Vos délires perso

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 21 juin 2005 19:05

Comme délire avec ma classe c'est de crier "Ils arrivent !!!!!" la t'as le prof qui repond " Qui ?" et nous commes des barbares ont geulent "LES MAMOUTHS" en tapant des pieds le plus fort posiible ! sinon on fait des concours de jeux de mots pourris ou de bides avec un pote a moi! On est vraiment exasperant!
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 21 juin 2005 20:59

Dans un cercle de 5 potes sans compter moi, on a des délires tellements bidons que j'ose même pas en citer certains, mais c'est souvent a base de profs, de stars, ou d'expériences personnelles ^^ (même des parodies de final fantasy etc ^^)
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 23 juin 2005 13:15

Comme délire avec ma classe c'est de crier "Ils arrivent !!!!!" la t'as le prof qui repond " Qui ?" et nous commes des barbares ont geulent "LES MAMOUTHS" en tapant des pieds le plus fort posiible !
c'est exactement ce que l'on faisait a l'internat ^^
ya quelques années de cela!

nop moi récemment, le délir que je me suis taper ce fut au mariage d'un ami, on a gonflé les ballon le matin et le soir on les a dégonflé (ils étaitent rempli d'hellium ^^). incroyable comment ça monte a la tête, on était bien fait, le fait de voir la plupart d'entre nous avec cette voie fluette était bien tripan, mais attention, il ne faut pas en abuser XD. ya d gens qui se défonce a l'hellium. Déjà, rien que d'écouter sa voie on est mort de rire mais en plus le fait ce gaz soit si leger fait que ça monte vite a la tête (en plus avec l'alcool >_<) et donc c le fourir incontrolable ^^
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 24 oct. 2005 1:58

bon v vous raconter mon dernier délir qui ne date pas plus que samedi^^
(resortissage de topice calé dans la cave)

alors tout commence samdi soir donc quand je rentrais chez moi.. il était 20h24 (admirez les précisions) et j'ai vu dans le ciel de gros projos (qui parte du sol bien sur, je parle pas d'ovni >.<).
alors que je parlais avec un pote sur msn, je vais fumer ma clope par la fenetre et je les vois encor.. ils venaient d ela ville voisine (melun) alors je dis a mon pote que je voi ses projo et il me dit que lui aussi.
Alors sur un coup de tête et en rigolant un peu, je lui dis :"viens on vas voir c_c" et il me repond "si tu veux" croyant que je blaguais ce qui n'était pas faux... mais en fait, je me suis motivé et donc on c donner rdv... en partant de chez moi et allant le chercher j'ai pu remarquer que les lumieres partaient cette fois-ci de l'autre coter de la ville c_c.
Apres avoir rejoin mon pote, on se déplace donc en bord de seine. les projo semblaient loin. pendant 1h30 (XD) on a marcher jusqu'a la ville voisine (boissette) et là, sur la seine, un bateau avec des lumiere bleu et des putain de projo éclairant le ciel passe ^^ c'était une sorte de bateau restaurant où pas mal de monde faisaient la fete sur le pont. mais.. il partait dans la direction que l'on venais xD donc on a fait demi tour, avons couru pour le ratraper en se faisant des film sur les personnes qu'ils y avaient sur ce bateau. apres avoir traverser boissette, ma ville ( le mée sur seine), on est arriver a Melun.
Là les lumiere ne se déplaçaient plus. Et on remarqua donc que le bateau était arrimé sur l'ile de melun ^^
nous nous somme donc empresser d'y aller xD
et là, alors qu'on arrivait a quelque metre du bateau, un mec cri "allez dépéchez_vous on vas partir"
alors moi et mon pote on monte a bord XD
au bout de 5 minutes dans notre coin, le mec reviens vers nous et nous dit " vous êtes qui au fait " XD
alors on dit qu'on est des cousain de jean pierre et il nous répon "jp il est pas là" et nous len faisant genre: " ahh merde on a pas été prévenu" XD
et là on a commencer a se posé, j'ai sorti mes cartes et fait des tours, les personnes ont bien apprécié ^^
en fait il sagissait de demi-jetsetteur qui venait de paris et qui longeaient la seine xD
bref, c'était bien tripant xD la seul chose que je regrette était de ne pas en avoir profité pour avoir un carnet d'adresse (j'y ai pas pensé :s)
et donc on est rentré à 4h30 xD

mais vraiment, a la base le trip tout con, on s'est bougé et on a passer une bonne soiré lol bon y'avait pas mal de vieux mais bon souvenir, on a été jusqu'au bout ^^
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités