Final Fantasy VII HD Modding etc

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Les nouvelles idées sont toujours les bienvenus .....

Messagepar chris63260 » 14 avr. 2011 22:53

Salut moi c'est CHRIS , avant tout je tiens a te formuler toute ma Sympathie . Bousculer l' ordre ordonner , est une chose auqu'ellle j' adaire . Si tu souhaite émettre tes idées sur le sujet , n' hésite pas ( nombreux sont ceux qui ne sont pas dans les livres d 'histoire .....) Excuse j'ai un truc sur le feu .....!!!!!
Image

Fat Chocobo
Maître Niveau 3
Maître Niveau 3
Messages : 1051
Inscription : 01 mars 2010 13:44
Finaland  :

Messagepar Fat Chocobo » 14 avr. 2011 23:01

Lors de l'installation je précise bien qu'il y a le travail de Avalanche de Aali's etc.

Mais il y a énormément de mon travail pour enlever les failles passer ce mods sur version fr remodifier, rajouter etc....

Pour l'instant je propose le patch simple regroupant plusieurs patchs améliorer par moi même :)

Mais avec l'avancement je vais corriger les nombreuses erreurs de la team avalanche

Donc au cas ou certain dirais que le travail n'es pas de moi ou il n'y a aucun travail, je serait ravis de leur présenter tout les problème que l'on peut fréquenter de l'anglais au français :p
C'est tout ce que je voulais savoir merci :p
ImageImage
Fat Chocobo is life

Marc_Xxx
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 31 mars 2011 21:00
Contact :
Finaland  :

Messagepar Marc_Xxx » 15 avr. 2011 4:31

J’espère que certain d’entre vous prendrons le temps d'essayer, et si le cas est présent de me citer les bugs rencontrés :)

De rien je suis sincère lorsque le travail viens de moi ou d'un autre je ne souhaite pas récolter tout les applaudissements :p

Mais seulement essayer de motiver le plus de monde a aimé le modding et final fantasy VII si ce n'est pas le cas :p

shintracteur
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 248
Inscription : 15 mai 2011 12:32
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar shintracteur » 15 mai 2011 19:28

Je veux je veux ! :)

Est-ce qu'il y a possibilité de voir le meilleur modeling en vidéo sur un lien ? Parce que là je bave :idea:
Toujours plus sur FF et Amano : http://www.facebook.com/shin.tracteur


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités