Skype

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Staz
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 56
Inscription : 21 avr. 2004 13:02
Localisation : Belgique
Finaland  :

Skype

Messagepar Staz » 05 avr. 2011 21:07

Et bien mes amis , depuis quelques temps , on y fait allusion ( parfois de manière abusive il faut bien l'admettre ) sur la chatbox a discuté un soir ou deux sur Skype , ça peux effectivement être sympa d'associer une voie a tel ou tel personne, et puis ça permet d'aborder une discution d'un aspect différent .

Pour l'instant, nous avons rallié a notre cause une personne, Jînka , si elle l'a fait , vous pouvez le faire !

J'ai vu des inquétudes du genre '' Bien de vouloir rendre la Chatbox déserte ? "
Ce n'est clairement pas le but , rien ne vaudra la convivialitée de la Chatbox ! Mais, tout bêtement discuté a l'orale , ça peut vraiment être intéressant, pour les intéresser voici mon ID Skype : Hitsugi117

Vous pouvez donc me contacter dans le but que je vous invite dans cette conv' spécial " Finaland " et un jour peut-être nous pourrons tous discuté une fois a l'oral, voir même organisé des trucs en rapport a ça !

Donc voila , je sent que ce topic va bidé, mais pourquoi ne pas essayer x)
Image

Daser
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 29 mars 2011 18:39
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Daser » 05 avr. 2011 21:09

Venez les amis on s'amuse beaucoup. :P
Image

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 06 avr. 2011 18:54

Juste pour dire,même si c'est pas le sujet, à quel point Daser et Staz me font énormément rire dans leurs vidéos!
Je suis fan de vous! ;-)
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités