Êtes-vous un troll sur internet ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Monarch
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 235
Inscription : 03 juin 2006 23:02
Localisation : Belgique, liege
Finaland  :

Êtes-vous un troll sur internet ?

Messagepar Monarch » 22 mai 2011 19:33

Bonjours a tous, bon je sais pas si ce topic va êtres au gout des Divinités du Sanctuaire Sacré, mais je vais tenté le coup, je me suis dis que ce serait sympa de vous faire découvrir si nous sommes des troll pour se faire voici un test de personnalité par rapport au forum et internet, je me suis prêter au jeux en toute sincérité (d’ailleurs je vous demanderais de répondre le plus franchement possible) et voici mes résulta:


Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 27.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


FIN

Voila et ce qui m'a rendu perplexe c'est que ma description est plutôt vrais!

Voila a vous!

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php?q=1&a=1
ImageImageImage

Frank 974
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 207
Inscription : 20 avr. 2011 21:51
Localisation : Lindblum
Finaland  :

Messagepar Frank 974 » 22 mai 2011 19:49

Puissant : Sur une échelle de O a 1OO, mon score de gros Connard prétentieux est de, très précisément de 52^^

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Woh, faut que j’arrête!

J'incite personnellement Toute la communauté Finalandienne a faire se Quizz :twisted: :twisted: :twisted:
Ypyhtuhha, di yc tézà banti.

chalouche
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 40
Inscription : 10 avr. 2011 1:32
Localisation : Pittsburgh, PA, USA
Finaland  :

Messagepar chalouche » 22 mai 2011 22:40

Score: 30

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

On vois bien le prof chez Chalouche ...

Messagepar chris63260 » 23 mai 2011 8:23

35 , c' est a moitié vrai ...Feras mieux ! Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Image

Cidre
Débutant
Messages : 4
Inscription : 15 janv. 2011 18:15
Finaland  :

Messagepar Cidre » 23 mai 2011 18:54

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php?q=18&a=0
Attention, photo affreuse, déconseillé aux petits!
"Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre."

Bon d'accord.

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 75.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

Vincent Time
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 234
Inscription : 28 avr. 2007 23:30
Localisation : That is the question.
Finaland  :

Messagepar Vincent Time » 23 mai 2011 20:11

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 46.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

Image

giga ff
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 21 nov. 2010 18:06
Localisation : cher pas trop
Finaland  :

Messagepar giga ff » 23 mai 2011 21:36

come Monarch Oo

mai chu pas toutafre dacore avece le descriptifer
Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 24 mai 2011 22:13

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 37.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Bryynlol
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 21
Inscription : 21 nov. 2010 22:31
Finaland  :

Messagepar Bryynlol » 25 mai 2011 5:36

64 ftw XD
Image

Monarch
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 235
Inscription : 03 juin 2006 23:02
Localisation : Belgique, liege
Finaland  :

Messagepar Monarch » 25 mai 2011 16:43

........Se serait cool que les membres qui on un statut autre que Débutant ou Novice répondent :)
ImageImageImage

Vincent Time
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 234
Inscription : 28 avr. 2007 23:30
Localisation : That is the question.
Finaland  :

Messagepar Vincent Time » 27 mai 2011 21:09

on est bien quand on est NOOB!
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

Image

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 28 mai 2011 11:32

Moi j'ai eu 31 ! :lol:

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Image

wc-duck27
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 07 oct. 2009 14:41
Localisation : Evreux, Haute-Normandie
Finaland  :

Messagepar wc-duck27 » 12 juin 2011 20:32

Moi, j'ai eu 18. :)

Voilà ce que ça dit :
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 12 juin 2011 20:47

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 44. Je suis trop content !!

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !


Sinon énorme se sujet ^^
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 12 juin 2011 21:03

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 44.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Hey, je vous le jure ! Ce n'est même pas vrai ! C'est du n'importe quoi, ce machin. ;_;
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités