Vos délires perso

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 04 févr. 2005 17:43

Avec ma classe nos délires persos se passent pendant les cours. Un ami et une amie s'amusent à se bipper en classe alors pendant les cours on entend le bruit du vibreur et comme on est tous trés solidaires pour pas que les profs entendent on se mets à tousser et à mettre le bordel. XD Le pire c'est que les profs captent rien XD sauf une fois ou la prof de maths à passés toute la classe au rayon X pour essayer de détecté les responsables XD. Mais le pire c'est quand on est en devoir XD c'est trop louche ... Et un autre délire c'est quand on a une remplacente on s'échange nos noms XD c'est vraiment trop con mais nous on s'éclatent XD. Voilà ^^

Fratley
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 82
Inscription : 24 janv. 2005 19:05
Localisation : loin de toi !
Contact :
Finaland  :

Messagepar Fratley » 04 févr. 2005 19:27

voila moi mon trip c un pur truc que j'ai fait en sport
en fait on faisaient basket et vus que je fais du basket depuis 5 ans je m'amusais à l'échaufement à me taper des pur moves de streetball(basket de rue)et un moment y avait tous mes potes autours de moi et je me faiser un petit 1/1 ou je m'amuse à humilier le gars ké en face de oim je me taper un équilibre sur le ballon comme je le fais habituellement et ce c***** me poussent évidemment je tombe !!!!
vu que je m'été tapé la honteje veux me vengeais et tapais un
"of the ezay" (lui envoyer la balle dans la tête pour pouvoir le passer sauf que j'ai lancer la balle un peu fort et je lui et dait la bosse du siècle

heuresement y ma pas cafter son motif pour aller à l'infirmerie cété qu'y ct pri la balle dan la tête en sotant au rebond
voilà
Image

Hîrmegil
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 50
Inscription : 26 janv. 2005 13:18
Localisation : Dans mon laboratoire...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Hîrmegil » 05 févr. 2005 14:00

Moi c'est pas vraiment un trip c'est plutôt le mauvais sort qui m'est tombé dessus...


Mercredi matin 10h55 évaluation de gymnastique. C'était ma quatrième séance (les autre en avaient fait dix : j'avais été dispensé à cause d'un petit problème au niveau du sternum...). Donc on commence à passer sur la barre fixe. Bon je fais mon truc sans trop de problèmes... Puis on me laisse le temps de m'entraîner pour mon enchaînement sur les barres parallèles... Puis, début de l'évaluation. Je monte sur les barres, je commence à amorcer mon demi-tour et la ...... CRAMPE !!! Je suis resté sur une seule barre pendant 10 secondes, puis j'ai réussi à terminer mon demi-tour et à faire ma sortie latérale arrière avec deux petites balances pour avoir de l'élan (et tout ca avec ma p***** de crampe au triceps gauche...). Ma crampe est restée jusqu'à l'évaluation de la deuxième partie de barre fixe mais j'ai pas pu la faire à cause de ma crampe. (Une heure après j'ai fait un tournoi de handball pour la solidarité en Asie. J'étais crevé !!!!)


Bon bah voila ...
Un esprit pénétré n'est pas celui qui sait mais celui qui sait faire parler ceux qui savent.
N'apprends pas, observe et interroge.

Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 10 févr. 2005 18:19

Bon dans un délire perso .. je peu vous dire que en se moment .. Avec mes potes on se mange nos frites .. au sens literale du terme ... regarde pour preuve cette video ... au format QUICKTIME ... car mon portable gere essentielement le quicktime .. donc voila

En cas de probleme pour lire le fichier .. telecharger :

Vlc Media Player ... et ouvrer ma video =) !

Voila =) sinon pour télécharger ma video ou vous verez moi et mon pote se manger la frite ... ben c'est .... I C I

Faite bouton droit enregistrer sous !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 10 févr. 2005 18:41

Ahhhhhhhhhhh d'accord je vois^^
Ben au début j'arrivais pas à lire donc je voulais laisser tomber mais finalement je suis content d'avoir persévéré.C'est bien joli tout ça je trouve loooooooooool!Quel délire !^^Donc je dis rien pour pas gâcher la surprise aux autres mais je dis que ça vaut vraiment le coup^______________^^...Alors ça s'appelle se prendre la frite o_O!!!!Je m'attendais pas à ça du tout ^^
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 10 févr. 2005 18:45

Sissi xD .. est pas beau serieu .. en train de ce la croquer .. et encore .. ya eu un petit coup de lechage de lèvre ... quand je pense que les gens derniere nous nous on regarder d'un air Oo mais quesquifont xD mdr !!!

C trop fort =) ... en tt cas c qu'un tout petit truc parmis toutes nos conneries .. mais le coup de l'echange de bouffe ... c tres tres courant xD .. koi que .. chewin gum .. on a pas essayer XD!
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 10 févr. 2005 18:57

Ah ouais je m'attendais pas du tout ça ... ^^ XD. Les échanges de bouffes sont courant, et avec des filles c'est pas mieux ? XD Le chewing-gum vaudrait peut être mieux pas XD. C'est sympa.
Vive les conneries ! ^^

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 10 févr. 2005 19:12

Biensur avec les meuf c mieu .. Mais c moin drole ... c'est mieu avec un mec xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD (XD :D )

Non mais mdr en fait voilà dison que avec tt les jeux de mot foireu qu'on sort .. et toutes les conneries aussi .. voila koi .. Genre cette aprem .. je sais pas si vous etiez au courant y'avais une manif sur paris ... ben ... je vous fait la converss :

Moi : T'y va ?
Lui : J'sais pas
Moi : Tu va pas en cour quoi =) ?
Lui : Non .. je fais la greve xD !

Et voila ils ont pas été en cour et basta xD ! Dans la catégorie enorme xD c pas mal .. Mais faut supporter les blagues pas drole koi .. parceque la tain ... on lé enchaine les connerie ^^
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 10 févr. 2005 22:43

Alala qu'est-ce que j'aimerais une ambiance comme ça ac des gens de ma classe XD Bon je dis pas qu'o nse fait chier mais on se tappe pas des délires comme ça xD Tout ça pour dire que je m'attendais à ça moi XD Connaissant Kupo XD Je m'attendais pas à moins xD (je dis pas que je le connais par coeur mais je commence à bien le connaitre XD)
Enfin voila xD
Image

Simonus
Débutant
Messages : 8
Inscription : 08 avr. 2004 21:53
Finaland  :

Messagepar Simonus » 11 févr. 2005 0:51

L'échange de chewing-gum, je l'ai fait à une soirée où j'étais bourré :D Echange de tictac aussi. C'est un peu un prétexte pour le léchage, mais c'est sympa, surtout quand le tictac est petit.

J'ai aussi fait un échange de ver de terre à mon baptème :) (bizuttage en France) Et un échange d'oeuf.


Pour ce qui est des délires persos, e suis du genre classique. J'adore me perdre en forêt dans la nuit !

Le truc c'est qu'une fois, je me suis VRAIMENT TROP BIEN perdu, et qu'il y a des sangliers dans le bois près de chez moi (Famenne POWA). On y est bien restés 3h perdus, cté flippant

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 11 févr. 2005 17:28

COMMENT CA QUE TU ME CONNAI BIEN HAVOKOUNET XD !

Mdr .. non mais disont aussi que havok si tu avais étais là je sais pas si t'aurai accepter .. sque vous savez pas apres ... c que y'a eu une suite xD ! Enfin on a fait tourné la frite koi .. XD

Havok acceptera tu de me lecher les lèvres xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ! ? !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 11 févr. 2005 21:42

XDDD LA TOURNANTE DE FRITE XDD
Et tu vois qu'il y est une frite (merde une suite XD) ca m'étonne qu'a moitié que ton esprit tordu se soit arreté là XD
Et ... NON je te lécherais pas les lèvres XD t'es tarré XD J'suis déglingué mais pas à ce point eh ... et compte pas sur un jour où je serais bourré XD JE BOIS PAS XD
Et la suite tu l'as? Ou elle est censuré? xD
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 11 févr. 2005 21:55

Mais .. non j'ai pas la suite .. je voulais juste prendre une video de moi .. et de esca .. et de notre frite xDDDD donc voila ..

Mais Je t'assure Havok .. si tu me vois IRL .. jte jure jte leche ... les oreilles ou les levre ou la joue .. nimporte koi mais jte leche xD !

Et tu n'y mankera pas .. tu sais que je peu savoir ou tu habite ... et sa tres tres facilement ... comme ton ip par exemple xD ! =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 11 févr. 2005 22:05

Bah si tu me lèches et bah, j'te lèche aussi XD
Voila c'est dit XD
Et moi aussi je peux savoir où tu habites très très facilement genre ... avec ton IP XD
Et puis arrete de flooder s'il te plait xD C'est pas bien !
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 11 févr. 2005 22:19

Non je flood pas .. je parle de mes délires -_- et entre nous si je flood et que tu me reponds .. ben voila ..

Perso =) serieu .. si par une malchance on se voit .. je te jure je te leche .. devant tt le monde ...tes potes .. ta famille ... ton frere ... ton chien .. devant tt le monde .. JE TE LECHERAI .. oki ? :lol:
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités