Vos délires perso

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Vos délires perso

Messagepar Albedo » 23 janv. 2004 19:28

Voilà, je voulais mettre ce ptit topic pour exprimer ses délires les plus fou et inimaginables .
Pour ma part ( vous allez me prendre pour un fou ) , le matin quand jvais en cours, j'dois obligatoirement ( enfin pas forcément hein ^^ ) passer par un bois, il est 7h du mat, en plein hiver avec un peu de brouillard , puis dans ces moments là je sais pas trop ( comment expliquer :/ ) , j'aimerais avoir un coté dark ( O_O ) , j'adore ces ambiances , j'me sens si seul dans ces moments là, alors jme rend compte que j'vais louper mon bus, alors je cours a l'arret de bus XD !! ( et reprendre la vie habituel = ennuyeuse )
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 23 janv. 2004 19:41

Oh! C'est trop mignon!!! J'ai franchement sourit en lisant ton message! Ben en fait, je crois que mon délire perso le plus célèbre, c'est que je suis un peu parano....Imaginer, en ce moment, le soir, il fait nuit quand je rentre chez moi, et même si la plupart du temps je rentre avec des copines, ds fois c'est tout seule que je me tappe le retour, ben je me retourne toutes les 5 secondes avec un regard suspicieux tout laid pour voir si personne me suit.....Une fois (chut, le répetez à personne^^), y'avais en effet quelqu'un qui me suivait, et ben j'ai perdu mon sang froid, et je l'ai traîté de pervers, satyre, gros dégueu ds la rue....Le problême, ben c'est qu'il était pas du coin et qu'il demandait juste ou était la poste....Vs imaginez la honte....ça m'apprendra àavoir ds délires bêtes comme ça.....En tout cas, quelque chose me dit que même si je suis gentille, il reviendra jamais ce monsieur^^
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 23 janv. 2004 19:44

LOL, bin tu a raison de faire sa, avec la société actuelle , on n'est jamais sûr de rien .
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 23 janv. 2004 19:54

...
Dernière modification par khyos le 15 avr. 2006 2:00, modifié 1 fois.

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 23 janv. 2004 21:12

moi c plus complexe que ca. je vous explique:
L'année derniere avec un pote jété partie au ski et un jour pour le nouvel an je crois, il y avait le fils d'un ami a ma mere qui est venu taper l'amitié avec nous et la ps2 (lol).Donc je jouais a ffX et je jouait au blitz quand tout a coup je fais un sphere shoot je crois et je le genere a 43.
et le gamin qui ét" avec nous $s'est tout de suite levé d'un coup et a guelé journal!!!
donc on a pas compris pkoi il a dit ca et lui non plus dailleur a mon avis.
et jusqu'a maintenant avec mon pote des que quelq'un dit le nombre 43 ou qu'on lentend on gueule journal comme des troue du cul
et celui qui gueule journal en premier a gagner!!!
lol
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 23 janv. 2004 21:31

Journal? C'est pire que ma parano LOL
Nan mé c'est vrai qu'aucun de nous n'en rate une!
Mais t'as toujours pas comprit pk journal?
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 24 janv. 2004 9:56

Bah, moi, un fois avec des potes, apres l'ecole, on s'etait arreter sur le coin d'une rue pour un peu discuter, alors comme on fesait assez de bruit, la femme qui habitait au 2eme etage de l'apartement devant lequel on s'etait arreter nous a lancer un seau d'eau (mais vraiment rempli d'eau :wink: ) sur la tete. C clair qu'on était mouier. Une semaine plus tard elle nous a refait le meme coup. alors maintenant chaque fois que je passe devant chez elle, je sonne et je cris, C'est bon j'ai mon parapluie. :P

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 24 janv. 2004 11:48

lol bonne initiative mais aussi j'aimerai trop que pour la faire chiez vous vous ramnenner avec des pistolet a eau ou des bombe a eau et si elle sort de sa fenetre vous laroser a mort ca devrait etre trop trippant de toute facon elle peut pas appeller les flic elle qui a commencé
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 24 janv. 2004 11:55

Bonne idée No-Gi-Ba, je le ferais peut etre :wink:
Et toi tu n'a pas de délire a nous raconter?

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 25 janv. 2004 14:26

Bah moi c est un trip avec J@G,Corwin et un autre pote a nous..on avait regardé un sketch des robins des bois et ils fesaient une blague pourrie sur les cotes (histoire chez un medecin) et la vanne pourrie c etait les cotes du "rhone" et du coup maintenant a chaque fois que l on entend ou que l on dit le mot " Rhone" on fait une position bizarre (un peu comme celle qua pris PEF des robins des bois lorsqu il a sorti sa vanne...

enfin voila ca rejoint un peu le chiffre 43 =)
[img]images/save/risteff2.png[/img]

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 25 janv. 2004 17:55

lol Risteff ... mais c po les seul mini delire perso qu on a. Y a aussi celui du :12
des qu'il y le moindre calcule a faire le resultat est 12 ! (sa vient d un sketch de Tzek et Pido des comike local en corse !C est nos idoles ! dans un sketch la question es quel es le diametre de la terre et l autre repond 12 on c po pourkoi ...)
apres a aussi celui du 1,2,3 Soleil des que quelqu un dit "hein?" ben l autre repond 2 puis jusqu au soleil et celui ki di soleil en premier a gagné ....
enfin y ressemble vraiment a rien nos delire mais c devenu habituel on peu plus s en defaire ...
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

junky
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 20 juin 2003 20:43
Localisation : Un endroit où vous n'avez pas votre place.
Contact :
Finaland  :

Messagepar junky » 25 janv. 2004 18:22

Moi mon rêve le plus fou c'est de voir khyos, squall et hiso. Le 1er veut pas bien qu'il habite pas loin de chez moi le saligot ^^" apres hiso et squall ça reste possible. J'ai albedo pour me tenir compagnie c'est deja ça =).

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 25 janv. 2004 18:44

OHOH, junky tien la moi, au fait, excellent ton avatar, sa délire trop .
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 27 janv. 2004 14:01

Nus avec un pote on avait des cours de théâtre, et en rentrant, les rues étaient desertes, et on se mettait à gueuler ! On rotait, on imitait un orgasme féminin, bref, plein de délicatesse ! :lol:
Image
Image
Image

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 27 janv. 2004 18:33

La ce ne sont plus des délires, mais du michael youn :lol:
C'est bizarre qu'il n'y ai pas plus de monde enclin à réveler ses délires au grand public de ce forum.
En tout cas, on peux dire que vs ne vs ennuyez pas...
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités