, et pas loin une copine dans le genre qui vaut mieux pas énervé.
Au bout d'un moment il ont commencé a se faire une bataille de pop-corn et a la fin, le pauvre gars a renversé tous son pop-corn par terre.
Vous pensez bien qu'a la fin de la séance on s'est barré vite fait, tous mort de rire.
Quand on est retourné voir Gothika, vendredi dernier, la meuf qui nous a donné le pop corn nous a dit de faire attention et de pas salir la salle, et on lui a dit qu'il y avait pas de rique vu que ce mec été pas là. Ca nous a bien fait rire quand la meuf a dit qu'elle le surveilleré la prochaine fois.
Bien sur j'étais pas directement impliqué, mais vu qu'on été tous ensemble, la bataille de pop corn a vite dégénéré ce jour là, alors vous imaginer un peu l'état de la salle de ciné quand une dizaine de fous viennent faire les cons dans une salle presque vide...

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 27 janv. 2004 20:57

Bah moi c'est pas tout a fait un délire, mais chaque fois que le new clip de Britney (Toxic, vous savez,celui ou elle est presque nue!) passe a la télé, je gueule comme un con et j'envoi un MP a lenne_FFX-2 -chan.

Aeron
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 53
Inscription : 16 déc. 2003 2:27
Localisation : Longueuil (Québec)
Finaland  :

Messagepar Aeron » 28 janv. 2004 9:29

loll Jezer ns au Québec c'est bien moi compliquer tu renverse c'est pas grv ....

Quand j,ai été voir la Matrice Révolution ont étaient 3 dans la salle moi et 2 de mes amis et juste pour ns le gars qui s'occupe de mettre le film a passer les pubs de films et a mis le volume un peu plus fort ...ont fumais dans la salle et ont gueulais au boute plate (malgré quoi sa fesait 3fois ont allais le voir
Ta bannière n'est pas dans les normes.
Informations suplémentaires : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=79

Garnet
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 01 févr. 2004 15:34
Localisation : Longueuil, Québec
Finaland  :

Messagepar Garnet » 01 févr. 2004 17:02

Bah moi je suis imitatrice. J'aimes imiter les gens. C'est pas méchament mais bon. Genre à la télévision je regardes une femme qui a de super gros yeux. Ma mère est à côté de moi et je dis Mam check. Elle se retourne et par à rire. Ou bien, il a souvent des noirs dans mon école. J'écoutes leur discussion et quand je retournes chez moi, je parles comme un noir. Mes parents repartent à rire. Et même il a un professeur de mathématiques à mon école, c'est un Chinois. Mon pote a été en récupération avec se prof et il voulait que je viennes avec lui. Alors je les écoutait et le prof disait souvent: Ok. Tu comprends? Pour faire chier mon pote je lui dis tout le temps: Ok. Tu comprends? Et même une fois, je l'ai dit à ma mère, ça sonne à la porte. Elle ouvre et c'est le livreur, un Chinois, qui nous livre notre repas d'un restaurant chinois. Elle a faillit partir à rire devant le livreur. Après avoir mangé, elle me dit: Val, tu sais, j'ai faillit rire devant le livreur à cause de ton imitation XD! Toutes deux on part à rire. Depuis, j'arrêtes pas de le dire... Mais pas trop... C'est comme pour Gollum du Seigneur des Anneaux: Les deux Tours avec son doux précieux. Je le dis et un de mes potes part à rire et me dit: Tu l'as trop bien! Vous connaissez Stich? Si oui, vous avez bien vu le film de Disney, Lilo & Stich. La petite bestiole dans un extrait du film dit: Ohana veut dire la famille. Et comme je vous l'ai dit, il faut à tout prix que j'imites. Alors je le fais et ma mère est là. Elle se met à rire et me dit: Tu l'as trop bien crampéeeeeeeee!!!!!!!! XD Vous savez je suis même capable de faire la toilette et bien d'autres trucs. Ou sinon ce que j'ai fait aussi, les pets avec le bras. Mon amie et moi on en est fanatique. Elle me dit toujours que je suis son idole car je fais des trucs super fucké! Genre des rots super longs et dégeux, et des imitations pas croyables ^^! On commence et c'est toujours moi qui en fait des super dégeux. Ah oui il y a aussi le trip de l'alphabet en rotant. J'étais chez un ami, et sa mère nous dit (à lui, à son pote et à moi): On va faire un concours! Tous trois on demandent: Quel sorte de concours? Elle nous dit: De l'alphabet en rotant! Alors on dit tous: Prêt! Alors on commence, (je sens que vous nous prenez tous pours des débillos XD). Et je finis, les autres ont toujours pas fini, ils n'avaient plus de souffle! C'est moi alors qui gagna le concours de l'alphabet en rotant ^^. J'ai fait plein d'autres trucs... Mais je vous les citerais un autre tant-tôt!

Garnet, vêtie d'une camisole de force, part pour l'asile dans une ambulance

Chronos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 72
Inscription : 09 déc. 2003 18:37
Finaland  :

Messagepar Chronos » 01 févr. 2004 17:53

Mon pire d'élire ca été :
euh...........................................
Ah oui, j'avez que 4 heure de cours
ce jour la et j'arrive comme ca, je ne parlez plus...
Les profs m'interroger et je ne repondez pas...
mes potes croyez que j'été mué et en sortant jé pété de rire...
On a rigoler comme des malades mais bon..
wala kwa ^-^
-- Si tous les con été des fleurs alors la salle de profs serez le plus beau jardiin -- (C) Kirua

Image

Gully07
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 75
Inscription : 10 févr. 2004 11:45
Localisation : Manoir Shinra
Finaland  :

mon trip a moi...

Messagepar Gully07 » 12 févr. 2004 13:26

Ken j'étai jeune (ca fait un bail) avec mon meilleur pote ds notre petit village de campagne (63hab) on avait en dehors du village essayer de planter des "smarties" oui des "smarties", on pensait ke ca allait pousser...
Donc maintenant on se donne rendez vous a "l'arbre a smarties" pour parler, skater et...
voir si notre arbre pousse, en on ne desésper pas.....
Image

l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 12 févr. 2004 19:32

impossible de répertorier mes meilleurs délires, mes coups de folies, y'en a beaucouuuuup trop !!

en fait surtout je traine tout le temps avec un gars, ça fait maintenant 2 ans, donc on est méga complices et méga trop cons aussi et on s'invente des trucs que personne comprend, nous ça nous fait trop marrer, mais personne ne sait pourquoi (d'ailleurs des fois on ne le sait meme pas... je peux pas l'expliquer lol)
chaque jours j'ai plusieurs délires différents...
hum mais faut que je vous en dise !!

ben y'a un truc, c'est surtout à vivre mais bon...
Au bahut (lycée) y'a un CPE (conseiller principal d'éducation, oui je crois que c'est ça) qui est super grand (il doit faire plus de 2m et je n'exagère pas, il passe pas certaines portes) et en plus il est pas beau (j'ai rien contre les personnes pas balles mais là heu bon ça bloque quoi) tout maigre avec une grosse tete.
On était ma bande (on se surnomme "le grope" un autre délire ça) et on allait pour manger, sauf qu'on était pas à l'heure qu'il fallait (oui je suis dans un bahut de m***** trop réglo et ça sert à rien) et donc on essayait de se faufiller en douce à travers tout le monde.
Sauf que le CPE se plante devant moi d'un coup.
Faut imaginer le truc, je suis pas bien grande (mais pas petite non mais !! bon 1m64) et je devais donc regarder bien en l'air pour le voir, lui était bien penché. J'avais trop honte parce que tout le monde me regardait.
Il commence à me poser tout plein de questions stupides "tu vas manger ?" (non je vais dormir bien sur on va tous au réfectoire pour dormir !! je précise que ce n'est pas marqué sur mon visage que je ne suis pas sencée manger à cet heure là, rien ne peut le montrer c'est pour ça qu'on fraude lol). Il m'a tout sorti et y'a une question qui m'a marqué : "tu es intervenant extérieur ?"
cette question n'a aucun sens mais alors pas du tout !!
Le fait surtout c'est qu'il s'est complétement planté devant moi pour que je ne puisse pas passer (à la rigueur entre ses jambes mais meme quoi...)

Depuis vu que ce mec m'a "terrorisé" à chaque fois qu'on le croise y'a toute ma bande d'amis qui se mettent devant moi pour faire semblant de me proteger, me mettent les cheveux devant le visage. C'est une sorte de rituel stupide, on me prévient toujours qu'il est là etc et on se prend des fous rires...

c'est nul hein ? comme tout délire lol

la suite (du moins un autre) une prochaine fois si ça vous dit mdr
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 16 févr. 2004 10:00

alors moi, l'année dernière :
c'était en salle de perm, je sais même plus comment ça avait commencé, mais on s'est mis à se balancer des boulettes de papier. à un moment, une de mes camarades de classe me balance la boulette et moi (huhu exploit sportif !!!) je la rattrape avant qu'elle ne me percute et je la lui rebalance illico !!! sauf qu'à ce moment, y avait un des 3 CPE de mon lycée à la porte de la perm !!!!
du coup, direction le bureau pour le sermon habituel réservé à ce genre de situations (tu pense au gens qui doivent faire le ménage, etc.) et pendant ce temps, tous mes potes étaient pliés en 4 dans la perm (c'est pas mon style au départ de me faire convoquer par un CPE... j'suis un type plutôt sage) et moi en sortant du bureau, j'éclate de rire...
pendant toute l'année après, dès que je voyais ce CPE, je passais mon chemin en essayant de pas me faire remarquer, mais à chaque fois, après qu'il soit parti, j'éclate de rire et tout le monde autour (ceux qui étaient pas là et qui peuvent pas comprendre) se demande "mais qu'est-ce qu'il a ce malade ???"

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 16 févr. 2004 20:35

"Je comprends ce que tu ressens. Je suis moi aussi passé par là."

ouais quelqu'un qui ressent le meme sentiment que moi lorsqu'il voit un CPE qui arrive !!
mdr pas mal les délires similaires !! raconte d'autres des fois qu'on en ai pleins en commum lol !!
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 17 févr. 2004 9:27

Bah le truc c'est que j'ai pas vraiment d'autres fois avec ce CPE, parce que cette année, il s'est barré dans un autre bahut ! XD
En fait, j'ai pas vraiment d'autres délires persos lol :lol:

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 07 mars 2004 13:54

Moi c'etait en Math: la prof était malade et on lui avait dit qu'elle aurait du rester chez elle et certains on citer un camarade en disant quil pouvait remplacé la prof pendant le cours(tout ca en rigolant) et bien sur le gars a dit non c'est evident et moi je ne sais pas pourquoi j'ai dit oui ! La prof m'a entendu et ma envoyer au tableau pourque je fasse le cours a sa place et moi(pas malin)je suis aller au tablea,j'ai regarder mes pottes (tout le monde m'écoutais) et j'ai crié tout fort: "Rentrez tous chez vous !!!!"
(c'etait la derniere heure de cours du matin et cetait tout au début de l'heure) et la jeme suis casser encourant et tous mes pottes m'ont suivi, on s'est cassé ducollège!!
Bien sur ons'est fait coller apres !
Mais on etait mort de rire !!!!! :lol:
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 08 mars 2004 18:35

un delire arosé .... ( Toute ces bouteilles ce contiennent que de l'eau ) ( c au cas ou .. on c jamais )

nous:
Image

Corwin-wen et sa cave
Image

Risteff et Corrwin-wen on leur corp en pleine croissance (il leur faut de l'eau de l'OOOOOOOOOOOOOOO !!!! )
Image

---sa doit faire longtemps ke j ai plus poster ... et je crois ke je posterais plus avant encore un moment ...
raison trop plein de chose dans le monde reel j ai pu le temps de venir sur le forum---

(j ai po eu leur autorisation ... enfin surtout risteff ... donc desolé !)
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Corwin-Wen
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 31 mars 2003 17:13
Localisation : Balamb Garden
Contact :
Finaland  :

Messagepar Corwin-Wen » 08 mars 2004 18:39

LOL

comme on été fribouilli se soir la , et pis faut savoior qu'on a remis sa amedi dernier .... :lol: ( et en plus j'été sous médicament je vous dit aps une verre de vodka 2 smirnoff et j'été sec )

enfin bon voila nos délire ^^


ps : il fait de belle photo ton téléphone j@g ;)
«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 08 mars 2004 18:41

si vous etes sage la prochaine fois j en remettrais des biens !

enfin si vous etes sage et que je me suis pas trop fais tappé par les modo .. ^^
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 08 mars 2004 19:31

LOL fait moi croire que les boiteille contienne que de l'eau .. fout toi de notre gueule xD
Par contre maintenant je voit vos gueulle xD (( yen a qui sont pas reussi . Special dedicasse a toi Risteff xD nannnnnn je deconne =) ze taime tu c xD ))héhé par contre on peut voir que ya de c bourré sur le chan =) ... alalala =) j'aimerai passer des soirée a me bourée la gueule xD Bon je prend un billet d'avion j'arrive chez vous xD attadez moi et toucher pas o bouteille -_- c pour moa xD 8)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités