Vos moments fort de l'année 2011 !

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Vos moments fort de l'année 2011 !

Messagepar OmegaClaoud » 03 déc. 2011 21:27

Bonjour ou bonsoir mes amis (ou pas);

Après mule réflexion je me suis enfin jeté à l'eau et donc pris l'initiative de créer un sujet sur nos moments fort en cette année 2011.
Certains me diront "mais ... ils restent encore 1 mois" certes mais malheureusement pour moi ou pour vous à partir du 16 Décembre je serais dans un autre monde, celui de l'ivresse et donc par conséquent plus en mesure de créer le moindre sujet, et puis bon vous n'êtes pas obligé de répondre maintenant :)

Revenons à nos moutons, mon sujet à pour but de recueillir vos ou votre moment(s) fort de cette année, c'est à dire ce qui vous a marqué, illuminé, fait pleuré/rire, vous à rendu joyeux et que sais-je encore .... que se soit dans le monde du jeu vidéo, dans les média/fait divers, les catastrophe naturel ou humaine, les politiques, l'économie .... bref tout ce qui touche à notre chère petite planète.

J'aimerais aussi que vous disiez quelle a été pour vous le jeu de l'année, que ce soit sur les plateformes PS3/XBOX360/WII/PSP etc etc ... ainsi que dans tous les genres de jeu vidéo ...

Allons plus loin, j'aimerais aussi que vous me disiez ce que vous attendais de l'année 2012, amour?/gloire?/beauté?/argent? ...

Sur ce je vous remercie de répondre au sujet et je vous souhaite (d'avance) de belle fête de fin d'année :)
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Avatar de l’utilisateur
kamisamaneko
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 88
Inscription : 26 nov. 2011 11:27
Finaland  :

Messagepar kamisamaneko » 05 déc. 2011 3:42

régime, amour, developement technologique en matiere de cerveau, morphine, reve, chimère, pleure, émue, fragilité, calin, survivre et recuperer mon ame .


C'est tout Image

Narualex
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 157
Inscription : 29 mars 2011 12:58
Localisation : Paris
Contact :
Finaland  :

Messagepar Narualex » 05 déc. 2011 7:17

De voir que Miss France est rousse (l) xD
Bakayaro.. Konoyaro.. Yeah ! ~

Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités