Vos délires perso

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Yuna_74
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 36
Inscription : 06 juil. 2004 10:23
Localisation : Encore perdue dans mes pensées...
Finaland  :

Messagepar Yuna_74 » 30 nov. 2004 14:07

Oulàlà des délires mais je m'en tape tout les jours XD
HUm mon bahut c'est un bahut de 2tens où y a absolument rien qui se passe =_= (juste les 6° qui font mumusent avec une baballe) et là y a une folle qui pose sont sac qui va au milieu de la cours et qui chante le générike de FMA... Oué c'est moi, puis y a tout le monde qui me regarde avec des gros yeux :shock: Lol XD
Sinon l'année dernière on était en cours de français, les tables elles formaient un U, j'étais assise entre un mec et ma meilleure amie ^^ Puis enfaite mon surnom c'est gerbille (XD) et y a un pote il m'appelle de l'autre bout de la salle en hurlant "GERBILLLLEEEEEEEE" La prof elle me regarde puis elle fait "c'est toi gerbille ?" rholàlà @_@" elle a commencé à rire comme une folle j'avais pas l'air fine XD Hum un délire tout récent avec des filles de ma classe, lol enfaite y a un mec dans ma classe qui ressemble à un blaireau XD vi l'animal... Donc on était en cours puis j'ai une pote qui me sort "oué regarde tu trouves pas que qu'il machin il ressemble à un blaireau ?" Et j'ai commencé à rire comme une folle mdr XD Puis il passe devant moi avec un grand sourire niais puis je fais "Blai-reau"le povre gars il a rien capté et il a continue son chemin...

Bon j'arrete là, parce que y en a qui vont me prendre pour une folle :x
Image

<==¤Jenova¤==&
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 23 nov. 2004 19:08
Localisation : Lothlorien
Finaland  :

Messagepar <==¤Jenova¤==& » 01 déc. 2004 17:59

Oui moi o6 C tt les jours ke je me tap des trip ac mes pote!! Ier par ex yaV tro de monde ds la fille dattente pour aller manG o self alor com jaV tro super fin G fonC dedan en crian kom une malade!! Ba C pe etre ridicule mai ca march ils mon ts leC paC!Vs aV K essayer! ou alors sur ma blouz de fisik jme sui amusée a marker FBI..lol a oui une foi ac mes pote on est ts ariV ac des manto noir et des lunnetes a la matrix ds le Lycé!! CT Mortel !! Mai bon ya tjrs de coinC ds le LiC ...les povres il ns prene pour des fous.. :shock: C pa grav le ridicule ne tue pa et ce ke pens les otre de ce coT on sen fou totaleman(sinon on vivré pa) On a fai pire :twisted: :wink: com trip mai bon ...Jpeu pa ts les mettre ca serai tro bcp lon..
J'ai un sourire triste? Euh...oui...(IX)

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Best of ...

Messagepar Lyndis » 11 janv. 2005 12:24

hum hum et bien moi c'est tout à l'heure,je suppose que vous avez tous lu le best of ?
bien écouter ça alors--->
pour ceux qui on lu le best of,un momentxD on parle de "facteur" et bien moi g t en cours de maths,et on faisait des trucs avec le nom des résultats des multiplications,etc...et un moment je sais plus ce qu'on a fait XD et la prof elle fait "vous s avez comment sa s'appelle ??" nous on a répondu non et elle nous dit tout en écrivant"un facteur!!!"
moi j'me suis levé et j'ai geulé "NOOOOON!!!!!"
XD tout l'monde ma regardé,pis g t toute rouge -_-''' j'me suis rassise lol et tout le monde a pété de rire...la prof m'as demandé de raconter pourquoi j'ai dit ça -____- comme j'avais l'air conne!!!mainant c'est plus a finaland que tt le monde le sais, dans ma classe aussi XDDD bon voila -_-''

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 11 janv. 2005 12:31

Naaaaan!!
Trop fort l'affiche XD
Fais attention que sa te suive pas jusqu'a l'age adulte ces conneries!

Imagine le jour de ton mariage ça ressurgi O_O

Rhaaa le best of quand meme..c'est quelque chose XD

Bein moi mes trips en ce moments..bein..c'est de pietinner des racailles dans San Andréas..pas les tapper..les pietinner quans ils sont a terre!C'est jouissif!Le jeux vidéo entre dans une nouvelle ère!XD

Sinon les trips en cours c'est plutot a base du donjon de naheulbeuk..on peut els caser aprtout leurs répliques!

Mes préférées..le nain:=> "Veeenduu!"
et la barbare:=>"euh..chaussette.." suivi du nain.."chaauusseeeette!!"

enfin vala quoi
...
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 11 janv. 2005 17:18

XDDDDD Eiko on t'aime XD
Nan mais sérieux xD La honte xD
Nous notre trippe (ma classe) en ce moment c'est de faire un concours de blague vaseuse avec le prof de math. Au final : fou rire avec le prof.
Des blagues genre (c'est une fille de ma classe qui lui a sorti) : "Mr, cmt on fait réfléchir les abrutis" LE prof : "Je sais pas" F. : "On leur dit 29" ... vieux silence dans la classe ... "eh monsieur vous réflechissez" XDDD sur le coup c'était trop marrant, le prof était mort de rire ... enfin voila XD Sinon j'aime bien assomé avec un gourdin les haricots en basket XD
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 11 janv. 2005 19:02

Oh!! O_O

J'ai oublié un truc!!
Mais..c'est pas vraiment un délire quoi..c'est ma proff d'arts appliqués..elle vire mon pote de la classe parce qu'il parlait avec moi.Motif:comportement de gamin.

Je me faisait chier alors je fouille les cases de la salle.;et je tombe sur un avion..en papier.;
Je le balance dans la salle..la prof tombe dessus..
Elle me fixe d'un air un peu con j'dois dire et.."C'est toi qu'a fait ça??!!'..jui réponds.."bein euh..on peut dire ça comme ça.." elle:"Oh mais c'est génial! comment tu fait tu peux me montrer??"

O_ô

Deux heures plus tard..on essayait encore de trouver les meilleurs matériaux possibles pour la constructions d'un avion..
On est passé par la planche de canson A3, le calque A3..etc etc..et la proff au milieu dla salle..comme un conne..avec ses avions..

Rappel: elle a viré mon pote de cours (4heures de cours consécutifs hein..quand meme..) parce qu'il avait un comportement gamin..

Moralité..c'te proff est une conne XD

Pour couronner le tout..c'étais notre derneir cours avec elle!:D
Elle part en Chine avec son "mec" et elle va "se faire entretenir 3 ou 4ans"..ce sont ses mots..

Voila! Je voulais vous faire partager ce grand moment de connerie..
...
Image

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

XD

Messagepar Lyndis » 11 janv. 2005 20:23

Xd krain le coup d'la prof qui veut savoir comment lancer un avion en papier -_-
des fois faut avouer que y'a des profs hum omment dire...*pas très beaucoup net* bon enfin vous me comprenez hein XD et oui je me suis tappé la honte *éclate de rire =_=* et heuu voila pis sinon XD un autre délire qu'on s'est tappé avec ma meilleure amie--->
l'ex de ma meilleure amie justement,arrête pas de nous faire chier,et en fait pour se vanger, j'ai fait une lettre'piégée':j'ai écrit que ya une fille tatataaaa qui veut sortir avec lui tatataaaa et que elle lui donne rendez-vous tataaaa à 6h30 devant le collège hum hum xD et en fait le lendemain il répond par écrit que il a raté son cours de judo pour attendre la sois disant fille qui devait v'nir alors que je l'ai inventé XD sur le coup c t marrent car après il a su qui c t mais il s'est trompé car il a tabbaC ma meilleure amie(lol???) au lieu de moi XXD depuis dès qu'on le voit avec mon ami,e on lui lance"oublie pas que t'a judo" XD
bon ba voila sa a pas l'air trippant comme ça je suis d'accord lol mais bon sur le coup...

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 11 janv. 2005 22:46

Ya deja un topic sur les profs vous tous...j aimerai pas meler les deux..alors si vous voulez parler de vos delires avec vos profs c est Par ici : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=1831 :

Voila merci de ne pas trop divaguer...

Kingbahamut : Tu fais chier toi XD Va jouer à WoW XDDD Ah pardon il est pas sorti :p désolé :p
[img]images/save/risteff2.png[/img]

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 12 janv. 2005 19:05

bon ba moi mon gros délire perso jusqu'a vendredi encore... c'est le BAC BLANC... 24h de DS sur 4 jours...avec SVT 3h30 hier... maths 4h philo 4h aujourd'hui...histoire géographie 4h allemand 2h... et pour finir physique chimie 3h30 et anglais 3h...
que du bonheur.... les maths était trop dur... j'ai galérer grave et ensuite la philo j'ai fait un peu n'importe quoi... donc voila... ca chie grave et j'ai tjrs pas révisé l'hitoire pour demain... jpréfère trainée ici... et la physique non plus... donc voila jvais encore délirer quelques temps... me casser le c** sur des pu** de problème ou je comprend rien... la misère quand meme...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

nawak
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 09 juin 2004 13:41
Localisation : bloumécia en hiver Lindblum le reste du temps et parfoi la grotte nord kan je sui Dprim&e
Finaland  :

Messagepar nawak » 12 janv. 2005 20:12

bon ben nous (moi et mé pote) notre trip du momen (un parmi tan dd otre ...) c'est de se rassemblé a 5 ou 6 en rond et de se faire un mix de pogo et de sautillement frenetik le tou en criant "les pingouins les pingouin" kom des cons et bien ke les type de mon bahut soi pa particulieremen snob ils nou prenne bien pour des fous .... (bon la sa le fai K moitier mé fo nou voir le fer pour de en vrai ... bon C pa tou sa mai kel rappor avec le football moderne hein ??)
=====>pinguin's not dead<======
anarchie in the banquise

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 12 janv. 2005 21:07

Mouais xD moi mon delire actuel c sur la musik avec mes potes xD !

Du genre on retrouve les toute vielles musique des epokes 1745 Oo et on lé chante en cour .. sinon heu .. le coup du chapeau perier jaune fluo et rose fluo fait fureur..je vous explik XD !

On trouve les plus moche cheapeau possible ... et on les met en plein dans les couloirs xD .... en cour deriere le prof ... ou plein de truc comme sa XD !! etant dans un lycée tres open xD il s'en foute donc c marrant xD !!!

Mais la en se moment c la musik XD !! I WANT TO BREAK FREEEEEE XDDDDD !!

Escalope cherie si tu lis ce message ... PENSE A CHANGER DE CULOTTE ELEFIQUE MERCI XD !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 13 janv. 2005 22:31

Moi j'ai un délire depuis 1 an mnt,Franchement c'est très lgtps.....

Voilà j'ai un pote qui s'appelle Antoine(comme ça y aura plus de confusion^^').Je sais plus trop comment,mais on a fini par un jour dire que c'était dieu...On fesais ça pour déconner,du style on joue au bowlings et le mecs essaie de dévier la balle avec son esprit,des conneries quoi.Mais comme lui et moi faisons du théatre,on rigole pas quand on fais ça et on est tout sérieux;parfois c'est beau à voir :p.Depuis 6 miois je suis son "prophéte"....

En tant que prophéte je dois répandre ses bonnes paroles sur terre,ect....(moise2 quoi) :d.Un jour il s'améne et commence à dire(une météorite va frapper la terre dans 50 an..Nous iront sur mars et nous prendrons le minimun de gens)


La c'est devenu qq chose:On a été questionné des amis pour savoir si il voulait venir(avec l'accord du seigneur :wink: )Et on a pas arreter,resultat:

-Je suis le roi tyran qui gouvernera sur cette planéte

-il sera dieu^^'

-La boisson national sera la krieck st-Louis(pour les incultes de la bieres a la cerise ^^')

-les plat nationales les flagolet au gouda ,miam!!!! 8)

-On a un hymne national,voici le 1 couplet:

Aaaaaannnntoooiinnneee roooiiii de l'uuuunnniiivvveerrrss,tuuuu nnoouuusss saaauuvveeerraaa toooouuuuusssss;
Avveeccccc tonnnn fidélllleeeeeeee proooooophhhééttee,Natttaaallliinnoooo llleee bbboooooonnnnnn(He oui je m'appelle Natalino,c'est rare ;))

-On a un sport national instructif:on prend 50 personne dans 200 metre carrée,on leurs donne une batte et le dernier debout gagne,génial :twisted: :d

-On a une taverne avec ma petite amie comme serveuse :p(c'est elle qui veut ^^')

-la capital sera "powergod"

-on parlera français uniquement(les sages parleront Wallon :d:d:d)

-La musique national est "Vamos a la playa" ;)

-y reste encore de la place qui veut venir?

maintenant on va me prendre pour un fou :D

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 14 janv. 2005 14:59

Rho lala les délires de Naheulbeuk on est en plein dedans nous aussi o_o

à chaque fois qu'on me contrarie ou qu'il m'arrive un ptit truc j'crie "méééé euh vous êtes michants" avec la voix de l'elfe XD

après on se refait des passages, qu'on connait par coeur tellement on les a écoutés:
l'elfe(au fond d'un trou): j'ai mal!
le nain(en haut): elle dit qu'on doit s'barrer et la laisser crever
l'elfe: faites-moi sortir!
le nain: elle dit qu'il faut qu'on lui jette des pierres pour l'achever

ou bien la séquence de l'elfe qui monte de niveau, et plus tard, quand elle se baigne dans la rivière XD

*à fond dans pen of chaos*

y a un autre truc sinon, les filles d'ma classe bouffent des malabar en philo pour récolter les vignettes décalcomanies XD
après on se les colle partout XD
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 16 janv. 2005 16:56

:D mes delire perso c'est raconter des histoire sur les allentour un peut comme des legend urben j'adore car la ou j'habite il y a un labyrinthe ,un vieux chateau et une boulangerie abandonner je connai des tap d'histoire sur tout ces endoit en autre la boulangerie ( le boulanger cetait pendu a l'interieur est depui elle est hantée )(le labyrinthe il y a une bete qui y vie mais on ne sai pa quoi )(le chateau le soir on arrive a entendre un orchestre du 16° siecle c trop flippant surtout quand on y va la pleine lune et pour raconter c histoire a chaque fois j'enmene mes potes dans ces endoit et sa les passione et pui on parle pendant des heure ....

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 16 janv. 2005 18:04

Oh!! O_O

J'ai oublié un truc!!
Mais..c'est pas vraiment un délire quoi..c'est ma proff d'arts appliqués..elle vire mon pote de la classe parce qu'il parlait avec moi.Motif:comportement de gamin.

Je me faisait chier alors je fouille les cases de la salle.;et je tombe sur un avion..en papier.;
Je le balance dans la salle..la prof tombe dessus..
Elle me fixe d'un air un peu con j'dois dire et.."C'est toi qu'a fait ça??!!'..jui réponds.."bein euh..on peut dire ça comme ça.." elle:"Oh mais c'est génial! comment tu fait tu peux me montrer??"

O_ô

Deux heures plus tard..on essayait encore de trouver les meilleurs matériaux possibles pour la constructions d'un avion..
On est passé par la planche de canson A3, le calque A3..etc etc..et la proff au milieu dla salle..comme un conne..avec ses avions..

Rappel: elle a viré mon pote de cours (4heures de cours consécutifs hein..quand meme..) parce qu'il avait un comportement gamin..

Moralité..c'te proff est une conne XD

Pour couronner le tout..c'étais notre derneir cours avec elle!:D
Elle part en Chine avec son "mec" et elle va "se faire entretenir 3 ou 4ans"..ce sont ses mots..

Voila! Je voulais vous faire partager ce grand moment de connerie..

Merci krain
et oui car le mec viré en question c moi >< tu pouvi le mettre d'ailleur krain, tu di spilen, tout le monde réagira au lieu "d'un pote" bref... c'te prof je lui ai foutu la honte a la vie scolaie, devant les cpe, je l'ai enfoncer plus bas que terre, elle savait plus ou se mettre alors je lui ai cracher a la gueule (enfin presque) bref, kan son remplacent sera la (demain ^^) je v taffer truc de ouf pour lui montrer que les jugement de l'aut con était dérisoire... en plus a chque fois que je fait un taff, elle me le descend en disant "c hors sujet" alors que je trouve tous les argument qui prouve qu'il l'est... au final, ça fini par un "écoute tu fait comme tu veu mais c moi ki note" argument de foli nop?
résultat, je fait d truc de merde qui lui plaise ou je me tape que d 12.... du coup je l'ai rend plus au bou d'un moment XD voila la prof de merde ^^ (c'était pour la précision)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités