Final Fantasy VII HD Modding etc

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Marc_Xxx
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 31 mars 2011 21:00
Contact :
Finaland  :

Final Fantasy VII HD Modding etc

Messagepar Marc_Xxx » 31 mars 2011 21:03

Pseudo : M@rc_Xxx
Âge : 19 ans
Aime : L'informatique, les jeux vidéos, le modding, le roller...
Aime pas : Les défaitistes, les jeux de sport, les consoles nintendo....es bien d'autres choses :p (oui je sait je suis compliquer)
Projet(s) : Mon projet ? J'en ai plusieurs, en premier temps ça serait de créer une communauté française de modding pour Final Fantasy 7 qui tienne la route, pouvoir apporter des réponses aux maximums de personnes possibles.
En second temps je travaille sur un projet qui consiste à refaire le jeu Final Fantasy VII, avec comme personnage principaux Clad, Séphiroth, Zack...donc reconstruire un jeu capable de s'accorder avec tout les évènements de Final Fantasy VII le jeu se déroulerait donc entre -5 à -7 de FF7.

FINAL FANTASY VII Modding, qu'est-ce que c'est ?

Avez-vous déjà imaginé créer votre propre jeu vidéo avec les éléments de ce RPG mythique ? Clad, Tifa, Barret, Midgard, Kalm, Wutai... Tout cela entre vos mains ! FINAL FANTASY VII Modding est un site communautaire qui vous permettra de réaliser ce projet avec l'aide de logiciels et de tutoriels écrit pour les débutants.

Qu'est-ce que le "Modding" ? Le Modding revient à prendre les ressources d'un jeu pour le modifier et/ou l'améliorer. Aujourd'hui, on trouve énormément de personnes qui améliorent les graphismes de FINAL FANTASY VII et permettent aux joueurs de pouvoir y rejouer en HD. On trouve aussi des personnes qui souhaitent recréer une aventure inédite fait par des fans, pour des fans.

En quoi cela vous concerne ? Si vous souhaitez faire partie de cette communauté de fan, vous serais le bienvenu sur FINAL FANTASY VII Modding. Nous vous aiderons à comprendre les logiciels afin de les utiliser et de réaliser vos projets.

http://ff7-modding-fr.forumgratuit.fr/

M@rc_Xxx


J'espere que ma pub ne vous a pas deranger, vous l'aurez compris je ne cherche pas a nuire aux communautées / forums sur Final Fantasy, mais juste faire parler du Modding.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 31 mars 2011 21:35

Salut à toi et bienvenue chez nous M@rc =)

En principe les publicités sont prohibées chez nous, donc j'ai caché la pub dans ton message. Par ailleurs, je pense que les membres seraient intéressés pour que tu nous en dises plus sur ce que tu fais, et surtout, quelques exemples de rendus seraient les bienvenus !
Avant tout, cependant, si tu pouvais coller ta présentation dans le topic prévu à cet effet (http://froum.finaland.com/viewtopic.php?t=117), je t'en serais reconnaissante.

En espérant que tu viens pour vraiment parler de Modding et non pour poser ta pub et repartir comme une ombre.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Marc_Xxx
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 31 mars 2011 21:00
Contact :
Finaland  :

Messagepar Marc_Xxx » 31 mars 2011 21:39

Ah désoler j'avais pas vue le topic présentation :p
Et bien je peut en parler sans problèmes hésiter pas a poser un max de questions pour les rendu je peut vous faire 2/3 Screenshots :)
Pour les pub sont elle autoriser a partir d'un certain moment ?

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 31 mars 2011 21:49

Bonsoir Marc,

Eh bien disons que le but premier de l'inscription sur un tel forum n'est pas de mettre véritablement en avant uniquement ton propre site mais plus ce que tu peux raconter ici bas. Après, rien ne t'empêche de renseigner ton site en URL dans ton profil forum.

Cela dit, si tu peux nous parler plus en détails de ton projet, rien ne t'empêche de participer sur le reste du forum et site.

Bienvenue à toi en tous cas ;)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Marc_Xxx
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 31 mars 2011 21:00
Contact :
Finaland  :

Messagepar Marc_Xxx » 31 mars 2011 21:57

Et bien merci, pour cette accueil !

Donc je vous propose quelque chose si cela vous intéresse :)

Si vous avez jouer a Final Fantasy VII.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
1 - Proposer moi 3 personnages
2 - 1 Objet comme : materia, potion...etc (les objets trouvables au sol)
3 - 1 message a afficher
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Et je vous montrerais en quoi consiste ce que j'aime faire et je voudrais faire développer par plusieurs autre personne :)

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 31 mars 2011 22:03

Allez moi je veux voir en quoi ça consiste :3

Aerith, Cloud, Spehiroth

--> Un gant

Aeris "Ah je me disais bien que tu en avais perdu un entre temps."

MOUAHAHA

Marc_Xxx
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 31 mars 2011 21:00
Contact :
Finaland  :

Messagepar Marc_Xxx » 31 mars 2011 22:49

J'ai bientôt fini désoler du temps de réponse, mais par contre je ne peux pas pour le gant, car il faut que je modélise sinon je parlais d'un objet que l'on retrouve dans FFVII coffre etc.

Image


Desoler par contre je n'ai pas mis d'objet j'avais pas d'idée :p

Fusion et simple lien vers ton image, elle était un chouias grande x)
Dernière modification par Marc_Xxx le 01 avr. 2011 18:32, modifié 1 fois.

Marc_Xxx
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 31 mars 2011 21:00
Contact :
Finaland  :

Messagepar Marc_Xxx » 12 avr. 2011 15:45

UP !!!

Bonjour a vous tous serait il possible d'avoir quelque avis sur l'image que j'ai réaliser ?

xentin
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 30 mai 2009 15:43
Finaland  :

Messagepar xentin » 12 avr. 2011 18:18

franchement je savait pas que cela pouvait être fait et j'en suis fort surpris
par contre je me demande si tu peut justement le faire en hd (niveau des jeu actuel l'entend)
car là ça me donne des idées pour d'autres jeu justement il faudra que tu m'explique comment tu a fait
sinon délire ton image^^
Image

Monarch
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 235
Inscription : 03 juin 2006 23:02
Localisation : Belgique, liege
Finaland  :

Messagepar Monarch » 12 avr. 2011 19:07

C'est pas mal mais une scène plus dinamique aurait été mieux non?
ImageImageImage

Marc_Xxx
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 31 mars 2011 21:00
Contact :
Finaland  :

Messagepar Marc_Xxx » 12 avr. 2011 19:49

Avec le modding on peut modifier ce que l'on souhaite :)

Après pour le rendu de jeu avec quelque choses vraiment HD es difficile mais ont peut nettement améliorer...

rendre cette scène plus dynamique :p
euh.....j'aurait pue créer l'avant scène mais elle aurait été classer X vue le contexte :p

Oui je peut mettre du dynamisme mais la le but été juste de faire ma petite présentation :)

Marc_Xxx
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 31 mars 2011 21:00
Contact :
Finaland  :

Messagepar Marc_Xxx » 13 avr. 2011 22:06

[UP]

Bonjour je vous informe de news concernant un patch HD pour FFVII.

Si vous étes intéresser veuillez passer sur mon forum

Merci M@rc_Xxx

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 13 avr. 2011 22:22

Comme le coup d'avant, je te suggère de mettre l'adresse en signature x)

En tous les cas, c'est relativement classe comme procédé, si je l'avais eu sur PC j'aurais bien essayé x)

Si tu pouvais simplement essayer de ne pas venir juste pour promouvoir ton site personnel et participer un peu, ce serait également plus valorisant pour ce que tu veux présenter !
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Fat Chocobo
Maître Niveau 3
Maître Niveau 3
Messages : 1051
Inscription : 01 mars 2010 13:44
Finaland  :

Messagepar Fat Chocobo » 13 avr. 2011 23:04

J'ai l'impression que le travail n'est pas de toi mais de Qhimm et plus précisément de la Team Avalanche. Il y a aussi beaucoup de membres amateurs (oupas) qui font des mods et tout le schmblik
ImageImage
Fat Chocobo is life

Marc_Xxx
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 31 mars 2011 21:00
Contact :
Finaland  :

Messagepar Marc_Xxx » 14 avr. 2011 2:53

Lors de l'installation je précise bien qu'il y a le travail de Avalanche de Aali's etc.

Mais il y a énormément de mon travail pour enlever les failles passer ce mods sur version fr remodifier, rajouter etc....

Pour l'instant je propose le patch simple regroupant plusieurs patchs améliorer par moi même :)

Mais avec l'avancement je vais corriger les nombreuses erreurs de la team avalanche

Donc au cas ou certain dirais que le travail n'es pas de moi ou il n'y a aucun travail, je serait ravis de leur présenter tout les problème que l'on peut fréquenter de l'anglais au français :p


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités